Neymar Jr
D'où j'ai une autre sœur. Déjà, ils ont encore le droit de s'envoyer en l'air à cet âge-là ?! Je croyais qu'il y avait une loi pour interdire la copulation au-delà de 60 ans moi. Eh bin merde alors. Je me retrouve avec une sœur de 3 mois.
_ Vous avez encore le droit de copuler vous ?!demandais-je sous le choc.
_ Neymar Jr !, crit mon géniteur.
_ Oui ?
_ Respecte ton père !
_ Ouais quand j'aurais une fille.
Karol ricane avant de rentrer.
_ KAROL ! TU NE DIS RIEN !, hurle sa mère depuis l'entrée.
_ PAS BESOIN ! NEYMAR VA TOUT RÉSUMER POUR VOUS EN QUELQUES MOTS !, répondit-elle sur le même ton que sa mère.
Je l'adore cette fille. Elle sait exactement ce que je vais faire. Comment et quand ! C'est surprenant. Je souris.
_ Alors là ! Je suis gentil. J'ai mon fils avec...
_ Davi est ici ?, me coupe mon géniteur.
_ Tu m'as appris à ne pas couper les gens mais toi, tu t'autorise à le faire ? Et pou répondre à ta question, non. Il est chez sa mère.
Il me regarde en haussant un sourcil. Quoi ? Je viens lui apprendre qu'il est grand-père. Mais je m'en fous un peu puisque c'est lui qui a tout gâché mais je le remercie puisque grâce à sa connerie, j'ai rencontré la femme de ma Vie. Je ne lui ai pas parlé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Donc il y a longtemps.
_ Mais vous savez je n'ai rien contre cette petite bouille si mignonne par contre, ses parents sont pas les bienvenus. Donc je peux la prendre quand vous voulez pour Karol vous passerez par son avocat, c'est-à-dire moi pour savoir quand elle peut la prendre sur ce, j'ai tout résumé. Souhaitez-vous que je la prenne avant mon départ ?
Les deux se regardent en soufflant tandis que moi, je ris intérieurement. Je suis trop fort moi. Carolina se décide enfin à prendre la parole après un instant de silence.
_ Si tu n'es pas trop occupé alors oui
Je prends le siège de ma sœur et je salue ses parents avant de fermer la porte. Je vais pas m'y habituer moi. J'ai une sœur qui est plus petite que ses neveux. Wooooooaaaw !
Je m'avance vers la salon où je trouve Karol avec Jayden en train de jouer.
_ Karolita !
Elle se tourne vers moi. Son regard se Pise sur la siège avant de remonter vers moi.
_ Deux options: Soit ils te l'ont refourgué pour qu'ils puissent passer un moment ensemble sans possibilité de négocier, soit tu leur as laissé le choix et ils te l'ont donné.,dit-elle en me fixant.
Elle sait que je vais être honnête quand elle me fixe comme ça. C'est pour ça que je porte des lunettes de soleil quand je vais la voir.
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...