- Épisode 11 -

1.3K 41 2
                                    

Karol

L'enterrement s'est bien passé. Bryan était là mais ne voulait pas quitter le corps de Clara. Nous avons ensuite été au Palais où le procureur et Lionel ont tenu un discours.

Je suis chez moi en train de prendre une douche. Ruggero est parti faire de même. Mon demi-frère dort au coté de ma filleule dans la chambre d'ami. Dans 15 minutes, nous devons partir chercher Jayden. Je sors de la douche et je m'habille d'un crop top rose et un legging noir, qui met en valeur les formes. Je mets des talons noirs après mettre fait une queue de cheval. Je vais dans la chambre d'Ally'. Cette dernière est réveillée. Elle joue avec son doudou par peur de bouger et de réveiller Neymar, qui dort, comme un bébé à ses cotés. Elle regarde vers la porte et me tend les bras. Je la prends dans mes bras.

_ Ça va mon Coeur ?, le demandais-je

Pour seule reponse, j'ai droit à un hochement de tête. Neymar commence à grogner, ce qui arrache un petit rire de la part d'Ally'.

_ Se levante a marmota (Lèves-toi la marmotte)

_ Rafa, parta em paz eu (Rafa, Fout-moi la paix)

_ Eu não sou Rafa, tolo grande (Je ne suis pas Rafa, gros débile)

_ Você fala portu.... ( Tu parles portu....) What !!!, dit-il avant de se redresser tandis que je suis morte de rire avec Ally'.

_ Allez ! Lèves-toi, on doit aller chercher Jayden

_ Depuis quand tu parles portugais, toi ?

_ Depuis 6 ans. Maintenant debout !

Je pose Ally' pour lui mettre ses chaussures avant de sortir de la chambre en lui tenant la main. Ruggero est dans le salon avec Agus. Ally' court et saute sur Rugge.

_ Ça va mon Bébé ?

Elle hoche de la tête. Elle fait à Gus' un bisou sur la joue avant de venir s'installer sur les genoux de Ruggero.  Je vais dans la cuisine préparer son goûter et celui de Jay'. Les gamins qui me servent de demi-frères et collègue débarquent dans la cuisine et chipent des crêpes. Ally' arrive et s'assoit par terre en regardant les 3 hommes. Je rigole et je vais la prendre dans mes bras. Je prends deux crêpes sur lesquelles j'ai mis du Nutella. Je les lui donne. Je prends les miennes et je mange avec ma filleule.

Agus est parti chez les parents. Nous nous sommes partis en direction de l'école maternelle. Il ne reste que 5 minutes avant la sonnerie. Je regarde mon téléphone. Neymar est en train de jouer avec Ally' dans la voiture. Avec Rugge, nous nous sommes installés sur un banc pas très loin de la voiture et de l'école. On discute un peu de ces derniers jours. Le procès de l'affaire Paraviccini commence la semaine prochaine. Ally' sera garder par ma belle-mère à moins que ses grands-parents ne viennent la chercher.

_ Ça faisait du bien de ne pas travailler, dit l'Italien

_ Cher ami, il faut que nous retournons travailler pour subvenir à nos besoins et surtout que moi, je dois payer le billet d'avion d'Ally'. Elle part vivre chez ses grands parents maternelles.

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant