- Épisode 99 -

560 15 19
                                    

Je suis fatiguée. Je crois que je ne vais pas assumer la fête mais surtout le fait que mon copain soit aussi actif même à 02h00 du matin. Je regarde le réveil. 12h00. Comme les filles sont en vacances, ça passe. Je suis encore fatiguée. Je finis quand même par me lever. Je souffle et prend mon courage à deux mains et sors de la chambre. Je fonctionne au ralenti. 

Je descends les escaliers doucement et je trouve mon copain avachi sur le canapé avec Floriana sur le dos. Kléane joue à terre avec Kylie, Paul et Pénéloppe. Ils sont tous habillés. On a rendez-vous à 13h00 au Chila avec toute la famille. Ces gosses qui sont mes frères ont privatisés le restaurant pour 2h. Quand je vous dis qu'ils sont fous. 

_ Coucou !, dis-je doucement. 

_ Elle a la tête da... !, dit Ada qui sort de la cuisine.

_ Je t'interdis de finir la phrase., crit ma tante en venant m'embrasser le front. 

Je pars faire un bisou à chacun des enfants avant d'aller dans la cuisine. Je prends un grand café bien serré. Ruggero arrive avec un grand sourire. 

_ C'est moi qui t'es épuisé comme ça ?

Je lui lance un regard qui veut tout dire. 

_ Oookkk ! Je ne voulais absolument pas entendre tout cela., crit mon oncle en ressortant de la cuisine. 

Je rigole légèrement avant de me blottir dans les bras de mon copain. Je suis trop fatiguée pour réfléchir à quoique ce soit. Je bois mon café tranquillement alors que mon copain me caresse le dos. On finit par rejoindre les autres. On se pose sur le canapé et Kléane vient s'installer sur mes genoux. Je lui fais un smack.

_ Es fatiguée ?

_ Oui ma Puce ! Papa ne voulait pas me laisser dormir !, dis-je en lançant un regard au père de mes enfants.

Il lève les mains au ciel.

_ Papa, faut laisser maman dormir. Son cerveau, même si il ne dort pas réellement, a besoin de repos.

On la regarde et elle sourit. Cette enfant est surdouée et je ne veux rien entendre d'autre. Sa chambre est remplie de livre sur le corps humain, sur les ordinateurs ou encore sur l'astronomie. 

_ Toi, tu fais pas ça quand il y ades gens si non je passe pour un inculte !, dit Rugge.

_ QUE TU ES !, crit Floriana en rigolant. 

_ J'ai dit "Sinon je passe pour un inculte !"

_ Et j'ai dit "QUE TU ES !"

J'explose de rire en regardant Ruggero qui louche sur sa fille. Ces deux-là, une histoire indescriptible !

_ La prochaine, je te baffe tu vas voir ! 

Floriana regarde son père avec un sourcil haussé. 

_ Ouais Ouais !

_ Elle ne te respecte même pas !, dit mon Oncle qui est mort de rire avec Ada. 

_ Non mais tchiiip aussi !

Klé' est déjà repartie jouer. Franchement, je vis dans une famille de dégénérée.

_ Bon Ma Karolita, il faut que tu ailles te laver. On ne va pas tarder !

_ Oui Tatie !

Je rassemble toutes mes forces et je me lève pour aller me laver. Je suis à bout là ! J'arrive dans ma salle de bain avec beaucoup de forces dépensées. Une fois mon bain coulé, je me glisse dedans. Mon corps relâche la pression accumulée, la fatigue et se détend enfin. 

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant