- Eclipse -
3 mois sont passées depuis l'anniversaire des 7 ans de Floriana. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Kléane. Dire que l'année prochaine elle rentre à l'école.
Mylann a 3 mois. Il est très calme mais est ses yeux brillent quand il voit quelque chose pour la première fois. C'est tellement mignon.
Floriana a 7ans et nous aide avec son frère et sa soeur. Elle nous a demandé de l'inscrire dans le club de River Plate. Son entraineur est surpris de voir qu'elle est vraiment douée avec un ballon au pied. À chaque fois qu'il la voit jouer, il est surpris, étonné et impressionné.
Avec Ruggero, ça va. On a reparlé de Kléane et surtout le fait qu'elle soit surdouée. Pour l'instant, on est pas fixé.
Mes parents sont là avec ceux de Ruggero. Nos frères sont à la salle avec Julian et Rafaella. Ma tante est présente avec sa petite famille. Les enfants s'amusent dans le jardin. Oncle Fred arrive à mes côtés avec mon fils dans les bras.
_ Il a la tête de ton Pasquarelli !
_ Tu peux être sur que c'est son père, non ?, lui dis-je en rigolant.
Il lève les yeux au ciel alors que mon fils gigote en babillant. Je le prends dans mes bras et il me regarde avant de me faire un petit sourire. Je lui embrasse sa joue en le callant dans mes bras.
_ Les gars ont bientôt terminé !, nous dit Tante Alice la tête dans son téléphone.
_ Je vais faire le repas et on part après., dit Jhenny en se levant.
_ Si j'ai commandé des pizzas ça passe ou pas ?, demande mon copain.
_ Il a utilisé son cerveau pour satisfaire tout le monde, pour une fois !
Ruggero lève les yeux au ciel et me tend le biberon de Mylann qu'il vient de finir. On sonne à la porte. Ma tante se lève pour aller ouvrir et revient avec les pizzas. La porte s'ouvre une deuxième fois sur le couple brésilo-allemand, Ney' et Agus. Oncle Fred appelle les enfants qui arrive. Je nourris mon fils tout en mangeant ma part de pizza. Ruggero en a commandé 10. Mon petit bébé finit son biberon donc je me lève pour aller le mettre dans son transat.
On finit de manger. Je pars avec Ada, Floriana, Kléane et Kylie, dans la chambre de Flori'. Mylann et Paul sont avec Ruggero, dans celle de Mylann. Tante Alice, Papa, Jhenny et Agustin sont chez mes parents pour se changer. Rafa', Julian et leur fille sont dans la chambre d'amis.
_ Kylie et Kléane à la douche, le temps que vos sœurs sortent les vêtements., dis-je.
Les deux petites courent dans la salle de bain. Je me tourne vers les deux plus grandes.
_ La robe de Kléane est dans sa chambre. Je vous laisse le choix pour vous. Celle de Kylie est dans la mienne.
_ T'inquiètes pas Karol, on s'en occupe, me rassure ma cousine.
Je leur souris et leur pose un bisou sur leur joue. Je rejoins les deux plus petite. Kléane a déjà fait couler l'eau. Je les aide à rentrer dans la baignoire après avoir mis le savon.
_ Je vous laisse 5 minutes pas plus !
_ D'accord !
Je vais dans ma chambre pour préparer mes vêtements, mon sac, mon maquillage et mes chaussures.
Tout le monde est prêt. Les filles sont toutes belles (média). Rafa porte la même combinaison que moi mais en rouge.
_ On y va sinon on sera en retard !, crit ma sœur.
Tout le monde part vers les voitures le temps que mon cher homme et moi fermons la maison. On ne sera pas de retour de sitôt donc vaut mieux fermer la maison. Je monte avec Rafa', Pénéloppe et Ada. Floriana monte avec son Parrain et Paul et Ruggero part avec Mylann et Kléane et Kylie.
Nous sommes à la salle. Klé' est complètement absorbée par les décorations de la salle. Paul, Kylie et Kléane partent jouer avec Ada pour les surveiller.La fête bat à son plein. Kléane a un de ses sourires que je ne me lasserai jamais de voir. Je suis assise à ma table, mon copain à mes côtés, qui a ses mains sur mes hanches et Mylann, dans son siège, qui joue avec les hochets accrochés à son siège. De temps en temps, il regarde autour de lui.
_ Je suis fatigué !
_ Tu parles, tu n'as rien fait !
Je rigole et lui, il lève les yeux au ciel. Mylann commence à pousser des petits cris. Je le prends dans mes bras. Ruggero prend le sac et me suit jusqu'aux toilettes. Mylann rigole aux grimaces que fait son père. Je change mon petit cœur même si il gigote beaucoup. Ruggero le prend dans ses bras tandis que je range. Je me lave les mains et rejoint ma table. Je regarde ma montre et fait signe à Ada d'emmener Kléane.
_ Oui Mama ?
_ C'est l'heure du gâteau Bébé, tu appelles ta sœur et tes cousins ?
Elle hoche la tête et part. Je rejoins Jhenny qui met la bougie.
_ Elle arrive ?, me demande ma belle-mère.
_ Oui elle a été chercher Flo' et ses cousins. Tiens là voilà !
Ma fille me tend les bras. Je la porte. Rugge vient à mes côtés. Tout le monde chante pour la Princesse qui a un grand sourire. Je souris et je lui fais un bisou sur sa joue. Elle souffle ses bougies sous les applaudissements de la famille. Une fête en compagnie des personnes que l'on aime. Quoi demander de plus.
02h00. Nous sommes à la maison. Les enfants dorment. Je suis dans mon lit et Rugge, qui est couché sur moi.
_ Bébé ! Bouge de là !
_ J'ai la flemme de bouger !
_ Rooooh ! Rugge !!
_ J'ai la flemme !
_ Le gars ne fout rien de la journée mais il est fatigué !
Il lève les yeux aux ciel et m'embrasse avant de se décaler. Je souris et je l'embrasse à nouveau. Malgré l'heure tardive, il se passa ce qu'il devait se passer !
ÉCRIT LE 2 AVRIL 2020
PUBLIÉE LE 11 JUIN 2020 (2 ans que j'écris cette histoire)
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...