- Éclipse d'un mois -
Je vous passe un mois. J'ai appris à connaitre Ruggero. Il est comme mon meilleur ami sans pour autant délaisser Lio. On travaille toujours sur l'affaire Parravicini.
Caro et Agus filent toujours la parfait amour. Elle est à son 6ème mois de grossesse. Ma belle-mère a appris à connaitre Carolina mais elle reste méfiante. Elles passent du temps ensemble pour apprendre à se connaitre. De temps en temps, on fait des activités ensemble mais pas trop extrême pour Caro. Pour sa grossesse, mes parents l'ont bien pris.
Vous vous souvenez le mois dernier, je suis passée dans le bureau de Valu et j'ai refermé la porte aussi vite que je l'ai ouverte ? La raison de cette réaction est que Madame était en pleine action avec Ronda. J'espère pour eux qu'ils se sont protégés sinon Jara Martinez va faire un scandale. Je n'ai pas fais référence à cela par peur que l'on nous entende que la Jara arrive en criant comme une folle dans le palais.
Alexis ? Je ne l'ai pas revu depuis le mois dernier. La dernière phrase qu'il a prononcé m'a fait peur. "Je me vengerais ! La prochaine fois, tu reviendras dans mes bras !" Depuis ce jour-là, je suis sur mes gardes.
Je suis dans mon bureau en train de taper les éléments à étudier quand une personne rentre dans mon bureau. Ça ne peut pas être Antoine, il est parti manger avec des amis. Des mains se posent sur mes épaules. Je reconnais les mains de mon meilleur ami.
_ Lâche ce dossier Karolita, me dit-il
_ Lio ! Je dois le finir pour la semaine prochaine. La première partie du procès commence mercredi prochain
_ Même Ruggero ne se prend pas la tête
_ Oui je sais mais je ne veux pas entendre tu sais qui gueuler
_ Sympa pour ma copine
_ Je te retourne ta phrase cher ami
Il arque un sourcil tout comme Lio.
_ Le mois dernier
_ Je ne comprends toujours pas, dit Michael
_ Ferme la porte, dit mon meilleur ami. Moi, je veux savoir
Je rigole. Il est toujours aussi curieux ce gosse. Il part s'asseoir et Michael vient s'installer sur le fauteuil près du canapé et Lio et moi, on s'assoit sur le canapé.
_ Le bureau
_ Toujours pas
_ Zen...
_ J'AI COMPRIS, crit Lio
_ Ta gueule !, lance Michael. Ne dis rien à personne Karol. Valable pour toi Ferro
_ Je sais pas, dis-je
La porte de mon bureau s'ouvre sur Pasquarelli.
_ Il y a une folle blonde qui me poursuit, dit me nouvel arrivant
_ Qu'est-ce que tu as encore foutu ?, disons-nous en choeur à l'intention de Ruggero.
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...