- Épisode 12 -

1.3K 35 9
                                    

Nom: GONZALES
Prénom: Floriana
Date de naissance: **/**/20**
Age: 4 ans
Description: Arrivée à l'orphelinat à l'age de 1 an, seule avec un lettre la présentant. Parents inconnus.

Je continue de lire le dossier. Des photos de Floriana, à son arrivée, sont également dans le dossier. Ruggero m'aide avec le dossier. Elle est suivi par le Docteur Hernandez.

Floriana s'est endormie dans les bras de Rugge. On est passé dans sa chambre prendre toutes ses affaires. Nous la prenons une semaine avec nous. On sort de la bâtisse. Neymar nous attend dans la voiture. Rugge met Floriana dans le siège d'Ally'.

_ Ka', il y a une vieille dame avec son mari, je suppose, qui sont venus chercher Allyiah. Ils sont chez tes parents. La dame, elle m'a agressé, nous raconte mon demi-frère.

Avec Rugge, on est mort de rire.

_ Riez ! Riez bien les enfants quand vous allez recevoir des coups de sac, vous allez moins rigoler, répond t'il faussement blasé.

On est mort de rire. C'est pas possible. Faut toujours que mes demis-frères soient cons.

On arrive à la maison. Je tiens la main de la petite et je rentre chez mon père. Angela et Marcus sont là. Je leur fais la bise et on discute de la décision qui serait d'adapter pour Ally'. 

_ Notre appartement est dans le quartier de la mère de Jayden, dit Angela

_ Vous avez déménagé ?, demande Jhenny.

_ Oui. Nous savons à quel point Ally' aime Buenos-Aires. Il serait difficile pour elle de tout quitter

Je souris et je regarde Ally' qui joue avec Jayden. Floriana est dans mes bras. Son pouce dans sa bouche, elle observe autour d'elle.

Je suis tellement concentrée sur Floriana, je n'entends pas que mon père m'appelle.

_ Karoool ?

_ Euh... Oui ? Désolée

_ Aussi tête en l'air que son père, cette enfant, fait remarquer ma belle-mère.

_ Nanana !!!

_ Bref, qui est cette petite fille ?, demande mon père.

_ Floriana, une petite qui embêtait Ally' par jalousie.

_ Avec Ruggero, nous avons chercher pourquoi. Nous avons eu la réponse à notre question

Floriana niche sa tête dans mon cou. Je lui caresse le dos. On continue de parler. Ma belle-mère et la grand-mère d'Ally' partent faire le diner. Neymar joue avec Ruggero et les enfants. Mon père et le grand-père d'Ally' discutent de travail et de politique. Moi, je regarde la télé avec Floriana qui ne veut plus me lâcher.

La soirée s'est bien passée. Ally' et Jayden sont partis avec les grands-parents de la petite Torres. Ils ont bien évidemment récupérer leur affaire. Je suis chez Ruggero, assise sur son canapé. Le petit cousin de Rugge est arrivé mais il dort paisiblement dans son lit. Je bois un chocolat chaud. J'ai laissé mon appartement à mon demi-frère. Je suis en pyjama ainsi que Rugge et Floriana. Elle découvre l'appartement avec son pouce dans sa bouche et son doudou dans les bras. Elle ressemble à un petit bébé tout mignon. Je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant ainsi. Rugge se pose à mes cotés en regardant la petite découvrir l'appartement.

_ Flori', viens ! Ton chocolat est prêt, dit-il avec une voix douce.

Elle marche doucement vers nous et s'installe sur mes genoux. Je l'aide à bien s'installer et Ruggero lui donne son chocolat. Elle le boit tranquillement toujours en serrant son doudou contre elle. Je serre contre moi. Elle est si paisible. On discute avec Ruggero en regardant de temps en temps Flori'. Elle finit par s'endormir. Ruggero part la mettre au lit pendant je vais laver les tasses. Je dors avec Flori'. Je sais qu'elle va se réveiller plusieurs fois dans la nuit.

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant