Karol
Je suis lavé comme les membres de ma petite famille. Mon débile de frère a débarqué ce matin avec Ju', Presko et La Tortue. Il a organisé une fête pour Kléane dans une salle en plein coeur de Buenos-Aires. Ils ont fait des photos et nous ont montré. Elle est magnifique. Même si il l'a fait derrière mon dos, je dois avouer que c'est plus tôt réussi.
Tout le monde est habillé. Je suis sur la terrasse avec Rugge, Neymar et Kylian. Flo' est à l'intérieur avec son parrain, sa sœur et Presko.
_ Tient ! Tu dois inviter les personnes de ton choix !
_ Humm ! Rugg ! Tu m'aides ?
_ Allez c'est partie !, crit mon copain.
On passe une heure à faire les listes et à appeler. Je dois dire que mon frère m'a bien aidé.
_ Autre chose. J'ai un ami pâtissier qui vous voir pour le gâteau ! On peut y aller maintenant ?
_ Allons-y !, dis-je en me levant.
Je pars cherche mon sac. Kylian a décidé de rester. On part donc tous les trois.
On vient d'arriver à la pâtisserie. Le pâtissier nous emmène à l'arrière de sa boutique en laissant son employé gérer.
_ Avez-vous une idée de gâteau ?
_ Euhh.. Un gâteau Mickey et ses amis ?
_ Je suis d'accord ! Elle aime beaucoup ce dessin animé !, dis-je en souriant et en me souvenant de ma fille devant Mickey.
_ Donc Mickey et ses Amis. Chocolat, beurre, nature ?
_ Chocolat !
Ça on l'a dit tout les trois. La pâtissier rigole et écrit la commande.
_ Dans 3 heures !
_ Merci Al'
_ Pas de quoi Ney'
Ils se font une accolade et nous, on lui sert la main avant de quitter la boutique.
_ On rentre ! Mon costume arrive chez vous !, crit-il en courant vers la voiture.
_ JE VAIS TE TAPER !!
Rugge commence à courir derrière lui et moi, je marche tranquillement quand mon téléphone sort. Je le sors dans mon sac et je décroche sans regarder.
Moi/ Allô ?
????/ Coucou Marraine !!
Moi/ Oh Salut ma Chérie ! Comment vas-tu ?
Allyiah/ Ça va ? C'est quand que tu viens me voir ?
Moi/ Ça te dirai de venir à l'anniversaire de ma fille ?
Allyiah/ Mais ce n'est pas l'anniversaire de Flori' !
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...