- Épisode 45 -

696 34 10
                                    

Nous sommes chez Leo. Floriana s'est liée d'amitié à Benjamin, Delphina, les enfants de Luis et Mateo et Thiago, les enfants de Leo. Je dois avouer que quand je suis arrivée le femme de Leo ne l'aimais pas trop. Elle pensait que j'étais comme mon demi-frère coureuse de jupons mais quand elle a su que je sors avec Rugge, elle s'est détendue et a commencé à m'apprécier. Kléane, elle, parle dans son langue avec Ciro, le dernier Messi de la famille et Lautaro, le petit dernier de Luis. Ils sont installés dans le parc de Ciro.

Je discute avec Sofia, la femme de Luis et Antonella, l'épouse de Leo. Elle a le même prénom que ma belle-mère c'est trop drôle. La mère de Rugge pas la femme de mon père. Les hommes sont dans le jardin en train de parler et de surveiller les enfants. On rigole quand vient l'heure de manger. Chaîne d'entre va chercher son petit dernier et Antonella en profite pour aller chercher les hommes dans le jardin.

Tout le monde est à table. Kléane est sur les genoux de son Papa à ma gauche et Flori' à ma droite. Elle mange tranquillement et nous nous discutons en rigolant. Je dois avouer que nous passons un bon moment tous ensemble.

_ Dis Karol, tu restes combien de temps à Barcelone ?, me demande la femme de Messi.

_ Une semaine. Loin du tribunal et des affaires les plus folles et les plus dingues

_ Moment en famille ?, me questionne Sofia.

_ Exactement !

Elle rigole quand Flori' et Benjamin arrivent en courant.

_ Maman, on peut venir jouer avec Thiago et Mateo ?, me demande ma fille.

_ Seulement si Antonella est d'accord !

_ Je veux bien comme ça tu profites de ton amoureux toute la journée

_ Merci beaucoup !

Elle me sourit et Flori' et Benjamin repartent. Il s'entendent super bien. Je continue de discuter avec les filles quand les 3 plus petits se mettent à pleurer. On se lève et on se dirige vers le parc. Bien évidemment, Rugge a Kléane dans les bras. Elle somnole. Sofia prend Lautaro. Elle le berce.

_ Prenez exemple sur votre pote ! Il a pris sa fille dans ses bras quand elle a commencé à pleurer !, lance Antonella à son mari et son coéquipier.

_ Flemme de nous lever aussi !, se plaint Luis.

_ La ferme Luis, on t'a dit de prendre exemple sur moi !

Je rigole en levant les yeux au ciel. Je caresse la petite main de ma fille, qui commence à s'endormir.

_ Défi !, crit la jeune uruguayenne.

_ Voici le défi, avec Sofia, on part une semaine à Buenos-Aires et une semaine à Salto. Vous devrez gérer la maison, l'école, les courses, la crèche et les entraînements

_ Vous partez quand ?, demande Messi avec une toute petite voix.

_ La semaine prochaine !, répond Sofia.

Je les aime trop ses filles. Je regarde les deux footballeurs qui commencent à paniquer.

_ Allez les garçons, vous allez réussir !, rigolais-je.

Ils soufflent et je me lève pour aller chercher les sièges de Kléane. Je le ramène pour Rugge, qui met Klé' dans son siège.

_ Sérieux les gars, regardez les !, gémit Antonella.

_ On a pas tous sa gueule d'ange !

_  Qu'est-ce qu'elle a, ma gueule ?! Sal jaloux d'Uruguayen va !

Pourquoi mon copain est-il con ? Depuis quand il écoute du Johnny Hallyday lui ? Je secoue la tête.

Nous avons passé une bonne soirée avec les amis de mon frère. Nous sommes à l'hôtel. Les filles sont couchées. Rugge et moi, nous sommes dans la salle de bain en train de nous préparer pour aller nous coucher.

_ Bébé, j'ai envie de toi !, me dit-il en s'approchant de moi tel un prédateur qui s'approche de sa proie.

_ Les filles sont juste à côté

_ Tu ne vas pas crier ! Je vais m'en assurer !, dit-il en me déposant de délicats baisers sur mon cou.

Je ferme les yeux et je me retourne. Je passe mes bras autour de son cou. Je pose doucement mes lèvres sur les siennes. Il répond bien évidemment à mon baiser en passant ses mains sur mes fesses. Mes jambes passent autour de sa taille. Ils nous emmène dans la chambre et me pose doucement sur le lit. Je ne vous fais pas un dessin de ce qui s'est passé.

- Éclipse -

On vient de se réveiller. Aujourd'hui c'est le départ. Nous avons passé une bonne semaines. Comme d'habitude, Ney' nous a envoyé le jet. Antonella et Sofia viennent à Buenos-Aires et elles partiront à Salto ensuite. Floriana est couchée sur moi. Je lui caresse son dos.

_ Maman ? On va voir Papi et Mamie ?

_ Oui, ils viennent nous chercher avec Tonton Gus'.

Elle hoche la tête et je lui fais un smack. Rugge arrive avec Kléane dans les bras.

_ C'est bon la chambre est payée, Antonella et Sofia nous rejoignent à l'aéroport et Kléane n'est pas propre

Je rigole à sa dernière phrase et je me lève avec Flori'. Elle va aider son Papa avec les valises pendant que je vais changer ma Princesse.

_ Tu as dû faire la grosse commission vu la tête de Papa !

Elle rigole et gigote. Je la change tranquillement puis on sort de la salle de bain. Je lui fais pleins de bisous et je la mets dans son siège.

Il est l'heure de prendre la direction de l'aéroport. On peut dire que l'on a passé une bonne semaine. Les enfants se sont amusés durant la semaine avec les enfants Messi et Suarez. Je me suis faite deux nouvelles amies .

On sort de l'hôtel et je vais dans le uber qui est garé devant l'hôtel. J'installe Klé' et Flori' tandis que le chauffeur aide Rugge à charger les valises.

Nous venons d'arriver à l'aéroport. Je paye le uber. Flori' descend et prend sa valise. Je m'occupe de Kléane. Sofia et Antonella sont déjà là. On les salut et on discute de le temps que l'on appelle les passagers du vol.

_ Les passagers du vol 1020 en direction de Buenos-Aires sont priés de se diriger vers la porte A

On se lève et on se dirige vers la porte A. On embarque tous. Les filles sont devant moi et Flori' est derrière moi avec son père. Je regarde Kléane qui joue avec ses hochets.

- Éclipse du vol -

On arrive à Buenos-Aires. Les parents d'Antonella viennent les chercher. On les salut car mon père et mon frère sont déjà là.

_ Papiiii !!, crit ma fille en courant vers son Papi.

_ Ma Chérie !

Il la prend dans ses bras. Je les prends dans mes bras. Kléane bouge dans son siège. Agus la prend dans ses bras.

_ Et ce séjour en Espagne ?, me demande mon frère.

_ Magnifique !, dis-je en même temps que mon petit ami.

On rigole et on prend nos valises en direction de chez nous.

Nous sommes arrivés, il y a 3h. Avec le décalage horaire, il est 19h. On a mangé. Les filles dorment déjà et nous, nous sommes couchés dans notre chambre. Ruggero s'est endormi et je ne tarde pas à le suivre aux pays des rêves.

ÉCRIT LE 4 JUIN 2019
PUBLIÉE LE 13 JUIN 2019

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant