- Épisode 32 -

1K 41 11
                                    

Cela fait 6 heures que notre fille est née. Je suis avec Flori'. Elle n'a pas école aujourd'hui puisque la maternelle est en travaux. Elle est en train de boire son chocolat quand quelqu'un sonne. Je laisse ma Princesse seule le temps d'aller ouvrir. Quand j'ouvre, je tombe sur ma famille. Je souris et je les prends un par un dans mes bras.

_ Qu'es-ce que vous faîtes là ?

_ On a appris que notre belle fille allait coucher !, dit ma mère en me regardant avec un sourire.

_ Elle a déjà accouché. On se préparait pour partir les voir , répondis-je avant de les laisser entrer

_ On vient avec vous , lâche mon père avec un grand sourire.

_ Elle est où La Mini Pucienne ?, demande mon frère en jouant avec Hely.

_ Elle finit de manger

À peine ma phrase finit que la voix de Floriana se fait entendre

_ Papa, j'ai fini !, crit Flo' depuis la cuisine.

_ Vient dans le salon, Princesse

Elle arrive en courant avec son doudou. Quand elle voit les personnes présentes, elle court vers eux pour leur faire un gros câlin. Il faut dire qu'elle ne les voit pas souvent puisqu'il vive en Italie. Mon père la prend dans ses bras tandis que je vais la cuisine accompagné de ma mère.

_ Je suis contente que tu ais réussi ta vie, mon ange

_ Merci Maman ! Vous restez combien de temps ?

_ Trois semaines

Je hoche la tête pour approuver ses paroles. Je range la cuisine en discutant avec ma mère. Une fois fini, je rejoins le reste de ma famille.

_ Bébé, viens mettre ta veste

Elle court vers moi et je lui enfile son manteau. J'enfile le mien et je porte la Petite Puce. Je sors de la maison après ma famille.

Nous sommes devant la porte de la chambre de ma copine. Je toque et je rentre. Valu est assise avec ma fille dans les bras et discute avec ma Karol. J'entre en compagnie de sa famille. Ma compagne sourit en se lève de son lit pour m'embrasser et prendre chaque membre de ma famille dans ses bras. Valu nous salut et s'éclipse quelques minutes plus tard après m'avoir félicité. J'installe Flori' sur le lit et Karol se rassoit à ses côtés tout en discutant avec ma mère. Je prends ma plus petite fille dans mes bras et je lui embrasse sa petite main.

Flori' est assise auprès de sa maman avec Kléane dans les bras. Leo l'observe en souriant. Il les prend en photo (média) avant de nous l'envoyer.

Mes parents, mon frère et Flori' sont partis mangé puisqu'il est midi. Je discute avec Karol.

_ Elle dort paisiblement !

_ Elle est magnifique

Je me lève pour embrasser la mère de mes filles.

- Éclipse -

Karol et Kléane sont sortis de l'hôpital. Flori' nous aide beaucoup avec Kléane. Ave Karol, nous avons commencé à chercher une maison assez grande pour les filles mais aussi pas très loin du palais et du reste de la famille.

Neymar doit arriver demain avec Rafa et Nadine. Ils veulent absolument rencontrer Kléane.

Je suis dans le salon avec Flori'. On dessine tout les deux pendant que Karol dort comme la Petite Princesse.

_ Papa regarde !, dit ma petite fille en me montrant un dessin où nous apparaissons tous les quatre.

_ Il est beau ton dessin mon cœur. Viens on va l'accrocher sur le frigo

On se lève et on va accroché le dessin. Je porte Flori' pour qu'elle puisse accroché son dessin. On se dirige vers le salon quand Kléane se met à pleurer. Je pose Flo' qui court vers la chambre de Kléane. Je la suis. Je vois que Flori' caresse la main de sa sœur en lui parlant. Chose qui calme la princesse.

_ Papa, il va te changer parce que tu sens pas vraiment bon Kléane

Je rigole et je sors Kléane de son berceau. Je la pose sur la table à langer.

Flori' met le col de son tee-shirt au niveau son nez. Je rigole à chaque fois que Karol ou moi, on change Kléane, Flori' met son tee-shirt devant son nez.

Je rattache le body de La Petite avant de la prendre dans mes bras. Flori' est partie voir Karol. Elles reviennent toutes les deux en rigolant. Jhenny est passée préparer le dîner. Je suis en congé pour un mois comme Karol. Flori' retourne à l'école dans quelques jours. Je joue avec Flori' et Hely pendant que Karol nourrit Kléane. Je rejoins ma copine sur le canapé.

_ Bébé, je sors avec Hely et Flori', tu veux venir ?

_ Pourquoi pas. Une sortie tous ensemble. Je ne veux pas que les journalistes prennent les filles en photos

_ Ne t'inquiètes pas pour Kléane se sera facile mais pour Flori', on lui met sa capuche

_ Ça marche. Je vais habiller Flo' tu t'occupes de Kléane ?

_ Let's go

Nous nous levons. Je prends Kléane dans mes bras pour aller lui mettre un body et un pantalon. Je la pose sur la table à langer. Je lui retire son pyjama pour lui mettre un body et un pantalon tout deux rose pâle. Je prends ma Princesse et je vais dans le salon pour la mettre dans sa poussette. Je la couvre avec une couverture. Flori' arrive.

_ Papa ? Tu peux m'aider à mettre ma veste, s'il te plait ?

_ Viens là Petite Princesa

Je l'aide à enfiler son manteau puis elle marche vers la poussette de sa sœur. Karol arrive et nous partons en direction du parc. Flor' pousse la poussette avec l'aide de sa charmante maman. Je tiens la laisse d'Hely, qui est comme un petit fou dans la rue. On rigole tous les trois en regardant Hely. On arrive au parc où je détache Hely, qui, tout de suite, rejoint Flori' qui est sur les balançoires. Avec Karol, on va s'installer sur un banc pas très loin de l'endroit où joue notre plus grande fille. Ka' se blottit dans mes bras en regardant tour à tour nos deux petits Trésors.

Nous avons passés l'après-midi dehors. Karol donne le bain aux filles. Moi, je suis dans le salon avec mes parents, mon frère et la famille de ma Belle. Jhenny est passée préparer le dîner plutôt dans la journée.

Flori' nous rejoint en pyjama. Je la prends dans mes bras pour l'installer à table. Kléane a déjà mangé. Sa très charmante maman l'a mise dans son lit. On mange tranquilles en rigolant et dans la convivialité. Flori' rigole avec ses grands-pères et son oncle.

Toute la maison est rangée. Flori' dort avec Léo dans mon ancien appartement. Je suis couchée avec Ka' dans mes bras. Je lui fais des papouilles sur le bras. Elle a la tête plongée dans mon cou. Je sens sa douce respiration sur ma peau.

_ Bonne Nuit Mon Coeur, dis-je en lui embrassant la tempe.

_ Bonne Nuit Bel Italien, répondit-elle en souriant contre mon cou.

On finit par s'endormir quelques minutes après dans les bras l'un de l'autre.


ÉCRIT LE 28 DÉCEMBRE 2018
PUBLIÉE LE 14 MARS 2019

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant