Ruggero
- Éclipse -
Je me réveille tranquillement avec ma Princesse dans les bras. Karol est déjà à son ultime mois de grossesse. Je vous ai donc passer 5 mois. Elle peut accoucher à tout moment. Elle est déjà en congé maternité. Cette nuit, Flori' n'a pas arrêté de pleurer. Ces pleurs avaient pour cause des maux de ventre, tête, vomissements.
Engel a 10 mois et demi. Il fait le bonheur du couple que forme Agus et Carolina. Il grandit vite comme notre petite Princesse. Il ressemble à son père avec les yeux et la bouche de sa mère. Je sors de mon lit et je vais réveiller ma Princesse.
_ Debout Mon Coeur !, lui dis-je d'une douce voix en caressant sa petite joue.
_ Malade Papa, dit-elle d'une petite voix.
_ Je sais ma Puce, dis-je en la prenant dans mes bras.
Je vais dans la cuisine et je lui donne son sirop. Elle pose sa tête sur mon épaule en me regardant commencer à préparer le petit déjeuner. Je la pose ensuite sur le tabouret pour que je lui donne son repas. Je laisse Karol dormir puisque qu'elle est vraiment épuisée ses derniers temps. Je bois mon café en même temps que Flori' mange.
Je suis prêt. Je prends la main de ma fille et je l'emmène chez les Sevilla. Je dois appeler l'école en allant au Palais. J'embrasse ma Fille avant de quitter l'immeuble. Je monte dans ma voiture.
15 minutes plus tard, j'arrive au Palais. Je me dirige vers mon bureau en téléphonant à l'école.
Directrice/ Maternelle Juan de Garay, Bonjour !
Moi/ Bonjour, je suis Ruggero Pasquarelli, le père de Floriana Pasquarelli
Directrice/ Oui ? Que puis-je faire pour vous, monsieur Pasquarelli ?
Moi/ Je vous appelle pour signaler l'absence de ma fille aujourd'hui et demain
Directrice/ Très bien ! C'est noté
Moi/ Merci ! Bonne Journée
Directrice/ À vous aussi !
Je raccroche pendant que je me gare sur le parking du Palais. Je sors de la voiture et je vois Lio avec son fils dans les bras. L'enfant doit avoir 8 mois. Je me dirige vers lui. Je le salue.
_ Alors la paternité ?
_ Le Bonheur puisque Monsieur fait ses nuits !
Je rigole. Je rentre dans le Palais accompagné de Lio et Anthony, qui sourit en me regardant. On arrive dans mon bureau. Lio me confie Anthony car il doit signer des papiers. Je joue avec le petit Ferro.
Ma matinée s'achève. Le petit Ferro et son père sont partis depuis 11h. Valentina débarque dans mon bureau.
_ Ramène toi ! On mange chez toi !
_ Hein !? Pourquoi je ne suis pas au courant ?
Elle rigole et sort de mon bureau. Je prends mon téléphone et je vois un message de ma bien-aimée.
Bébé 💕💍:
Vale et les Ferro déjeunent à la maison
Bisous ! Je t'aime ❤!Elle m'a envoyé le message depuis 2h. Oups ! Elle va me passer un savon. Je range mes affaires et je sors du Palais. Je monte dans ma voiture et je quitte le parking. Je suis sur le trajet du retour. Je suis presque arrivé.
Je suis dans l'ascenseur qui mène à mon étage. Je rentre chez moi.
_ Je suis rentré !
_ Je suis à la cuisine !, crit ma copine.
Je pose ma sacoche et retire mon manteau. Je me dirige vers la cuisine en passant dans le salon où est posée Flori' qui regarde la télé. Je la prends dans mes bras et je lui embrasse le nez. Elle me fait un sur la joue et je vais dans la cuisine. J'embrasse les lèvres de la femme de ma vie.
_ Tu n'es pas censé être couché toi ?
_ Oui mais comme je te l'ai dit dans mon message auquel tu n'as pas répondu, Valentina et les Ferro viennent déjeuner, lance-t-elle en se retournant vers moi.
_ C'est toi qui a cuisiné tout cela ?
_ Moiii !!, crit le petit bébé que j'ai dans les bras
_ Ah bon ?!
_ Oui avec Mamie et Maman était assise. Ordre de Mamie, répond ma Princesse de 5 ans.
Je rigole et je sors de la cuisine avec Flori'. Je pose cette dernière sur le canapé et je vais me changer puisque je ne travaille pas cet après-midi. Je mets un short de basket et un tee-shirt noir avant de rejoindre les femmes de ma vie. Flori' joue sur le tapis du salon avec ses jouets et Hely, le chiot de cette dernière. C'est un petit berger australien marron clair.
Valentina est arrivée et discute avec Karol, assise sur le canapé tandis que je joue avec Hely et Flori'. Ma fille est assise sur mes genoux. Hely, lui, il saute par dessus les jambes de Flori', ce qui fait rire ma fille de 5 ans.
Alors que je suis en train de discuter avec ma compagne et notre collègue quand on sonne à la porte. Je me lève pour aller ouvrir et je vois la famille Ferro. Je fais la bise à Kelly, un bisou sur la joue d'Anthony et un tchek à Lio. On se dirige vers le salon où Flori' arrive pour dire "Bonjour". Une fois, cette tâche accomplie, la Princesse me tend les bras. Je la prends et je me dirige vers le fauteuil.
Nous sommes à table tous ensemble. On discute, on rit, on se taquine. Un déjeuner agréable entre amis. Le dessert arrive. Il s'agit d'une tarte aux pommes fait ma Petite Puce. La tarte est délicieuse.
_ C'est délicieux Mini Pasquarelli !, dit Lionel en savourant sa part de tarte.
_ Il a raison mon Bébé, dis-je en lui embrassant sa petite joue.
_ Tout à fait d'accord avec Papa, chérie !
_ On confirme aussi, crient Zenere et Miss Ferro
Ma fille sourit fièrement en nous remerciant. On finit de manger quand on sonne à la porte. Karol va ouvrir le temps que je finisse de débarrasser. Flori' joue avec Lio et Hely tandis que Kelly met les couverts et ustensiles de cuisine dans le lave-vaisselle. Valen est partie car elle travaille cet après-midi. Anthony fait la sieste dans son transat. Je rejoins Karol à l'entrée et je vois...
ÉCRIT LE 27 DÉCEMBRE 2018
PUBLIÉE LE 28 FÉVRIER 2019
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...