- Épisode 49 -

601 30 7
                                    

Ruggero

- Éclipse -

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kléane. Elle a un an la Princesse de son Papa. Je veux me lever de mon lit mais je sens un poids sur moi. Je vois ma charmante compagne. Elle est magnifique. Je la regarde un moment avant de la prendre pour la poser sur le lit. Je me lève et je vais me laver.

Une fois fini, je sors de la salle de bain vêtu d'un bas de jogging à l'effigie de l'AS Roma. Je sors de la chambre sans faire de bruit et je passe dans la chambre des filles. Floriana dort toujours et Kléane est debout en tenant les barreaux de son berceau.

_ Coucou Ma Chérie !

_ Papa !!

_ Ça va ma Puce ?

Elle hoche la tête et je viens la prendre dans mes bras.

_ Joyeux Anniversaire mon Cœur !

Elle sourit et je lui fait un bisou sur la joue avant de descendre avec elle. Elle s'accroche à mon cou en regardant devant. J'arrive dans la cuisine où je mets Ma Princesse de 1 an dans son siège. Je lui fais son biberon et je lui donne ses deux cookies habituelles. Elle mange tranquillement quand Flori' arrive. Elle m'embrasse la joue et embrasse la main de Klé'.

_ Joyeux Anniversaire P'tite Tête !!, crit Flori' à sa petite sœur.

Kléane commence à babiller. On rigole avec Flori'. Je prends Kléane dans mes bras pour la mettre dans son parc.

_ Flori' !! Tu veux quoi ?

_ Smoothie !

_ T'es chiante !

_ La chiante, tu l'aimes !!

Elle me fatigue cette gosse. Je vais dans la cuisine. Elle a déjà mis les ingrédients. Je commence à préparer plusieurs smoothies. Pour Flo', smoothie Vanille Chocolat, pour Ka', Fraise Banane et pour moi Vanille.

_ Grosse tête, tient ton smoothie !

_ Merci Petit Garçon !

Je lui donne une légère tape derrière la tête et je lui donne son smoothie. Karol arrive et embrasse la joue de Flo'. Elle pose ses lèvres sur les miennes.

_ Vous avez bien dormi mes Amours ?

_ Oui Maman et toi ?

_ Ça va j'étais dans les bras de ton Papa !

_ Elle est amoureuse !!!

On rigole et elle embrasse les deux joues de Floriana.

_ Où est la Princesse qui fête ses 1 an aujourd'hui ?

_ Dans son parc !, lui répondis-je en l'embrassant.

Elle me remercie et elle part voir Kléane qui joue dans son parc. Elle revient quelques minutes plus tard avec notre Petite Princesa dans les bras.

_ Elle babille beaucoup aujourd'hui ! Flori' ?

_ Pourquoi forcément moi ?

_ Elle l'a appelé P'tite Tête !

_ Tu me fatigues Flo' !, dit Karol.

_ Je sais que tu m'aimes !

On rigole et je sers à ma copine son smoothie. Je prends Kléane, qui essaie de prendre dans le smoothie de sa maman. Elle commence à pleurer alors je lui donne un peu dans le mien. Elle sourit et plonge sa petite main dans mon verre.

_ Ah non Kléane pas la main !

Elle rigole et mets sa main dans sa bouche. Je lui fais un bisou sur le joue et je finis mon smoothie.

_ À la douche la Princesse du Jour !

_ C'est vrai qu'elle sent ta fille Papa !!

Karol lui donne une perte tape derrière la tête.

_ Boit !!, lui ordonne Karol..

J'explose de rire suivit de ma fille aînée. J'aime ces ambiances de famille. Je monte avec Klé'. Je vais la salle de bain et je lui retire son body et sa couche. Je la mets dans son bain qui coulait pendant que je la déshabillais. Je lui donne ses jouets et je sors le temps d'aller chercher ses vêtements. Flori' arrive en gambadant comme si elle était dans la campagne.

_ Tu as cru que tu étais dans une prairie ?

_ Pourquoi pas ! On ne vit pas totalement dans la ville.

Je fais une grimace et ma Fille se met à rire.

_ Vient te laver Jolie Popping !!

Elle rigole et se dirige vers la salle de bain. Je retourne dans la salle de bain avec les vêtements de mon Bébé. Je la lave pendant que sa sœur se déshabille.

_ Flori' rentre le temps que j'habille ta sœur et que....

_ JE VAIS TE TUER DA SILVA !!!

_ Bin ? Il a fait quoi Tonton ?

_ J'en ai aucune idée moi !!

J'habille Klé' et je descends. Flo' enfile son peignoir et on rejoint Karol. Elle est en appel visio avec Neymar, Presko, Kyli' et Ju'.

_ Papa !

_ Je sais Maman va tuer tes Tontons pas si innocent !

On ne vous l'a pas dit mais le Parrain de Flo' est Ju' et celui de Klé', Agus.

_ Parrain ? Vous avez fait quoi ?

_ Rien !,répond Julian.

_ Pourquoi ma copine veut tuer votre pote ?, demandais-je en mettant Klé' dans son Parc.

_ Il a peut-être fait quelque chose sans vous demander !

_ Vous pouvez pas ouvrir la porte ?, demande le Brésilien du groupe.

Je fronce les sourcils et je vais ouvrir la porte. Je tombe sur les quatre footeux. Je les fixe et ils rentrent dans la maison.

_ Elle est où la Princesse du Jour ?, demande la Tortue Ninja du PSG.

_ Dans son Parc !

Ils courent vers la parc alors que Klé' rigole. Ney' la prend dans ses bras.

_ Coucou Toi !, dit le Brésilien en faisant pleins de bisous à Kléane sur le visage.

Ma fille rigole et Flo' parle avec son Parrain.

_ Vous ne voulez pas aller vous habiller ?! , demande Presko en faisant des grimaces.

_ Pour que l'on trouve quelqu'un habillé chez lui, on évite de débarquer à 8h 13 !, répond Ma Mexicaine en le fixant

_ J'avais oublier à quel point son regard est terrifiant !

Je rigole et Presko part s'asseoir sur le canapé. Il est rejoint par ses amis et Flo'. Karol part se laver. Elle porte Flo' en sac à patate. Moi, je suis pas mêlé. Je reste en caleçon. C'est eux qui ont débarqué sans prévenir.

ÉCRIT LE 16 JUIN 2019
PUBLIÉE LE 11 JUILLET 2019

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant