Moi/ Allô ?
???/ Karol ? Aide-moi !
Moi/ Alexis ? Comment as-tu eu mon numéro ?
Alexis/ J'ai demandé à ton travail ! Aide-moi s'il te plaît.
Moi/ Après ce que tu m'as fait tu penses que je vais t'aider !
Alexis/ J'ai besoin d'aide Karol. Hernández veut ma peau.
Moi/ Tu as le don de te foutre dans la merde. Tu te fous en danger et je dois t'aider après avoir détruit ma famille ?
Alexis/ Écoute Karol, je suis désolé pour ça ! Mais te voir avec cet homme m'a rendu fou. S'il te plait aide-moi !!!
Moi/ C'est bien parce que je suis juge et dans l'obligation d'aider une personne en danger. Rendez-vous au commissariat à 15h.
Alexis/ D'accord !
Je raccroche et souffle. J'appelle le lieutenant Ratner.
Malena/ Madame Le Juge ? Que me vaut l'honneur de cette appel ?
Moi/ À 15h, je viendrais avec Alexis García. D'après ce qu'il m'a dit, il est en danger de mort. Hernández le menace.
Malena/ Alexis García... Le nom me dit quelque chose. Attendez deux minutes. Voilà, le juge Pasquarelli est venu nous mettre en garde par rapport à l'affaire des photos truqués de faire attention à lui et Claire Rosario.
Moi/ Très bien. Je serai là pour 14h 30.
Malena/ Très bien Madame le Juge
Je raccroche. J'espère que cet imbécile sera à l'heure. Je continue ma route jusqu'au Palais.
Je me gare et je descends en prenant mes sacs. Je décide de passer voir ma Belle-sœur que je n'ai pas vu depuis mon arrivée. J'arrive devant son bureau et je toque.
_ Entrez !, entendais-je derrière la porte.
J'ouvre cette dernière doucement avant de passer ma tête.
_ Coucou Miss Bernasconi !
_ Karooooll ! Tu m'as manquée Vieille folle !, s'écrit-elle en sautant sur moi.
Je la serre contre moi. Elle m'a manqué cette folle.
_ Tu m'as manqué toi aussi !
_ Alors ou étais-tu passé ?
_ Je ne peux pas te le dire pour le moment. Là, je dois y aller. Je dois assister à une audience.
_ Promis quand tout est terminé tu me dis tout ?, me demande-t-elle en faisant une tête de chien battue.
_ Je te le promets. J'y vais !
Je lui fais un bisou sur la joue et je pars en audience. J'arrive et je m'installe à la 3eme rangée.
Les personnes qui assistent à l'audience commencent à s'installer. Les magistrats arrivent et c'est partie pour 2 jours de procès.
- Éclipse -
La première journée de procès vient de s'achever. Je quitte le tribunal à 16h pratiquement et je me dirige vers ma voiture quand on m'interpelle. Je me retourne et je vois Antoine.
_ Tonio !!
_ Comment vas-tu ?
_ Ça va ! Je suis un peu fatigué et toi ?
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...