- Épisode 48 -

684 28 2
                                    

Karol

Je viens de rentrer dans le Palais avec Rugge. La journée risque d'être longue. Je monte dans mon bureau. Rugge est resté en bas en train de parler avec Le Procureur. J'ouvre la porte et je vois Antoine.

_ Coucou 'Toine !

_ Salut La Juge !

_ Comment vas-tu ?

_ Je suis l'Homme le Plus Heureux !, me confie-t-il avec des étoiles dans les yeux.

_ Qu'est-ce qui nous vaut cette Immense Joie ?

_ Tu le sauras plus tard !!

_ T'es sérieux ?

_ Plus que sérieux !!

Il sourit et la porte de mon bureau s'ouvre sur Rugge, en compagnie de Valentina et du Procureur. Qu'est-ce qu'il fait là ?

_ Monsieur le Procureur !, m'approchais-je pour lui serrer la main.

_ Madame le Juge ! Monsieur !

_ Que nous vaut l'honneur de votre visite ?

_ Comme je le disais au Juge Pasquarelli, ma femme est mêlé à une sombre affaire. Je voudrais que vous vous en occupez tous les deux aux vues des réussites de votre dernière affaire en collaboration. Vous viendrez me voir dans mon bureau dans la journée

_ Très bien !!

Il nous salut et quitte le bureau. Je fais un câlin à ma meilleure amie et je vais m'asseoir aux côtés de mon copain qui est sur le canapé. Il passe son bras autour de mon cou et m'embrasse la tempe.

_ Détends toi Chérie !

_ Plus facile à dire qu'à faire !

Il m'embrasse tendrement. On se détache et je vois Val assise sur les genoux d'Antoine face à face, en train de s'embrasser.

_ Je crois que mon bureau va se transformer en chambre rouge ! Regarde les !, dis-je en regardant les deux tourtereaux.

_ Allons-y avant de les voir en plein ébat !

On sort du bureau presque en courant. Je suis en talons pas très pratique. Alors que j'allais rentrer dans le bureau, j'entends mon prénom. Je me retourne pour faire face à mon frère.

_ Yes !

_ Tu peux garder Engel ce soir s'il te plait ?

_ 17h !

_ T'es la meilleure !!, crit-il en me prenant dans ses bras.

Je rigole et il part vers le bureau de Carolina. Je rentre dans le bureau de mon copain quand j'entends à nouveau mon prénom. Je me retourne et je tombe face au copain de Jara Martinez, le maître Ronda.

_ Que puis-je pour vous Maître Ronda ?

_ Tu me détestes ou quoi ?!

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant