- Épisode 61 -

559 29 42
                                    

Je reconnais cette voix. C'est Neymar. Ils ont quelques jours de libre, il me semble.

_ OUVRE LA PORTE QUE JE TE DÉMONTE !!

Je ne réponds rien.

_ JE SAIS QUE TU ES LÀ ! OUVRE AVANT QUE JE DÉFONCE LA PORTE.

Ouais bah ne la défonce pas car ne va pas payer la nouvelle. Je me lève et ouvre la porte avant de me voir plaquer contre le sol. Vous l'avez compris la tornade brésilienne s'est jetée sur moi.

_ Je peux savoir ce que tu fais ici ?!, demandais-je au demi-frère de mon ex-compagne.

_ Tu crois que Karol ne m'a rien dit ? Elle m'appelait en pleurant tous les soirs quand tu dormais ou quand tu partais. Quelle branche s'est débranchée dans ta tête pour ne pas croire ma sœur ?

_ Tu peux me comprendre, non ? Tu es chez toi et d'un coup, tu te mets à recevoir des photos de ta femme avec un autre.

_ ELLE TE RÉPÉTAIT LA MÊME CHOSE ! ELLE NE RESTAIT JAMAIS SEULE ! SOIT ELLE EST AVEC LES ENFANTS, SOIT AVEC SES PARENTS OU SON FRÈRE, SOIT AVEC SON GREFFIER OU VALENTINA MAIS JAMAIS SEULE !! TU COMPRENDS ÇA ?

_ Oui j'ai compris ! Je sais que j'ai merdé mais j'essaye de me racheter mais elle refuse de me parler plus de 10 minutes.

_ Chose compréhensible. Tu crois qu'elle va te laisser la détruire une deuxième alors que tu l'as déjà fait une première fois, en ne lui faisant pas confiance ?, demande-t-il en se relevant.

Je le regarde sans pouvoir bouger du sol. Je finis par reprendre mes esprits et je me relève pour fermer la porte. Le Brésilien est installé sur le canapé, en train de m'attendre. Je m'installe sur le fauteuil.

_ OK j'ai eu tort de ne pas la croire. Après son départ, j'ai demandé à faire analyser les photos et une semaine après, les résultats sont tombés et ce sont des photoshop. Je l'ai appelé pour lui dire mais elle ne voulait pas m'écouter. J'ai ensuite demander à mon greffier de trouver le propriétaire du numéro et il s'agit d'une de mes ex encore folle amoureuse de moi.

_ Pourquoi avoir fait analyser les photos après son départ et pas pendant qu'elle était là ?

_ Je ne sais pas... J'ai merdé...

_ Grave !

Je souffle et je prends ma tête dans mes mains.

_ Je pense que tu dois réussir à te faire pardonner.

_ Comment veux-tu que je me fasse pardonner alors qu'elle ne veut pas me faire pardonner.

_ Trouve car je sais qu'el...

Son téléphone le coupe dans sa lancée. Il décroche en fronçant les sourcils.

Neymar/ Ouais ?

???/ ...

Neymar/ Quoiiii ? Qu'est-ce qu'elle fout là ?

???/ ...

Neymar/ Tu te fous de moi ? Tu as attendu tout ce temps pour me le dire ?

???/ ...

Neymar/ Remercie le !

???/ ...

Neymar/ Je vais l'appeler t'inquiètes !

???/ ...

Neymar/ Mercii !

Il raccroche et souffle. Je l'observe tandis qu'il réfléchit un instant.

_ J'y vais. J'ai un avion pour Paris à prendre !

_ OK !

_ N'oublie pas de lui prouver que tu l'aimes quitte à ce que cela prenne 2 ans.

_ Merci Neymar !

Il me sourit avant de me faire un check et de sortir de l'appartement. Je me lâche sur le canapé avant de souffler bruyamment. Il faut que je retrouve Karol. Intelligente qu'elle est, elle a désactivé sa localisation donc mon unique espoir est foutu. Il ne me reste plus qu'à prier qu'elle revienne. Elle me manque comme les filles en parlant, je dois les appeler. J'ouvre le clapet de mon Mac avant de lancer Skype. Je clique sur le profil de Karol avant de lancer l'appel.

Flori' décroche au bout de 10 minutes.

Floriana| Papa !

Moi| Coucou Mon Bébé ! Ça va ?

Floriana| Ça va et toi ?

Moi| Je suis là, je tiens ! Je dois partir voir Tonton Leo et  Mamie et Papi en Italie

Floriana| Trop bien !!! Je peux avoir des cadeaux ?, me demande-t-elle en me faisant des yeux de chiens battus.

Moi| Que voudrais-tu ?

Floriana| Un maillot de Dybala à la Juventus !!!

Elle est fan de football, cette petite. Je partage cette passion avec elle. Le samedi, on regardait des matchs rien que tous les deux.

Moi| Je te promets de faire le nécessaire pour Toi, Ma Puce !

Floriana| Ouiiii

Kléane| Papa ! Papa ! Papa ! Papa !

Moi|Ma Princesse ! Tu as grandis !!

Kléane| Yiiiii !!, me répond-t-elle en tapant dans ses petites mains.

Je souris et je reste à parler avec elle jusqu'à l'heure du coucher. Une fois, l'appel finit, je pars me préparer mon dîner. Une pizza surgelée. Je n'ai vraiment pas la foi de cuisiner.

Je finis la dernière part de pizza quand on toque. Je vais ouvrir pour faire face à Andrès et son regard mauvais.

_ Bonsoir ?

_ J'ai parlé avec Neymar quand il est sorti de chez toi. Pourquoi tu ne nous as pas dit que tu avais demander à faire expertiser les photos ?

_ Je... c'est vraiment flippant devenir vous parler en sachant que le regard que vous me lancez.

_ Comprend moi. Ma seule et unique fille, tu l'as fais pleurer au point qu'elle change de pays.

Je baisse la tête à la fin de sa phrase. Je regrette d'avoir quitter Karol. Qui plus est pour des conneries.

_ Tu vas te battre pour la récupérer j'espère.

_ Avec ce que Flo' m'a dit, je me demande si j'ai encore mes chances avec elle.

_ Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

_ Que Karol travaille avec un Commandant, qui d'après Flo', est très beau et qu'ils sont très proches.

_ Tu vas croire ce que dit Flori' ?

_ La vérité sort de la bouche des enfants après tout

Je souffle avant de passer mes mais sur mon visage. Andrès reste avec moi quelques minutes avant de rejoindre sa compagne. Moi, je rentre et je France avant de me diriger à l'étage. Je vais me brosser les dents avant d'aller me coucher et plonger aux pays des Rêves.

ÉCRIT LE 22 SEPTEMBRE 2019
PUBLIÉE LE 3 OCTOBRE 2019

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant