- Épisode 43 -

648 30 5
                                    

La mâchoire de Ruggero est complètement crispée. Je lui caresse le dos doucement.

_ Claire ! Que fais-tu ici ?, demande-t-il sèchement.

Je me souviens. Il s'agit de cette fille qui a débarqué chez nous un jour. Ce jour-là, Flori' a eu peur pour soin père.

_ Je suis venue te voir Rugge !

_ Je ne suis pas ton pote donc pas de Rugge mais Ruggero !

Antoine et Agustín partent à pas de loups à reculons. Ils me font trop rire. Une fois la porte passée, ils se tirent en courant. Je secoue la tête et je me reconcentre sur cette fameuse Claire. Rugge fixe d'un regard noir cette fille.

_ Je me souviens de toi Petite Salo** ! C'est toi qui a volé mon Rugge, l'Homme de Ma Vie ! Tu vas me le payer soit en sur !, me crache-t-elle au visage avec haine.

_ Moi quand on tient à quelque chose ou a quelqu'un, on se bat pour l'avoir et pour le ou la garde auprès de soi et pas l'inverse Petite ! Visiblement, toi ça a été tout le contraire !

_ Je vais me venger Sale Pe***** !!

Je lève les yeux au ciel et je vais m'asseoir sur le canapé. Je sors mon téléphone après m'être servi un verre d'eau.

_ Mon Coeur, tu viens ?

_ Laisse moi juste le temps de la mettre dehors et je te rejoins

J'acquiers et je me concentre sur mon téléphone. Les premiers articles sur les procès sont sortis.

Affaire Fernando: Le procès a débuté aujourd'hui

Le policier tué, il y a un mois déjà, va voir sa famille faire son deuil en mettant celui qui lui a ôté la vie derrière les barreaux.

En rappel, toute l'histoire commence lorsque Jay Thomas rencontre la mère de sa fille, Klara Thomas. Cette dernière est l'ex petite amie de lycée de Fredi Fernando.

Ce dernier ayant encore des sentiments pour son ex décide de la récupérer et pour cela, il est prêt à tuer. Coïncidence ! Il se retrouve dans la même unité que celle du mari de son ex. C'est de là que Fernando prend des initiatives. Il devient amis avec Jay Thomas afin de se rapprocher du plus possible de celle qu'il aime. Quelques année plus tard, il prend enfin sa vengeance en tuant son soi-disant ami.

Aujourd'hui, le procès a été ouvert et présidé par le Juge Italien Ruggero Pasquarelli. Les avocats sont Ana Jara Martínez qui représente Fredi Fernando et Agustín Bernasconi qui représente la famille de Jay Thomas.

Ils sont bien renseignés eux. Je continue de lire des articles quand je vois un article sur Rafaella et Julian. Elle a annoncé à Julian, dès son retour en France qu'il allait être Papa et il a été très heureux. Ils ont accueillis une petite fille. Elle s'appelle Pénélope et elle a 4 mois. Neymar est au courant pour leur couple.

Rafaella Beckran et Julian Draxler en couple et parents ?

En plein coeur de la Capitale Française, le milieu de terrain allemand, qui évolue au Paris Saint-Germain, Julian Draxler a été aperçu en compagnie d'une charmante Brésilienne, qui n'est autre que la sœur de son coéquipier.

La Brésilienne et l'allemand ont été au restaurant avant d'aller dans un Parc situé dans le Cœur de la Capitale. Main dans la main ou en train de s'embrasser. Nous pouvons supposer qu'ils sont en couple. 

Les deux jeunes ont été vu ensemble avec un petit bébé dans les bras de Draxler, qui doit avoir environ 4 mois. Qui est ce bébé ? Est-ce leur enfant ? Affaire à suivre !!

Ces journalistes sont vraiment des rapaces. J'envoie le lien à Rafou. Je pose mon téléphone et je vois Rugge assis à mes côtés en train de regarder l'écran de son PC avec un sourire. Je m'approche de lui et je vois qu'il est sur Instagram et que comme d'habitude, les journalistes ont encore frappé mais l'article parle de nous. Je regarde le nom du compte et je vois qu'il s'agit d'un compte fan (média).

_ Les gens postent beaucoup de chose sur nous !, intervient mon Copain en souriant.

Il me regarde et m'embrasse.

_ Elle est belle la Photo, remarquais-je.

_ C'est vrai qu'elle est magnifique !!

Il passe son bras autour de mon cou et me rapproche de lui. Je le regarde et je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je l'aime tellement cet homme.

La journée est passée assez rapidement. On est à l'appartement avec les filles. Je ne travaille pas demain mais Rugge a le procès pour un mois. Je suis dans le salon avec les filles et Rugge, qui est couché sur le canapé en face du notre. Flori' joue sur sa tablette et Kléane regarde des vidéos que je lui mets sur mon téléphone. Avec Ruggero, on regarde la télé.

_ Pa.. Pa !! Papa !

J e fronce les sourcils et je pose mon téléphone pour prendre ma fille dans mes bras.

_ Répète mon Amour !

_ Papa !!!

_ Mon Dieu !! Ma Princesse a parlé !!, crit Rugge dans l'appartement.

Il se lève et vient prendre Kléane dans ses bras pour lui faire pleins de bisous. Flori' saute partout parce qu'elle aussi attendait que sa Petite Sœur parle. Mon père va débarquer dans... 5... 4... 3... 2... 1... La porte s'ouvre à la volet. Il est suivit de Jhenny qui porte Baby Engel. Agus a dû invité Caro au restaurant.

_ Pourquoi il crit l'italien ?

_ Ta bouche et écoute vieux Grincheux !! Répète à Papi ce que tu viens de dire !!

_ Paaapaaa !!

Mon père fait les gros yeux tout comme Jhen' et prend Kléane dans ses bras.

_ Papi est fière de toi Ma Puce ! Même si ton Papa m'a fait quitter ma série s'était, pour une fois, pour la bonne cause.

_ Papi, elle a parlé sans qu'on lui dise, ajoute Floriana avec un grand sourire gravé sur le visage.

Je sais que ma plus grande fille est fière de sa sœur.

_ Mon dieu ! Ses enfants grandissent trop vite !!, dit ma Belle-mère en soufflant de tristesse.

Elle n'a pas tort quand elle nous le disait quand je passais les vacances chez elle, je ne la croyais pas mais maintenant que je suis Maman, je sais ce qu'elle ressentait et ressent toujours à notre égard en nous voyant grandir. Mon père s'installe avec nous et Kléane dans les bras. Jhen' le rejoint et je vais chercher avec Mon Petit Cœur des verres et du jus. Engel joue avec Kléane et Flori' pendant que nous discutons.

Mon père est resté avec nous jusqu'à 22h. Les filles dorment déjà. Je suis dans mon lit en compagnie de mon Homme. Il a la tête posé sur ma poitrine et commence à s'endormir. Avant qu'il ne ferme complètement les yeux, il lève la tête pour m'embrasser avant de la reposer et de s'endormir lourde bon. Je le rejoints dans son sommeil. La journée va être longue pour lui.

ÉCRIT LE 20 MAI 2019
PUBLIÉE LE 30 MAI 2019

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant