- Épisode 95 -

549 19 1
                                    

Karol

On arrive à l'hôpital. Je me suis réveillée durant le trajet avec des douleurs au ventre. J'ai compris que j'étais en train d'accoucher. Je souffre le martyr. À la tête de Ruggero, il aurait voulu prendre ma douleur mais impossible.

_ Respire mon coeur !, me dit-il.

Je le fais mais cris derrière. On arrive dans la salle de travail. Les sages femmes me préparent. Une infirmière demande à mon copain de la suivre. Il revient vêtu d'une blouse, une charlotte. Il saisit ma main.

_ Allez ma Puce ! Dans quelques minutes, il sera avec nous.

_ Mon dieu... J'ai plus mal... que... que quand je mettais Kléane au monde !

_ Dimension de tête différente ?

Je souris. Enfin. Mon sourire tire plus vers une grimace.

_ Madame faudra commencez à pousser ! À la prochaine contraction, vous poussez. Je vous dirai Stop ! C'est OK ?

Je hoche la tête et commence à pousser.

_ STOP ! STOP ! Le bébé va sortir plus rapidement. En poussant ses épaules sont passées en même temps.

Elle retire le bébé qui commence à pleurer. L'accouchement s'est déroulé plus vite que prévu. Mon petit garçon était pressé de sortir. La sage femme me pose mon fils sur la poitrine.

_ Vous avez un nom pour ce petit garçon ?

Je regarde mon copain en souriant, mon front ruisselant de sueur.

_ Mylann Andrès Pasquarelli !, dis-je en même temps que le père de mes enfants.

Notre fils affiche un sourire, ses yeux fermés cachant ses belles iris.

3h après avoir mis au monde Mylann, Ruggero est partie chez les filles. J'ai mon fils sur ma poitrine. Il a le visage de son père. Je lui caresse ses petits cheveux. La porte de ma chambre s'ouvre sur ma fille aînée suivit par son père avec sa soeur dans les bras.

_ Coucou Maman !

_ Coucou Mon Amour !

Elle monte sur le lit et m'embrasse la joue. Kléane boude dans les bras de son père.

_ Il est tout petit !, s'exclame Floriana.

_ Il vient de naître Princesse., lui dit son père.

_ Prends le Flo' !

Elle hoche la tête. Je me lève pour lui laisser la place et pose son frère dans ses bras. Elle est si belle et si attentionné avec son frère. Tout comme elle l'est avec Kléane. J'embrasse mon copain et regarde Klé' qui boude toujours.

_ On peut savoir pourquoi tu boudes jeune demoiselle ?

_ Pas eu mon goûter !  Papa est arrivé !

_ Kléane on en a parlé, tu vas prendre ton goûter mais tu attends !

Ma fille boude de plus belle. Je rigole et la prend dans mes bras. Je lui fais des bisous partout avant de la poser sur le siège. Ruggero lui donne son gâteau et sa gourde de jus. Elle affiche un sourire satisfait.

_ Tu ne salis pas !

Elle hoche la tête en signe d'approbation et commence à manger en regardant sa soeur. Ruggero range la valise qu'il a ramené dans l'armoire. Je vais me caler dans les bras de ses bras.

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant