- Éclipse -
Un mois est passé. Mon frère a, bien évidemment, gagné le procès. Ce qui ne m'aurait pas étonné puisque Jara Martínez savait que son client était coupable. Floriana, mon Petit Coeur va bien et grandit vite. Elle est en vacances pour deux semaines. Sa maitresse a repris sa classe. Kléane, ma Princesse a 10 mois. Elle grandit tellement vite. Nous avons trouvé la maison parfaite mais nous allons déménager au retour de nos vacances. Nous partons une semaine tous les quatre à Barcelone. L'avion décolle ce soir à 22h 30.
Avec Rugge, tout va bien mises à part les disputes pour des broutilles. Il est adorable avec moi et les filles. Ce mois-ci, nous avons vu très peu la famille Ferro, mes parents, mes frères et leur famille. À cause du procès, les filles, les activités de Flori', le début du déménagement et surtout Kléane qui est tombé malade.
Je suis dans la chambre de Kléane pour finir sa valise. Les filles sont dans le salon avec Rugge qui vérifie que les valises sont fermées. Je rajoute un body et la doudoune de Klé' avant de fermer la valise. Je sors avec la valise. Au total, il y a 3 valises en soute.
_ Maman on a fini !
_ On ?
_ Papa a fini !, se corrige-t-elle en rigolant.
Je les aime tellement. Je rigole aussi et je rajoute la valise de ma dernière. Rugge met le cadenas sur la valise avant de les mettre dans l'entrée. Nous partons pour la semaine. Ça va nous faire du bien.
Il est maintenant 15h. C'est l'heure du goûter de Klé'. Je la prends dans mes bras et je vais la cuisine. Je lui prépare son biberon avant de prendre ses gâteaux. Je retourne dans le salon avec des kinder aussi pour les plus grands et pour moi.
_ Le goûter est servi !!
_ Kinder ?, demande mon copain et ma fille en chœur.
_ Oui !, dis-je en posant ces derniers sur la table.
Je m'installe avec ma Fille afin de lui donner son biberon. Elle le finit en moins de 10 minutes.
_ Elle avait soif la Princesse de Maman !
Je lui embrasse son front tandis que ma fille rigole. Elle prend ses gâteaux dans ses petites mains. Ma fille mange tranquillement ses gâteaux comme son père et sa soeur.
Je vous passe l'après-midi que l'on a passé à glander dans le salon. Il est l'heure d'aller à l'aéroport. Je mets Kléane dans sa poussette. Flori' prend sa valise et sort de l'appartement suivi de son père, qui a mes de autres valises. Je les suis en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je me dirige vers l'ascenseur. Mon père et Jhenny nous attende à l'aéroport. Ils étaient déjà ville. Ils ont donc décidé de nous attendre à l'aéroport.
Nous sommes à l'aéroport. Rugge a Kléane dans les bras. Je prends le siège. Mon père vient nous aider avec les valises. On rentre dans le bâtiment. Mon frère est là, discutant avec sa mère. On s'approche d'eux. Floriana marche rapidement vers sa grand-mère et son oncle.
_ Mamie!!!!
_ Ça va ma Puce ?
_ Ouii !
_ Prête pour le voyage, Pasquarelli Fille ?
_ Eeeehhh !!
On rigole et je pars enregistrer les bagages avec Rugge. Kléane est restée avec Papi et Mamie.
_ Au suivant !, crit l'hotesse derrière son guichet.
Nous avançons et Rugge pose les valises sur le tapis.
_ Puis-je avoir vos billets, s'il vous plaît ? Ainsi qu'une carte d'identité !
Je lui tends les billets et les passeports. Elle manipule son ordinateur avant de nous dire que nos bagages sont enregistrés. On retourne auprès de ma famille. Kléane me tend les bras. Je la prends et je lui fais des bisous sur le nez, sur la bouche et sur les joues. Elle rigole. Je vais m'asseoir et Floriana vient s'asseoir à mes côtés, entre moi et son père. Elle pose sa tête sur mes cuisses. Nous discutons entre grands, mes filles, elles, elles regardant autour d'elle.
_ Les passagers du vol 933 en direction de Barcelone sont priés de se rendre à la porte d'embarquement G.
Cela fait 2h que l'on attendait. Mon frère est partie en même temps que mes parents. Je prends mon sac et celui de Flori' et sa main et Rugge s'occupe de Kléane. On marche vers la porte G. Floriana sert de plus en plus ma main. Je sais qu'elle a peur.
On tend nos billets et nos passeports avant de rentrer dans l'appareil. J'installe Flori' et je me mets à ses côtés. Rugge est juste devant moi avec Bébé Klé'.
- Éclipse du vol -
Le vol a été long mais nous sommes enfin arrivés à Barcelone. Nous allons récupérer nos valises avant de nous diriger vers la sortie. Quand on sort, Flori' part en courant dans un direction. Nous la suivons et nous la voyons dans les bras de Luis Suarez. Il est accompagné de Lionel Messi. Tous deux amis de Neymar. Compléter l'équation.
Moi + Ma famille = Barcelone + (Lionel + Luis) = Neymar
Jamais il ne va nous laisser faire comme des touristes normaux ce mec. Nous arrivons à leur niveau. Je fais la bise aux deux garçons.
_ Floriana ! C'est la dernière fois que tu pars en courant sans nous prévenir !, la gronde Ruggero.
_ Promis !
Kléane, qui jusqu'à présent, était calme, commence à pleurer. Rugge s'en charge pendant que les deux footballeurs barcelonais charge les valises dans la Audi noire garée à quelques mètres de nous.
_ Luis ? Quand ?
_ Hier après l'entraînement !
Je lui ai juste demandé quand est-ce que mon demi-frère les a prévenu.
_ Il y a deux voitures, commence l'Argentin.
_ Je monte avec Tonton Leo !!, crit Flori' toute excitée.
On rigole et on finit par se répartir. Je monte avec Leo et Rugge monte avec Luis et Klé'.
Nous arrivons à l'hôtel. Lionel nous invite à manger chez lui avec la famille de Luis. Je ne suis pas contre. De plus, la voiture que mon copain a loué nous ai livré ce soir. Les garçons nous aident à monter les valises avant de repartir rejoindre leur famille respective.
Le soir est vite arrivé. Nous nous sommes reposés surtout les filles. On est tous en train de se préparer. Les filles sont prêtes. Flori' regarde un Disney pendant que Rugge et moi nous nous préparons dans la salle de bain. Mon copain s'approche de moi.
_ Tu es magnifique mon Amour !, me susurre-t-il à l'oreille.
_ Toi aussi rassure toi !, dis-je en le regardant avec Amour à travers le miroir.
Je me retourne et je pose mes lèvres sur les siennes avant de sortir de la salle de bain.
_ On y va !, dit mon Italien favori.
On sort de la chambre d'hôtel et on se dirige vers l'ascenseur. Nous descendons à la réception avant de partir. Rugge a récupéré la voiture dans l'après-midi. Leo m'a également envoyé l'adresse de chez lui.
ÉCRIT LE 23 MAI 2019
PUBLIÉE LE 6 JUIN 2019
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...