- Épisode 94 -

565 18 5
                                    

Ruggero

- Éclipse -

2 semaines sont passés depuis l'anniversaire de Floriana et la sortie plage en famille. Aujourd'hui, je travaille comme Karol. Je ne suis pas pour mais elle n'a pas encore bouclé son affaire.

D'où un gars tue des gens en plein milieu de la journée. Je peux vous dire qu'il en a tué 5 de plus. Ce qui lui fait un total de 10 femmes. Enfin.

Je sors de mon lit suivit de Karol. Il 5h 40. Floriana est réveillée. Je crois qu'elle n'arrivait pas à dormir. Elle a préparé ses vêtements et ses chaussures. Je souris.

_ Bonjour Mon Cœur !

_ Coucou Papa !

_ Bien dormi mon Petit Ange ?

_ Oui ! Regarde j'ai préparé mes vêtements !

_ Je suis fière de toi mon cœur !

Elle me sourit et vient dans mes bras. Même à 7 ans, elle reste câline mais tout de même sauvage et insolente. Je descends avec elle dans mes bras. Je trouve Karol en train de faire le petit déjeuner. Kléane est couchée sur le canapé à regarder la télé. Elle boit son biberon de chocolat. Je vais lui embrasser son front. Je me dirige vers ma copine et pose mes lèvres sur les siennes. Je suis toujours accroc à ce gout de fraise.

_ Beurk ! 

_ Tu crois que c'est la cigogne qui t'a emmené ?

_ Bin oui !

_ Bouge !

Elle rigole et finit son bol avant de disparaître dans le couloir. Karol me regarde en rigolant.

_ Franchement mon Amour !

_ Non mais les profs disent n'importe quoi aussi !

Elle rigole et repose ses lèvres sur les miennes. Je prends mon café avant de prendre un croissant. Je bois mon café tout en montant les escaliers. Je vais voir ma fille qui est dans sa chambre. À voir les pointes de ses cheveux, elle sort de la douche. Je pose ma tasse de café et mon croissant sur la commode à l'entrée.

_ Allez toi ! Tourne toi ! Que je te coiffe pendant que tu mets ta chemise.

Je vais m'asseoir sur son lit. Elle vient se mettre à entre mes jambes. Elle me donne son peigne et sa brosse. Je démêle ses cheveux. Je prends sa brosse et je lui fais une tresse. Une fois fini, je me lève et je range son peigne et sa brosse. Je récupère mon bien donc mon café et mon croissant. Je sors de la chambre et je croise Kléane, qui finit de monter les escaliers.

_ Kléane !

_ Mais Maman a dit monte !

_ Pour cette fois !

Elle hoche la tête et va dans la salle de bain. Je la suis en finissant mon croissant. Je bois une gorgée de mon café. Je pose mon café sur le lavabo et aide ma fille de 2 ans à retirer son pyjama. Je l'aide à rentrer dans la baignoire. Elle sait se laver seule mais pas son dos et ses cheveux.

Il est 7h 25. Tout le monde est prêt. Les filles sont déjà dans la voiture. Je finis de remplir la gamelle du chien et je sors de la maison que que je prends soin de fermer à clé.

10h. Les filles sont à l'école pour une et chez ses grands-parents pour l'autre. Cela fait une heure que je m'ennuie. Je n'ai aucun dossier à traiter. Mon greffier est avec ses collègues. Je suis donc seul dans bureau à regarder Netflix. Je vous jure, je m'ennuie à mort.
Alors que j'entame le dernier épisode de ma série, on toque à la porte.

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant