- Éclipse -
Ce soir, on est tous chez Vale qui organise une fête pour le 31. Elle a décidé d'inviter ma famille entière, le frère de Leo, ses parents, sa cousine et des collègues. Les enfants sont gardés par Dalhia, la mère de Jayden.
Depuis la dispute avec ma mère et Neymar Sr, on n'a plus de nouvelles. Enfin. Je suis sur la piste avec Rugge quand on passe un slow. Rugge me présente sa main et me colle à lui. On danse au rythme de la musique. Il me fait plusieurs smacks. Je rigole et je lui mords la lèvre.
_ Ehh !!
_ Oupss ! Hum ! Il y a que moi qui ai remarquée le fait que Ney' dévorait Dalhi' du regard
_ Je l'ai aussi remarqué. Je crois que Notre Brésilien est tombé sous le charme de notre chère petite Dalhi'
Je me tourne vers Ney' et je le vois en train de sourire derrière son écran.
_ Tu crois qu'il parle à Dalhia ?, demandais-je sans lâcher Ney' du regard.
_ Vu le sourire ? Bien sûr !, dit mon compagnon.
Je rigole alors que le slow prend fin. J'attrape la main de mon copain et je me dirige vers Ney'.
_ Tu parles à qui ?, chuchote mon débile de copain à l'oreille de mon frère.
Il sursaute et éteint son téléphone dans la foulée. On rigole ave Rugge et s'assied à ses côtés.
_ Alors ?, lui demandais-je avec un sourire en coin.
_ Euh ben.... Je.. Je... Je parle à Kylian, bagaye-t-il. Oui, je parle à Kylian, conclut-il.
_ Mentir c'est mal, Ney. Tu le dis tout le temps à Davi, dis-je.
_ Mets le en pratique, mon pote, complète mon amoureux.
_ Tu me gaves, toi. Je parle avec Dalhia. Autres questions ?
_ Tu l'aimes ?, demandais-je.
_ On ne peut pas parler d'aimer mais je l'apprécie, dit Ney' avec un sourire niais.
_ Ne lui fais pas de mal. Elle a assez souffert comme ça dans sa vie, dis-je en repensant à sa vie.
Dalhia est une amie que je connais. Elle étais venue en vacances avec le père de Jayden au Mexique. On s'est rencontré lors d'une soirée en boite. On a sympathisé et elle est devenue ma confidente. Quand je suis revenue, il y a 2 ans, elle avait un petit garçon de 3 ans, qu'elle élevait seule. Elle m'a raconté pour son ex et sa soeur. Je l'ai soutenu et aidé avec Jayden. Enfin. Elle n'a pas eu une vie facile.
_ De quoi parles-tu ?, m'interroge-t-il en levant un sourcil.
_ Le père de Jayden l'a quitté pour sa soeur. Elle est en a souffert. Alors prend soin d'elle. Je te le demande, ne la fait pas souffrir, lui demandais-je alors que des perles salées coulent sur mes joues.
Neymar me prends dans ses bras et me caresse le dos.
Il est presque minuit. Dalhia nous a rejoint avec Flori' et Davi. Jayden est chez Allyiah avec les grands-parents de cette dernière. Dalhi' est avec Ney' et ils ne se lâchent plus. Davi et Flori' sont avec nous. Flori', dans les bras de son père et Davi' dans mes bras.
_ 10; 9; 8; 7; 6; 5; 4; 3; 2; 1. Bonne Année !!, criions-nous en choeur.
J'embrasse les joues de Davi et de Flori' avant de poser mes lèvres sur celles de mon compagnon.
_ Bonne Année Princesse, me chuchote-t-il à l'oreille.
Je souris et on rejoint Agus et Caro. Engel est chez les parents de Caro.
_ Bonne Année à vous deux !, leur souhaitais je.
_ Merci Tête de Lapin, me remercie mon frère.
_ Je vais te gifler fort Agus
_ Si tu le fais vise bien le bas de la mâchoire avec le bout des doigts au milieu de la joue, me conseille mon copain.
On rigole tandis que Bernasconi boude et Caro me souhaite une "Bonne Année ainsi qu'aux enfants. On se dirige vers Neymar et Dalhia qui discutent.
_ Il est amoureux Papa !, dit Davi en rigolant
_ Ohhh ! Ils vont se faire des bisous !!! Beurk !, crit Flori' en cachant sa tête dans le cou de son père.
Davi fait la même chose. On rigole avec Rugge. On arrive à la hauteur des deux amants. Alors que Ney' lui embrasse le cou. Je souris.
_ Il est amoureux le Da Silva, criions nous avec Rugge.
_ Vous foutez la honte tout les deux, dit Ney' en secouant la tête de façon désespérée.
On pose les enfants qui partent jouer après avoir souhaité une "Bonne Année" à Ney' et Dalhi'.
- Éclipse -
Nous venons de rentrer. Neymar est parti dormir chez Dalhi'. Avec Rugge, nous couchons les enfants. Mes parents sont partis 30 minutes après le début de la nouvelle année en compagnie de Nadine et Rafa. Je rejoins Rugge en baissant la fermeture éclaire de ma robe. Ruggero me regarde en se mordant la lèvre. Je souris, très fortement gênée de cette situation. Il se rapproche de moi et fait glisser ma robe le long de mon corps. Je rougis fortement. Il pose ses mains sur mes hanches et m'embrasse.
_ On ne va quand même pas faire ça alors que les enfants sont là, dis-je en chuchotant.
_ Je peux te faire l'amour sans qu'un son ne quitte ta bouche, me répondit il d'une voix sensuelle.
Je rigole et il commence à déposer des baisers humides sur mon cou et descend jusqu'à la clavicule. Il me pousse sur le lit avant de se mettre à califourchon sur moi. Je caresse ses abdos. Sa peau et ma main sont séparées par son tee-shirt.
On se laisse tomber sur le lit en essayant de reprendre mon souffle. Cet homme est trop rapide pour moi. Je tourne ma tête vers lui et je remarque que ses cheveux, qui d'habitude, sont toujours bien coiffé, sont en bataille. Il tourne sa tête vers moi et m'embrasse avant de m'attirer contre lui. Je pose ma tête sur son torse quand une question me vient à l'esprit.
_ Bébé ? Tu t'es protégé ?
_ Pris dans le feu de l'action, je crois que j'ai oublié ce détail, me dit-il doucement.
Je souffle et je me pose pleins de questions.
_ Si tu es enceinte, je ne te laisserais pas tombé Princesse
Je souris et il relève ma tête pour poser ses lèvres sur les miennes. Il finit par me serrer contre lui et l'on s'endort tranquillement dans les bras l'un de l'autre.
ÉCRIT LE 26 DÉCEMBRE 2018
PUBLIÉE LE 10 JANVIER 2019
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...