J'arrive à l'entrée de l'appartement et je vois ma mère et son mari. Je regarde mon père qui devient rouge.
_ Je vais préparer le pop corn, me chuchote Rugge
Je le regarde et il m'embrasse avant de partir. Je sais que ce malade est capable de faire du pop corn. Cependant, ce n'est pas ma principale préoccupation pour le moment. Je lance un regard noir à ma mère.
_ Vous êtes ? Vous êtes-vous perdus ?, demande mon père avec la plus grande froideur du monde.
Je me mords la lèvre pour ne pas rire. Je vois que le regard interrogateur que porte le père de Ney' derrière moi. Je tourne la tête et je vois mon frère, Leo, mon copain et Ney' en train de regarder la scène, un bol de pop corn chacun. Rugge a Kléane dans les bras. Non mais je rêve ! Je vous avais dit que ce gars était un grand malade. Je vais prendre ma fille des bras de son malade de père.
_ Non mais ça va pas !, criais-je en chuchotant. Retournez sur la terrasse !
_ Bébé, on ne va pas se priver d'un spectacle !
_ Je suis d'accord, me répond Ney' avec un grand sourire.
Je lève les yeux au ciel et je retourne aux côtés de mon père.
_ Nous voulons juste vous parlez, répond ma génitrice dans un très grand calme.
Je caresse le dos de Kléane qui gazouille dans mes bras.
_ Ka' donne moi ma Petite fille avant que je commette une meurtre
Il prend Kléane et rentre.
_ Comme ça je suis grand-mère et personne ne me prévient !
_ En quelle honneur je te préviendrais ?
J'entends des rires derrière moi.
_ Je suis tout de même ta mère et la grand-mère de...
_ Maman !!!
Je me retourne et je vois Flori' qui court dans mes bras. Je la rattrape.
_ Pourquoi Papa a du pop corn et pas moi ?, me demande-t-elle en boudant.
_ Ton Papa et tes oncles sont de grands malades ! Le pop corn n'est pas bon le matin!
Elle rigole et me fait signe de la poser.
_ Vous êtes des malades, Maman, elle a dit, dit ma fille morte de rire.
Rugge la prend sur ses genoux. Je me reconcentre sur les deux intrus.
_ Deux filles en plus ?, me lance-t-elle sur un ton de reproche.
_ Vous êtes venus me gâcher ma journée ou quoi ? Je n'ai rien à vous dire donc je vous prierai de quitter cette immeuble.
Je ne leur laisse pas le temps de répondre que je ferme la porte. Je me rapproche des trois énergumènes qui sont toujours assis.
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...