- Épisode 90 -

553 16 1
                                    

- Éclipse -

Je vous passe 2 mois. Karol est enceinte de 7 mois. Elle est à la fin du 7ème mois. Kléane grandit de jour en jour. Floriana, elle aussi, grandit et elle va fêter ses 7 ans dans 3 jours. Klé' aura 3 ans dans 4 mois. Pour l'anniversaire de Floriana, on a décidé d'inviter toute la famille et les amis proches. En parlant de famille, Neymar et Dahlia ont accueilli une petite fille, Naëlla. Elle a un mois. Un mélange juste parfait de ses parents.

Je suis dans mon bureau. Karol est à la maison. Antoine est assis sur le canapé présent dans mon bureau avec son fils.

_ Il est plus beau que toi Tony !

_ Je vais te gifler Pasquarelli !

_ La vérité est dure à entendre c'est tout., lui dis-je en rigolant.

Francisco, le fils d'Antoine et Valentina a 1 an. Bientôt 2 ans. Les enfants grandissent trop vite. J'en ai deux et je suis triste de les voir grandir mais surtout heureux de savoir qu'elles ont un grand avenir devant elles. Je ferai tout pour mes filles et mon fils. En parlant de lui, sa chambre est prête et elle n'attend que lui. Nous lui avons trouvé un prénom ou plus tôt les filles lui ont trouvé un prénom. Entre les deux que nous avions choisi avec Karol.

Je continu de travailler en discutant de temps en temps avec le greffier de ma belle. Il m'aide beaucoup avec le dossier en cours sur une axfaire de vol d'oeuvres d'art qui a fini en meurtre. Le but était de voler des objets de valeurs avant de les mettre en vente sur le marché noir. J'avance sur mon dossier avec l'aide d'Antoine et de Valentina qui nous a rejoint. Francisco est content de coir sa mère qu'il ne la lâche plus.

Il est 20h 30. Je viens de finir. Normalement, je finis à 17h mais j'ai voulu avancer sur le dossier. Karol s'occupe de la fête de Flori'. Mes parents et mon frère vont squatter mon ancien appartement, la famille Marquand va séjourner dans l'ancien appartement de Karol. La famille Draxler dort chez Andrès, le père de Karol tandis que Neymar et sa famille dorment dans la maison de Dalhia.

J'arrive à la maison où je suis accueilli par mes deux adorables filles.

_ Mis Princesas !

_ Papa !, crient-elles en choeur.

Je porte ma fille de 2 ans et tient la main de Floriana. On marche vers la salle à manger pendant que Flo' me raconte sa journée. J'installe Kléane dans sa chaise haute et embrasse ma femme en écoutant toujours ma jeune princesse de 6 ans.

_ Pour une petite princesse de 6 ans, tu as une journée bien chargée !

On rigole tandis que j'aide Karol à servir.

_ Je vais au Palais demain !

NON mais elle me sort ça COMME UNE BOMBE !

_ Quoi ? Pourquoi ?

_ Enquête ! Je te promets qu'une fois que l'enquête est finie, j'arrête !

_ Promis ? En plus tu rentres dans ton 8ème mous demain.

_ Promis Bébé !

Je l'embrasse avant de donner à Kléane son assiette.

_ Klé' ! Objectif de ce soir: Ne pas salir ni la tablette ni ton pyjama ! Ok ?, lui demande la future maman.

_ Oui !

Je souris en regardant ma fille faire attention. Depuis plusieurs jours, nous lui donnons des petits défis pour qu'elle apprenne à manger proprement et ne pas salir tout ce qui l'entoure. Surtout que les pâtes pesto, ça tâche. On mange tranquillement parlant de l'arrivée du petit bout. Flori' est impatiente. Elle aime beaucoup préparé les biberons.

_ Pourrai jouer avec Bébé ?, demande Kléane en faisant une moue.

_ Mais bien sur Princesse !, dis-je en la prenant dans mes bras.

Elle me serre avec ses petits bras. J'en profite pour essuyer sa bouche.

_ Et puis Kléane, tu pourras apprendre à ton frère pleins de choses !, dit la Sevilla avec qui je partage ma vie.

_ Comme j'ai fait avec toi !, complète Floriana toute fière et en venant s'appuyer sur les jambes de sa mère.

_ Oui comme ta sœur avec toi !, rigolais-je.

Je fais un smack à Kléane. Je me penche de façon à ce que Flo' et Ka' lui fasse un bisou et je monte lui brosser les dents et la coucher.

J'arrive dans sa chambre, après lui avoir brossé les dents, et je la pose dans son lit.

_ Je suis fier de toi mon Coeur, tu as mangé sans salir ton beau pyjama et la tablette.

_ Oui..., me repondit-elle fatiguée.

Je souris et je l'embrasse.

_ Bonne Nuit mon Amour !

_ 'nuit Papa !

Je me lève doucement et je sors de la chambre. Elle est si mignonne. En sortant de la chambre, je croise Flo'. Elle me tend les bras.

_ Comme avant ?, lui demandais-je en la prenant dans mes bras.

_ Comme avant !

"Comme avant" ? Le rituel que l'on faisait tous les deux. Je lui lis son histoire et on en discute. On le faisait quand elle avait 4 ans. Elle a appris à lire comme cela. Je souris et je me dirige vers sa chambre. Je me pose sur le lit avec elle. Elle reste calée dans mes bras. Je prends le livre qu'elle veut que je lui lise. Si elle veut une histoire, elle l'a choisi et la pose sur sa table de nuit. Ce soir, c'est "Blanche-Neige".

Floriana dort. Je regarde ma montre. 22h 48. Je me dirige vers ma chambre et je vais dans la salle de bain. Avant, j'embrasse la belle jeune femme couchée dans mon lit. Je me déshabille et rentre sous la douche.

Je sors de la douche, enfile un boxer et je rejoins la femme de ma Vie. Je me place dans ses bras et je caresse son ventre.

_ J'ai vraiment hâte de le prendre dans mes bras !, dis-je en embrassant le ventre arrondi de ma compagne.

_ Moi aussi ! Il commence à se faire désirer ce petit ange alors que je ne suis pas encre à terme.

_ Ça c'est vrai !

Ma mexicaine préférée me sourit et m'embrasse. Elle commence à faire des papouilles dans mes cheveux. Chose qui me calme et qui me fait me rendre aux Pays des Merveilles. Je ferme les yeux toujours la tête au dessus du ventre de ma copine.

ÉCRIT LE 19 MARS 2020
PUBLIÉE LE 16 AVRIL 2020

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant