- Épisode 17 -

1.3K 42 16
                                    

Après ce trajet silencieux, on arrive à nos appartements. J'ai laissé à mon frère le mien donc je dors avec Karol. Je vais rejoindre Karol. Elle est dans sa chambre et regarde par la fenêtre. Je m'approche d'elle et je place mes bras autour de son corps. Je laisse sa tête tomber sur mon épaule droit. Je lui embrasse sa tempe.

_ La première fois que l'on se sépare d'elle et c'est vraiment douloureux, me répond-t'elle d'une petit voix triste.

Je la serre un peu plus contre moi.

_ Un semaine passera vite Bae, lançais-je avec un sourire

Elle me sourit et se retourne pour enfouir sa tête dans mon cou. Je caresse les cheveux de Ka'.

_ Ça va aller Bae

_ Hum !

On se décolle et on se dirige vers la lit. Elle rentre en première sous la couette suivi par moi. Elle se colle à moi. Elle passe sa jambe sur les miennes.

-Éclipse-

Je viens de me réveiller. Je tente de sortir du lit mais Karol me retient.

_ Ne pars pas..., me dit-elle les yeux clos d'une douce voix.

_ Je ne vais pas loin

Elle hoche légèrement la tête et se rendort presque qu'instantanément. Je vais dans la cuisine et je commence à préparer le petit déjeuner. Aujourd'hui je travaille toute la journée et Karol, la matinée. Je regarde l'heure et il est 7h 10. On commence à 9h. Je finis le petit déjeuner. Je retourne voir Karol.

_ Bae ? Réveille toi

_ Deux minutes, grogne-t-elle.

Je rigole. Je retire la couverture avant de la prendre en mode sac à patate. Je me dirige dans la cuisine sous les rires de Ka', qui me frappe le dos. Je la pose sur un tabouret de la cuisine avant de lui embrasser ses deux joues. La porte de l'appartement s'ouvre. Nos têtes se tournent, interpellés par le bruit. Il s'agit de Leo et Jhen' qui ont un grand sourire et nous regarde moi et Karol avec un air malicieux. On fronce nos sourcils avec Karol.

_ Ils sont tellement mignons, dit Jhen' avec une grand sourire et un air émerveillé.

_ Toi aussi tu as vu ?!, répond mon frère d'un air émerveillé.

_ Qu'est-ce que vous racontez encore là ?!, demandais-je en les regardant.

_ Ils n'ont pas vu ?

_ Ils n'ont pas vu !

Karol prend son téléphone et ouvre le message sur me groupe que l'on a crée avec les deux familles. Mon frère, Neymar, Agus, Caro, Jhenny, Andrès, Karol et moi. Elle me montre une photo. On distingue bien le visage de Karol et le mien. Elle est dans mes bras (voir média). Je souris et je regarde Leo et Jhen' avec un sourcil arqué.

_ C'était tentant vous étiez et êtes mignons en plus, dit mon frère.

_ Je rêve, dit Karol.

Sans quitter les jambes de Karol, je prends mon téléphone et je regarde les messages.

Gugus 😂:
Vous êtes mignooooooons 😍😍

Leo 💭🌟:
Couple Goal ! Moi j'dis... Je dis ça, je dis rien 😍😍

Ney' 👀:
Je suis plus beau que vous mais je vous laisse la chance 😎.
VOUS ÊTES CUUUUUTES ❤❤😍

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant