Je me réveille avec ma Fille entre son père et moi. Je souris en la voyant une jambe sur le torse de son Papa. Ils sont très fusionnels surtout pour me faire des blagues. Par contre, elle a la tête posée sur mon ventre, son doudou dans ses bras et son doigt dans sa bouche. Je lève doucement sa tête pour que je sorte de mon lit et je mets mon oreiller sous sa tête. Je me dirige vers la cuisine.
Je suis actuellement en train de faire le chocolat de Flori' et le café de Rugge. Je fais également des pancakes quand la porte de l'appartement s'ouvre. Floriana n'a pas école cet après-midi.
On vient de déposer la Princesa à l'école. Nous allons déambuler dans les rues près du cabinet du médecin puisque nous ne travaillons pas.
L'heure du rendez-vous arrive et le médecin nous accueille avec un sourire. Il s'agit d'un homme qui doit avoir 35 ans à peu près.
_ Bonjour Madame ! Monsieur !
_ Bonjour !, répondit-on en chœur et avec le sourire.
_ Je vais vous posée quelques questions afin de voir si le diagnostic de ma collègue est confirmée
Il commence à me poser des questions à moi ainsi qu'à mon amoureux. Il me demande par la suite de le suivre dans une petite salle où est disposé un lit et un échographe. Rugge me tient la main tout au long de mon examen.
_ Le gel va être froid, me prévient-il
Le gynécologue applique le gel sur mon ventre. Il commence à passer la sonde sur mon ventre. Au bout de quelques minutes. Le gynécologue commence à sourire et se retourne vers nous.
_ Félicitations ! Vous êtes enceinte de deux mois et demi, madame Pasquarelli.
Je regarde Ruggero qui a des larmes dans le coin de ses yeux.
_ On va être parents !, dit-il avec un grand sourire.
Il m'embrasse. Le médecin continue son examen et me dit que le bébé va bien et se développe très bien. On le remercie.
Nous venons de sortir du cabinet. Rugge est aux anges tout comme moi. Alors que l'on marche vers la voiture, Rugge me regarde et me sourit.
_ Merci Baby !
_ Pourquoi ?, le questionnais-je en souriant.
_ Merci de m'offrir la famille dont je rêve. Une magnifique petite Princesse et un bébé en route. Que demander de plus ! Pour couronner le tout, j'ai la plus belle femme du monde !
Je lui souris et je m'arrête devant. Je pose mes lèvres sur les siennes. Il m'attrape par la taille sans décoller nos lèvres. À bout de souffles, nous nous décollons. Il saisit ma main et nous marchons en direction de la voiture.
Nous arrivons à la maison. Rugge retire son manteau et m'aide avec le mien. Je pose mon sac sur le meuble de l'entrée. Je jette un coup d'œil dans le salon et je vois que ma Petite Flori' est endormie sur le canapé doudou en main. Elle est si mignonne. Rugge la prends en photo et me l'envoie. Je vais m'asseoir auprès d'elle et je lui caresse sa petite joue toute douce et ronde. Elle bouge légèrement et émerge de son sommeil doucement. Elle me tend les bras et met sa tête dans mon cou.
_ Ça va Ma Princesse ?, lui demandais-je en caressant ses cheveux courts.
Elle hoche doucement la tête. Rugge parle avec Jhen' qui vient de rentrer dans l'appartement. Je me lève avec Flor' dans les bras et je me dirige vers ma Belle-mère.
_ Alors ?, me questionne-t-elle
_ Dîner de famille !
_ Bébé ! Tout sauf ça !, dit Rugge avec une tête de bébé.
Je rigole mais confirme tout de même le dîner. Dîner qui aura lieu dans une semaine. Je vais m'asseoir sur le canapé en prenant soin de ne pas me blesser, moi ou Flori'. J'allume la télé.
Rugge est couché la tête sur mes genoux en train de remplir un rapport. Je lui caresse ses cheveux. Flori' regarde les Totally Spies allongée sur moi. Elle commence à s'endormir sur moi. Je lui touche son front qui est brûlant. Elle m'a pas encore mangé. Je me lève avec elle et je vais lui faire un repas qui n'est pas trop lourd pour elle.
Je suis en train de faire Flori' manger. Je vois qu'elle se force à manger. J'arrête de lui donner son repas et je vais la laver pour la mettre au lit.
Floriana dort dans son lit. Je rejoins Rugge dans le salon.
_ Tu as fini ?
_ Je viens de finir le dernier rapport
_ Enfin !
Je rigole et je vais dans la cuisine suivit du père de ma fille. Je lui serre son repas et je me serre. Je m'installe à ses côtés. On discute du travail, de Flori', du futur bébé qui sera là dans 8 mois et demi.
Nous finissons de manger. Rugge décide de faire la vaisselle tandis que je vais me laver pour me mettre en pyjama. Je me brosse les dents puis je me couche dans mon lit pour attendre Rugge.
Ce dernier arrive et va se laver. Je suis sur mon téléphone en train de regarder les actualités sur la famille et surtout mon frère et moi. Alors que Rugge arrive, je tombe sur un article, parlant de nous, sur ActuB-A, un magazine en ligne.
Karol Sevilla, la célèbre juge serait-elle en couple du juge Italien Ruggero Pasquarelli ?
D'après nos sources, Karol Sevilla aurait été vu en train d'embrasser le juge Pasquarelli, hier dans le rue Buenos-Aires. Le couple serait quelques minutes auparavant sorti du cabinet d'un gynécologue.
Depuis plusieurs semaines, la belle mexicaine fait des apparitions au bras de Ruggero Pasquarelli et souvent accompagné d'une petite fille d'environ 4 ans. Qui est-elle ?
En faisant nos recherches, il s'agit de la fille des deux juges. Vous avez peut-être remarqué qu'elle ne ressemble ni à l'Italien et ni à la Mexicaine. C'est normal. Cette petite a été adopté par les deux juges l'année dernière.
Les trois forment une belle petite famille unie avec la famille des deux jeunes juges. Peut-être un bébé à venir ? Un mariage ? La suite très bientôt.
L'article est accompagné de deux photos. Une où Rugge et moi, on s'embrasse devant le cabinet du gynécologue et une autre où Flori', Rugge et moi,nous sommes devant le Palais sur le point de rentrer. Je souffle et je pose mon téléphone pour regarder mon amoureux qui, lui regarde la télé. Je me penche vers lui pour l'embrasser.
_ Ça va ?, me demande-t-il alors que je place ma tête dans son cou.
_ Hum... Les journalistes nous ont suivis. Des articles apparaissent dans les journaux.
_ Rassure moi Princesse. Il n'y a pas de photos de Floriana ?
_ Oui, ils s'en ont, soufflais-je en regardant le plafond.
Je l'entends grogner.
_ Ils ne connaissent pas son prénom
Il se détend mais sans plus. Je sais que cela l'énerve quand les journalistes nous suivent et refusent que Flori' soit mêlée à cela. C'est vraiment un copain et un père protecteur et aimant. Il me caresse les cheveux en me disant de fermer mes yeux. Ce que je fois et je m'endormis grâce à ses douces caresses.
ÉCRIT LE 27 DÉCEMBRE 2018
PUBLIÉE LE 31 JANVIER 2019
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...