- Éclipse -
La soirée s'est bien passée. On a beaucoup discuté avec le couple. J'ai vraiment hâte de voir à qui ressemble leur petit bout qui sait se faire attendre.
Il est 8h. Aujourd'hui, je dois voir Ruggero. Les filles doivent être gardées par mes parents. Je me prépare car je passe voir mon très frère avant qu'il ne retourne en France. Je dois aller chez Agustín aussi. Je dois récupérer des dossiers et en profiter pour passer du temps avec lui. Carolina n'est pas là, elle est avec sa sœur et Engel est chez ses grands-parents maternels.
J'enfile un pantalon taille haute et un crop top à bretelles fines. Je mets des sandales à mes pieds et je sors de ma chambre. Je descends quand mon téléphone sonne. C'est un appel vidéo groupé avec Kylian, Hugo et Antoine. Je décroche. Julian est avec Kylian.
Antoine| D'où tu me préviens pas que tu sors plus avec l'italien ?
Moi| J'ai oublié ?
Hugo| 'Toine ? Tu le sais maintenant ! Alors tais-toi ! Bonjour à toi Sevilla !
Moi| Coucou Gogo ! La Tortue ! Je vois que tu es en pleine forme !
Antoine| Moi je voulais savoir avant tout le monde !, dit-il en boudant.
Kylian| C'est moi que l'on traite de gamin après !
Moi| Tu es un gamin !, riais-je en même temps que Julian et Hugo.
Je discute avec eux tout en préparant mon petit-déjeuner. Normalement, je dois partir en France pour assister à un procès très médiatisé et qui a marqué le monde entier avant de partir à Madrid présidé un procès. Je remplace un de mes confrères qui est en congés paternité. Et je finis en Angleterre où je dois retrouver Agus' pour suivre une affaire pour laquelle j'ai présidé le procès au tout début de ma carrière.
Je suis censé être juge pas Présidente d'un Pays. En parlant, je dois parler au Président du Palais de Buenos-Aires et de Munich. Je discute encore avec les gars. Quand j'arrive chez Ney' et Dalhi'. Je suis toujours en FaceTime avec eux. Neymar m'ouvre et quand il me voit, il sourit et me fait un smack. Il a pris cette habitude depuis plusieurs mois.
_ Rentre j'ai Jayden qui me pique une crise !
Antoine| Putain ! Il se passe quoi là ?
Kylian| Karol ! Tu regardes quoi comme film encore ?
Mon frère prend mon téléphone.
Neymar| La ferme Dona' c'est Jay' qui me pique une crise et Dalhi' est partie faire les courses.
Il raccroche sur les gars et pose mon téléphone à l'entrée. Je pose mes clés et je le suis. Jayden est couché sur le canapé en train de hurler. Ney' s'approche de lui mais rien. Le petit garçon de 6 ans continue de crier. Je le prends dans mes bras et le berce mais toujours rien. Je commence à lui chanter un chanson que je chantais à Flori', Kléane et Engel quand ils me faisaient des crises pareilles.
_ Estoy aquí
Sin nada más
No se por qué
Lo siento así
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...