Karol
- Éclipse -
Une semaine est passée. Je suis en train de finir de ranger mes derniers vêtements pour la semaine. Gus' nous dépose à l'aéroport de Buenos-Aires dans une heure. Notre avion décolle à 19h. Il est 17h. Ruggero est dans le salon avec Agus et Lio. Valu est avec moi.
_ Prête pour le voyage ?
_ Oui ! J'ai vraiment hâte de retrouver ma Princesse
_ Rien qu'en entendant ta voix on le sent, dit Valentina en rigolant
Je la rejoins dans son rire. La porte de ma chambre s'ouvre et laisse apparaître la tête de Lio.
_ C'est l'heure sale folle, me prévient Lio
_ Va te faire voir Ferro
Il rigole et je prends ma valise et je sors de ma chambre. Agus et Rugge sont sur le perron et nous attendent en discutant. On les rejoint et je ferme l'appartement à clé. Si il y a un problème, Jhenny et mon père ont la clé de mon appartement.
Nous sommes à l'aéroport. Nous avons dit "Au revoir" à mon père et ma belle-mère avant de quitte l'immeuble ainsi qu'à Valen et Lio. Je serre une dernière fois mon frère et on se dirige vers l'appareil. Vous allez me dire que je ne pars qu'une semaine mais pour moi et ma famille s'est beaucoup. Nous avons l'habitude de partir ensemble. Malgré notre désaccord commun avec Rugge, Ney' a quand même envoyé un jet. Il me fatigues ce gosse !
Le pilote démarre le jet et on décolle pour Paris.
_ Je vais le tuer ce gosse !, crit Rugge. On lui avait dit pas de jet mais il fait le contraire
_ Calme toi ! Je vais le tuer avant que tu n'es le temps de le faire
Il vient s'assoir à mes côtés et pose sa tête sur mon épaule. Je lui caresse ses cheveux marrons bouclés et je constate qu'il commence à s'endormir.
- Éclipse -
Je vous passe le vol qui a été long. Rugge a dormi tout le long du vol. Je n'ai dormi que 3h pas plus.
_ Debout Pasquarelli !!
_ Laisse moi dormir Bae, dit-il en grognant
Ce mec m'épuise. A chaque fois qu'il dort, il refuse de se réveiller. Je galère toujours à le réveiller quand une idée me passe par la tête.
_ Lève-toi ! Floriana ne va pas nous attendre toute sa vie, hein
Mon collègue se lève à la vitesse grand V. Je rigole tandis que je me lève. Un employé de l'aéroport nous attend à l'entrée de l'appareil avec nos valises. Je le remercie en récupérant ma valise. Je suis suivie de Ruggero, qui a mit une paire de lunettes dans ses yeux pour ne pas montrer sa fatigue.
_ Presse toi L'Italien
_ Roooooohhh c'est bon, dit-il en râlant
Il passe sa vie à râler ce mec. Je quitte le terminal en cherchant la tête de mon débile de demi-frère. Je le vois, au final, avec Davi Lucca et Floriana. Il a l'air blasé de la vie, lui. Je le rejoins sans attendre mon collègue qui comme d'habitude traîne.
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...