Je me réveille dans les de Rugge. Allyiah doit être en train de jouer. Je me lève sans réveiller Rugg. Je vais dans le salon et je la trouve en train de jouer avec ma tablette.
_ Ça va P'tit Coeur ?, lui demandais-je d'une douce voix
Elle se retourne et lâche la tablette. En cachant ses mains derrière son dos. Je rigole et je vais la voir. Elle se pose la tablette sur le canapé et vient dans mes bras. Je la porte jusqu'à la cuisine.
_ Ouii Marraine. On peut aller au Parc avec Jayden, si te plait ?
_ On va appeler la maman de Jayden, d'accord ?
Elle hoche la tête et place sa tête dans mon cou. Je prends son bol Hello Kitty qu'elle aime tant et je lui donne ses céréales. Je la pose sur le tabouret et elle commence à manger. Je m'appuie sur le rebord du plan de travail et regarde ma Princesse manger. Rugg arrive et se place derrière la Petite en mettant ses mains de part et d'autre du corps d'Ally' appuyé sur le plan de travail. Il embrasse la joue d'Allyiah. Il discute avec elle sans que je ne puisse entendre. Ally' sourit de toutes ses dents. Elle finit de manger et part je ne sais où. Rugge vient me faire un bisou sur la joue et se sert un café.
_ Tu as dis quoi à Ally' ?
_ Moi ? Rien, me dit-il avec un sourire narquois présent sur son visage.
Je rigole et je me sers une tasse de café avant de m'asseoir avec ma tasse entre mes mains et un croissant. Ally' revient avec mon téléphone. Je rigole et je prends, entre mes mains, l'objet que me porte ma filleule. Je comprends que je dois appeler Dalhia, la mère de Jayden. Ruggero fronce les sourcils. Ally' va dans ses bras. Je cherche dans mon répertoire le numéro de Dalhia pendant que Rugge et Ally' partent se laver. J'appuie sur le bouton "Appeler" et colle l'appareil à mon oreille.
Dalhia/ Salut Belle Brune
Moi/ Salut Belle Rousse. Comment ça va ?
Dalhia/ Bien et toi ? Que me vaut le plaisir de cet appel ?
Moi/ Je passe prendre Jayden et je te raconte
Dalhia/ Ok Ma Brune. À toute
Moi/ À toute
Je raccroche et je pose mon téléphone avant de mettre ma tasse dans le lave-vaisselle. Je mets ce dernier en route et je vais me laver.
Je sors de ma salle de bain vêtu d'une longue robe rouge fluide avec une ceinture de cuir marron et un gilet blanc. Je rejoins Ally' et Rugge. À les regarder, on aurait dit un père et sa fille. Je les prends en photo.
_ On y va ?
_ Ouiiiii, crit ma Petite Princesse
On rigole et elle monte sur le dos de Rugge en direction de chez Dalhia et Jayden.
Après 30 minutes de route, on arrive chez Dalhia et Jayden. Le père du p'tit est parti avec la soeur de Dalhia. Depuis, ils ne se parlent plus. Étant dans les bras de Rugge, Ally' se penche et sonne et Dalhia ouvre avec un grand sourire. Elle me prends dans ses bras.
_ Comment vas-tu ?, me demande-t-elle.
_ Ça va. Je te présente Ruggero, mon meilleur ami
_ Enchanté, dit mon meilleur ami
_ De même, répond la mère de Jayden avec un sourire.
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...