Neymar Jr
Je ne sais pas mais depuis que j'ai rencontré Dalhia, je me sens revivre. Je suis assis à table avec Leo. On discute mais je me perds dans mes pensées en observant Dalhi'.
_ Tu l'aimes ?, me demande Leo en me sortant de mes pensées.
_ Hum ? Quoi !
_ Est-ce que tu l'aimes ?,me répète-t-il.
_ Je ne sais pas mais je me sens revivre en sa présence
_ C'est ça. Tu commences à tomber amoureux d'elle, gros nigaud !
Je lève les yeux au ciel mais il n'a peut-être pas tort. Ruggero arrive avec Flori', qui était à la sieste. Je la prends sur mes genoux et je joue avec elle. Karol et Dalhia arrivent et se posent sur la table après avoir servi à tout le monde un café. Je me lève avec Flori' après avoir fini de boire mon café. La porte de l'appartement s'ouvre sur Andrès.
_ Karolita ! Y'a le vieux moche dans ton appart' !!
_ Faut pas appeler Papi comme ça !dit ma nièce en me tapant l'épaule tandis que je rigole.
_ Vas-y ma Puce défend Papi de ce gars là
Je suis mort de rire alors que je vais me poser sur le canapé.
_ WAAAAAHHHHH Y'A LA ROUSSETTE CHEZ MA FILLE !!
Je suis mort !! J'en peux plus de ce gars. Il a beau être vieux mais le respect, il ne connait pas du tout. Je me couche sur le canapé sur le canapé avec Floriana sur le torse. Elle se concentre sur la télé. Sans m'en rendre compte, je me suis endormie.
Je suis réveillée par des voix autour de moi.
_ Tu penses qu'il est mort ?
_ T'es con ou quoi ? Il respire !
_ 1- Respecte moi, 2- Qui te dit qu'il est vivant, il n'a pas bougé depuis 2 heures.
_ La ferme !, marmonnais-je en ouvrant doucement les yeux.
Je fais face à Rugge, Leo, Andrès et Agus. Qu'ils peuvent être cons ceux-là. Je souffle. Je me redresse. Je les fixe un par un jusqu'à ce que Agus pète. Beurk !
_ Agus !!!!, crient les 3 autres hommes présents dans la pièce.
_ Quoi ?! Au mois vous savez que je n'ai pas de problèmes de digestions !, conclut-il en souriant.
Oh le con ! Je me lève pour aller dans la cuisine où je trouve Dalhia en train de ranger le lave-vaisselle.
_ Salut !, dis-je
Elle sursaute et se retourne.
_ Mon Dieu Ney' ! Tu m'a fait peur !
_ Ce n'était pas mon intention, m'expliquais-je en rigolant.
Elle rigole et porte son regard sur quelque chose derrière moi en rougissant. Je me tourne pour faire fac aux quatre gigolos qui m'ont réveillé dans l'encadrement de la porte qui mène à la cuisine.
_ Vous n'avez rien d'autres à faire que de nous espionner ?
Ils sourient avant déguerpir en courant. Je me reconcentre sur le jeune rousse qui est devant moi.
_ Ça te dit que l'on aille dîner ce soir tous les deux au centre-ville ?
_ Pourquoi pas !
_ 19h ?, proposais-je en m'avançant vers elle.
_ Parfait, me dit-elle en venant m'embrasser la joue.
Je souris et elle me contourne pour rejoindre les filles, je suppose. Je retourne dans le salon où les quatre gogoles l'attendent en souriant comme des débiles.
_ Vous avez entendu..., lachais-je en soufflant.
Ils secouent la tête de haut en bas en souriant toujours comme des idiots.
Il est 18h et je viens de finir de me préparer. Je passe maintenant à mes cheveux quand Ka' arrive avec Kléane dans les bras.
_ Je rêve !! Tu vas prendre une heure pour te coiffer ?!, s'exclame-t-elle.
_ Pourquoi pas. Vous les filles, vous prenez bien une heure sous la douche, une heure pour vous maquiller, une heure pour vous coiffer et une heure pour choisir vos vêtements. Au total 4h pour vous préparer alors laisse moi me coiffer.
Elle rigole et m'observe.
_ Une heure pour peu de cheveux !, rit ma demi-sœur.
Je lève les yeux au ciel et Kléane commence à bouger dans les bras de sa mère. Je lui embrasse ses joue toutes rebondies avant de le reconcentrer sur ma coiffure. Ka' l'observe. Les moindres faits et gestes que j'effectue passe sous le détecteur Sevilla.
_ Tu as fini de me fixer ?, demandais-je à ma demi-sœur.
_ Je ne sais pas !!
Je rigole avec elle et je finis de me coiffer pile à l'heure.
_ Dalhi' est dans le salon !, crit ma juge préférée en sortant.
C'est maintenant qu'elle me dit ça, celle-là !! Je me regarde de nouveau avant de sortir de la salle de bain. Je rejoins la famille. Je vois Dahlia, qui porte, une jolie robe beige. Je la contemple jusqu'à ce que Rugge arrive à mes côtés avec Flori' sur le dos.
_ Tu baves mon pote !, me chuchote-t-il dans l'oreille.
_ N'importe quoi !
Je me dirige vers la jeune mère et je lui tends la main.
_ Mademoiselle !
_ Monsieur !, dit-elle en saisissant ma main.
On se dirige vers la porte.
_ Bonne soirée les amoureux !, crit les personnes présentes soit les frères Pasquarelli, Ka', Agus, Leo et Flori'.
Je rigole et on sort de l'appartement. Je tiens la main de Dalhia et nous nous dirigeons vers l'ascenseur dans un silence agréable. Je continue de la contempler. Elle est vraiment magnifique cette fille. Je suppose qu'elle a senti mon regard sur elle car elle se retire.
_ Qu'est-ce qu'il y a ?, me demande-t-elle en rougissant
_ Tu es très belle, dis-je en l'attirant vers moi.
Elle rougit fortement et baisse la tête.
Nous sommes au restaurant. Nous mangeons en discutant, en rigolant et en se taquinant. Elle me sourit de temps en temps. Elle est vraiment trop belle cette femme.
Nous sommes en direction de chez ma cavalière. Nous rigolons jusqu'à ce que l'on arrive chez la jeune maman rousse.
Nous sommes assis sur le canapé de la rousse. Nous rigolons en regardant "Notre Belle Famille". Elle est très belle, cette fille. Nous finissons par nous endormir devant la télé.
ÉCRIT LE 30 DÉCEMBRE 2018
PUBLIÉE LE 18 AVRIL 2019
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...