Cette voix. Je ne l'ai pas entendu depuis que j'ai revu en compagnie de Dahlia pendant des vacances. Je regarde autour de moi.
Moi/ Que veux-tu ? Tu es censé être avec Sara ?
???/ Je veux juste voir mon fils !
Moi/ Tu m'appelles pour que je puisse t'aider à voir ton fils. JAMAIS Klay., dis-je froidement.
Klay/ Karol pourquoi cette froideur ?
Moi/ Je ne veux pas avoir à faire avec toi.
Klay/ Je veux juste voir mon fils. C'est tout. J'ai conscience que l'on a fait un mal à Dalhia mais je regrette. Je n'aurais peut-être pas procéder de cette manière. Je regrette de l'avoir abandonné enceinte.
Moi/ Cet enfant a un père et une famille alors laisse les.
Klay/ Est-ce que l'on peut se voir avec Dalhia ?
Je souffle. Dois-je accepter ou lui dire d'aller se faire voir ? Perdue, je finis par raccrocher. J'appelle ma Rousette.
Dalhia/ Yes ma Brune ?
Moi/ Roussette ? Quand est-ce que tu passes en Argentine ?
Dahlia/ Ney' est en trêve. On a décidé de rentrer une semaine à Buenos-Aires. Disons dans 2 jours tout au plus.
Moi/ Quand tu arrives, passes à la maison avec Ney. Faut que je vous parle.
Dahlia/ Karolita ? Que se passe-t-il ?
Moi/ Je t'explique quand l'on se voit.
Dahlia/ Kar...
Je raccroche et souffle. Je pose mon téléphone. Je pose mon regard sur mon fils qui me regarde. Je lui fais un bisou sur la petite joue quand j'entends la sonnerie. Je remets Mylann dans son siège. Il gesticule un peu. Je lui donne sa tétine et son ours en peluche que Valentina lui a offert et il se calme. Il ne le lâche plus. Valen' s'est mise à crier dans l'hôpital. Elle lui a offert un ours et depuis Mylann ne s'en sépare plus ce qui ravit ma meilleure amie. En parlant, elle est de nouveau enceinte de 4 mois. Francisco grandit vite selon ses dires. Il a 1 an. Quand je le lui disais par rapport aux filles, elle me prenait pour une folle. Enfin. Je tourne la tête et je vois les filles revenir en compagnie de leur père. Elles se tiennent la main. Elles sont si mignonnes.
Arrivée près de la voiture, Kléane saute sur moi tout comme Flo'. Je rigole et je lui fais à chacune un bisou sur le joue. J'aide Kléane à s'installer dans son siège. Flori' monte dans la voiture après avoir donné son sac à son père.
_ J'ai envie d'aller au parc !, dis-je subitement.
_ Oh oui le parc ! Allez Papa on va au Parc.
_ Oui Parc !
Je rigole et Rugge secoue la tête de gauche à droite avec un sourire scotché aux lèvres.
_ Ok
Les filles crient de joie. Je rigole et Mylann pousse des petits cris. Rugge rigole également.
On vient d'arriver au Parc. Les filles s'amusent dans l'air de jeux. Mylann dort dans son cosy. Ruggero joue à son jeu en m'embêtant quand il a le temps.
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...