- Épisode 82 -

604 18 3
                                    

La décoration est finit. Leonardo, le frère de Ruggero, est chez mes parents en train de finir une petite vidéo dans laquelle on retrace sa vie en photo. Il sera ému. Je le sais. Je le connais. Pour garder la surprise jusqu'à la fin, j'ai demandé à ses parents et son frère de faire une vidéo où ils lui souhaitent "Joyeux anniversaire" et s'excuse de leur absence mais de regarder vers l'entrée.

Par contre à ce moment-là, il faudra beaucoup mais beaucoup de mouchoirs. Il est pire que moi niveau émotions que quand j'étais enceinte de Kléane. Je souris et je vais rejoindre ma fille de 2 ans qui dort dans son siège. Elle ressemble à son père. Je lui caresse la joue quand Flo' arrive. Elle se cale dans mes bras. Signe qu'elle est fatiguée.

_ Anto, je vais rentrer pour laisser les filles se reposer.

_ Tu nous appelles en cas de besoin ?

_ D'accord !

J'embrasse ma belle-mère et mon beau-père ainsi que mon père et je rentre chez moi avec mes filles.

Le trajet ne dure que 20 minutes, durant lesquelles Floriana s'est endormie. Je la porte et récupère le siège de Kléane. Arrivée sur le pas de la porte, je pose le siège de ma dernière pour ouvrir la porte. Je reprends le siège que je pose près du canapé avant de coucher Flo' sur ce dernier. Je vais fermer la porte et je sors Kléane de son siège. Je lui retire sa salopette et ses chaussures et la laisse en tee-shirt et couche. Je la couche dans son lit parapluie. Je retire, à son aînée, ses chaussures. Je vais dans la cuisine me servir à boire. Je m'assieds sur la chaise en face du plan de travail et consulte mon téléphone. Je regarde l'actualité sur mon frère, sur les affaires dans le monde, mes amis et surtout ma tante et mon oncle.

Encore une nouvelle affaire bouclé par le couple Marquand

Cela faisait 2 semaines qu'ils étaient bloqués. Mais avec l'aide de leur équipe plus que compétente, la Juge Alice Marquand et le commandant Frédéric Marquand, ont réussi à coincer le meurtrier de cet entrepreneur.

Rappelez-vous, il y a 2 semaines, l'entrepreneur John LeGret a été retrouvé mort dans son bureau par sa secrétaire. Alors qu'il finissait sa journée et s'apprêtait à rentrer chez lui quand son meurtrier arrive. Ce dernier lui a mis une balle dans la tête avant de s'en aller. Mobile ? Concurrence. En effet, son meurtrier est son principal rival Oliver Braun. Le procès d'Oliver Braun reste à venir.

Ils sont fort eux. En 2 semaines. Moi, en une semaine, je trouve même pas la moitié de mes indices. Eux, en une semaine, ils te trouvent suspect, mobile en cas de facilité et indices.

Football: Le milieu parisien Draxler de retour au pays avec sa petite famille.

Le milieu de terrain Julian Draxler est de retour en Allemagne. L'équipe parisienne a écopé d'une semaine libre. Le jeune allemand a décidé d'emmener sa copine mais aussi sœur de son coéquipier Rafaella et leur fille de 9 mois rendre visite à sa famille.

Le jour de leur arrivée, la mère et le père de ce dernier sont venus les retrouver à l'aéroport. La grand-mère s'est empressé d'embrasser les jeunes parents avant de se saisir de sa petite-fille.

Je rigole. Elle est comme Julian folle sur les bords mais calme à l'intérieur. Je continue ma lecture quand...

Neymar fiancé ? La jeune star brésilienne a été aperçu aux côtés de ses deux garçons et sa copine à la sortie du stade après le match du PSG.

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant