- Épisode 84 -

589 19 5
                                    

- Éclipse -

5 mois se sont écroulés depuis l'anniversaire de ce dernier. Rien n'a changé sauf le fait que l'ex-copine de Ruggero a fait son grand retour hier. Je n'avais qu'une seule envie, la gifler. Elle revient comme une fleur, habillée super court, je ne la définirais pas plus. Vous avez compris à qui je la comparais. Heureusement que ni Flo' et ni Klé' n'ont ouvert la porte. Elle les aurait traumatisé.

Du côté de ma famille, tout le monde va bien. Dalhia est à son 8 ème mois de grossesse. Ney' est aux anges car c'est une fille. Davi et Jayden sont contents d'avoir une petite sœur. Davi retourne tous les 2 mois au Brésil, ce qui fait qu'il suit des cours par correspondance. Il vit chez son père mais part voir sa mère deux semaines tous les deux mois. Du côté d'Agus', rien n'a changé.

Du côté des Pasquarelli, Antonella et Bruno se porte bien et Leo a trouvé une copine.

Je suis en Argentine mais je pars après demain en Allemagne. Mais Rugge veut repousser mon départ puisque depuis hier, je vomis et j'ai fait 3 malaises dans la même matinée. Je lui ai donc promis d'aller chez le médecin si je vomis de nouveau ou que je fais un malaise.

Installée dans le salon avec ma fille de 2 ans, je regarde la télé. Ma Princesse regarde également la télé avec moi, couchée sur mon ventre.

_ Mama ? Peux inviter Papi et Mamie manger crêpes ?

_ Pourquoi pas mais je veux la Princesse K' m'aide., lui dis-je en lui faisant un smack.

Elle rigole et hoche la tête. Je me lève avec elle dans les bras et je vais dans la cuisine. Ruggero est dans le jardin avec Flo'. Ils jouent au foot. Avec Rugge, nous sommes partis à Miami comme convenu la semaine qui a suivit son anniversaire.

_ Allez Klé' ! On a presque fini ! Mais il faut appeler Papi et Mamie maintenant.

A peine ais-je fini ma phrase que la porte d'entrée de la maison s'ouvre. Ma fille descend doucement de la chaise et court vers l'entrée.

_ Pas besoin Mama !, dit Ma fille dans les bras de mon père.

Je rigole et je vais leur dire "Bonjour".

_ Il manque du monde chez toi ?, constate ma Belle-mère.

_ Dans le jardin !

On se dirige tous vers le jardin. J'ai fini les crêpes. L'image que je vois me fait... Sourire. Mon copain, couché sur l'herbe, notre fille à ses côtés. Ils discutent. Ils ont dû arrêté leur partie de foot. Rugge finit par se relever et sourit en nous voyant. Il regarde Floriana en lui disant quelque chose. Elle se redresse et sourit. Elle finit par se lever et courir dans les bras de ses grands-parents.

Nous somme sur la terrasse en train de manger des crêpes en discutant.  Je suis à côté de Ruggero. Je me lève rapidement et court aux toilettes, où je vomis. Ruggero arrive.

_ T'as gagné ! Je vais reporté mon voyage.

Il sourit fièrement.

_ Allez viens !, s'exclame-t-il en me tirant dans ses bras musclés. Demain, on ira chez le médecin.

Je hoche la tête. On retourne auprès des filles et de mes parents quand on sonne. Je pars ouvrir pour faire face à ma génitrice et Kaysee. Je souffle. Kaysee court du mieux qu'elle peut dans mes bras. Je l'attrape.

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant