Nous sommes en direction du cabinet du gynécologue de Karol. Elle est en train de chanter des chansons qui passent à la radio. Je souris en la voyant aussi joyeuse avec l'histoire de sa mère, elle est un peu secouée. En parlant de sa mère, Kaysee est restée à la maison finalement. Sa mère viendra la chercher.
Nous venons d'arriver chez le gynécologue. Je descends suivi de Karol. Elle vient se blottir contre mon torse. Je passe donc mon bras autour de son cou avant de nous diriger vers l'entrée. Je m'amuse à lui pincer les côtes avec ma main libre, chose qui lui arrache des rires.
_ Arrête Rugg' !!, lâche-t-elle en rigolant.
_Pourquoi ?, lui demandais-je en souriant.
_ Parce que tu m'aimes !
Je souris et j'arrête. Je lui embrasse ses douces lèvres avant de pousser la porte du cabinet. On se dirige vers le bureau de la secrétaire pour lui signaler notre présence.
_ Bonjour !, dis je en même temps que ma copine.
_ Bonjour !, nous salut la secrétaire en souriant . Avez-vous rendez-vous ?
_ Oui, répond Ka'.
_ Puis je avoir le nom de famille s'il vous plaît ?
_ Pasquarelli, repondis-je.
_ Vous avez rendez-vous à 11h 20. Le docteur ne devrait pas tarder. En attendant, vous pouvez patienter dans la salle d'attente, dit-elle en nous désignant les chaises.
_ Merci !
Avec Karol, nous allons nous poser. Elle met son sac sur mes genoux.
_ Euh.. Bébé, tu es sérieuse là ?
_ Il est trop lourd pour mes jambes.
_ Je le dis tout le temps, le sac des femmes est trop rempli. Regarde moi, je n'ai même pas de sac.
_ C'est bon ! En plus, il faut que je marche avec les carnets de santé de Floriana et Kléane.
Je rigole avant de fouiller dans son sac. Son téléphone, ses clés, les carnets des filles, une petite trousse qui contient du maquillage, son portefeuille, une boîte de chewing-gum, ses papiers du genre ordonnances. Trop de choses dans un si petit sac (média). Comment elle fait. Moi c'est portefeuille, téléphone et finit. Au moment où je referme son sac, le médecin nous appelle. On se lève et on suit le gynécologue dans son bureau.
_ Comment allez vous ?
_ Bien et vous ?
_ Très bien merci. Alors quel bon vent vous amène?
_ J'ai fait plusieurs malaises ses derniers jours, je n'ai pas eu mes règles ces 5 derniers mois, résume ma juge préférée.
_ 5 mois ?, crit presque le médecin. Vous êtes une grosse stressée vous !
_ Je confirme, dis-je.
Le docteur sourit suite à ma phrase.
_ Allez ! Allons voir tout cela !
Nous nous levons et le médecin demande à Karol de s'installer. Il applique son gel et commence à passer sa sonde sur le ventre de ma chérie.
Au bout de 5 minutes, un sourire se forme sur les lèvres du Docteur.
_ Vous êtes enceinte Miss Pasquarelli ! De 5 mois et demi.
_ Dans 3 mois et demi, on sera 5, articulais-je sous le choc de cette annonce.
_ Exactement monsieur Pasquarelli ! Toutes mes félicitations vous deux !
Je crois que ma Karolita est choquée et heureuse en même temps. Elle n'a pas décroché un mot depuis l'annonce de la nouvelle du médecin.
_ Il est en bonne santé et grandit bien ! Voulez-vous connaître le sexe ?
On se regarde avec Karol avant de hocher la tête comme signe affirmatif pour le gynécologue. Il nous sourit.
_ J'ai l'honneur de vous annoncer que vous allez avoir un garçon !
_ Enfin un garçon !
_ Je vous comprends !
_ J'ai cru être le seul homme sur cette Terre à vivre entouré uniquement de femme
Le médecin rigole.
_ Tu parles ta mère, elle a bien vécu avec 3 hommes.
_ Nuance, nous sommes les Hommes de sa Vie et on la protégeait
Karol rigole avant de se redresser en essuyant son ventre avec le papier que lui tendait le médecin.
_ Allez les jeunes ! On prend rendez-vous pour le 7ème mois donc dans 1 mois et demi.
_ D'accord, répond la plus jeune de la famille Sevilla.
On remercie le médecin. On prend le prochain rendez-vous après de la secrétaire. Nous quittons le cabinet pour rentrer à la maison.
Nous venons d'arriver. À peine on pose un pied dans la maison que deux tornades brunes nous sautent dessus. Kaysee arrive en rampant. Je souris en pensant au petit garçon que sera parmi nous dans 3 mois et demi. Je porte Kléane.
_ Papa tonton Gus a dit qu'il va nous emmener au parc après mangé.
_ Il est presque l'heure de manger ! On va donc manger et tu vas te préparer !
_ Ouiii !
Elle sourit en tapant dans ses mains. Je lui embrasse sa joue et je me dirige vers la cuisine après l'avoir posé. Je prends Kaysee qui est assise sur le sol. Elle est toute mignonne. Je vais à la cuisine avec elle. Je commence à cuisiner des Enchilladas toujiurs avec la jeune Da Silva dans les bras.
J'ai presque fini le repas et c'est à ce moment là que Kaysee commence à gesticuler dans mes bras.
_ Kaysee calme toi !
_ 'Roooool !
_ Pourquoi tu cris ?, lui demande sa grande soeur en la prenant dans ses bras.
_ Miam...
_ Tu veux ton biberon ?
Je suppose que Kaysee a hoché la tête puisque Karol commence à faire le biberon de sa soeur.
Tout le monde est à table. Kaysee dort sur le canapé de façon à ce qu'on la voit. Agus, comme à son habitude, fait le pitre pour faire rire les enfants.
Il est 15h. Agustín est parti avec les enfants au parc. Kaysee, elle, a retrouvé ses parents, qui d'après leur dire, partent pour Paris. Je suis dans la chambre avec Karol. Elle regarde des vêtements pour garçons sur Internet. J'ai mes jambes posée sur les siennes. Je suis sur mon téléphone. Quand, soudain, mon téléphone se met à sonner.
ÉCRIT LE 13 MARS 2020
PUBLIÉE LE 19 MARS 2020
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...