- Éclipse -
3 mois que l'on a repris le travail. Floriana était triste de voir son cousin partir. Neymar est reparti en France, il y 3 mois avec sa soeur. Sa mère est restée un peu plus longtemps, s'étant liée d'amitié avec mon père et ma belle-mère, a souhaité resté.
Avec Ruggero, tout va pour le mieux avec des disputes sans trop. Valentina est toujours derrière lui pour l'emmerder. Ils ont une relation fraternel que j'ai avec mes frères avec des disputes. Lionel et Kelly sont toujours ensembles. Lionel est en congé maternité. Kelly est enceinte de 8 mois. Engel a désormais 4 mois et rend ses parents heureux.
Je suis dans mon bureau en train de regarder des dossiers puisqu'il n'y a pas d'affaires sauf des contraventions. Je finis un dossier et j'en prends un autre, quand une envie soudaine de vomir me vient. Je me lève sous le regard inquiet d'Antoine. Je cours vers le toilettes et je lâche tout mon déjeuner. Depuis 2 mois, je vomis comme ça, j'ai des sautes d'humeur, qui provoque des disputes.
Je tire la chasse et je sors de la cabine. Je me lave la bouche quand quelqu'un rentre en furie dans les toilettes. Je tourne la tête pour faire face à Valentina. Elle me regarde.
_ Quoi ?, soufflais-je
_ Si Ruggero apprends que...
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvre et laisse paraitre Ruggero.
_ Ka', on va chez le médecin
_ Je vais bien
_ Ce n'était pas une question
Je souffle et je finis par accepter. Je sors des toilettes après avoir serré Vale dans mes bras et je vais chercher mon sac.
_ Je reviens Antoine, dis-je à mon greffier qui remplissait un dossier.
_ D'accord Madame Le Juge, me lança-t-il en souriant.
Ruggero m'attend sur les marchés du Palais. Je le rejoins et on part en direction de chez le médecin.
Nous sommes dans la salle d'attente. J'ai la tête posée sur l'épaule de Rugge. C'est Jhen' qui va chercher Flori' aujourd'hui. Je commençais à m'endormir quand le médecin arrive.
_ Madame Pasquarelli ?
Je regarde Ruggero qui sourit. Je secoue la tête en souriant et je me lève.
_ Oui ?
_ Suivez-moi !, dit le docteur.
Je la suis et Ruggero est derrière moi. Il n'arrête pas de me pincer les côtes. Je me retiens pour ne pas rigoler.
_ Arrête, chuchotais-je
Il rigole et m'embrasse la joue. On s'installe dans le bureau du docteur.
_ En quoi puis-je vous aider ?, nous questionne-t-elle.
_ Ma femme vomit, a des sautes d'humeurs en passant des pleurs à des cris en une fraction de seconde, elle a des maux de ventres, des crampes d'estomac et j'en passe, dit mon copain en soufflant de frustration.
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...