Karol
Je me réveille tranquillement. Kléane nous a réveillé 2 fois. Je sors de ma chambre pou aller dans la cuisine. Ney' arrive aujourd'hui avec Rafa et Nadine. Je commence le biberon de Kléane qui ne va pas tarder à se réveiller. Jhenny' veut que l'on vienne prendre le petit déjeuner avec elle. Le couple que forme Agus et Caro seront de la partie ainsi que les Pasquarelli. Heureusement que les terrasses et les appartements sont suffisamment grands.
J'habille Kléane quand la porte de l'appartement s'ouvre. J'entends des pas courir.
_ Coucou Maman ! Coucou Kléane !, crit ma Princesse qui vient me faire un bisou et un bisou à sa sœur.
_ Ça va Princesa ?
_ Ouiiii ! Il est où Papa ?
_ Il dort. Tu veux bien aller le réveiller pendant que je finis d'habiller ta sœur ?
Elle hoche la tête et part dans ma chambre. J'entends Ruggero crier et quelques secondes plus tard, j'entends les rires de ma Petite Perle. Je finis d'habiller Kléane avant de rejoindre mes deux autres Amours. Je le regarde en train de s'amuser.
_ Mamannn viens m'aider !!, crit ma fille en riant de plus belle.
_ Rugg !! Lâche là, dis-je en rigolant.
_ Tu as vu comment elle m'a réveillé ?, se plaint-il.
Je rigole et il arrête de chatouiller Flo'. Il se laisse tomber aux côtés de sa Princesse. Je les rejoins avec Kléane, que je pose sur le torse de son Papa. Je me mets derrière Flori'.
Après quelques minutes au lit en famille, je me lève.
_ Il faut se préparer. Jhenny doit nous attendre
Je prends Flori' dans mes bras et je vais dans la salle de bain. Je la déshabille pour la mettre dans son bain. Elle se lave le temps que j'aille lui chercher des vêtements propres. Je retourne dans la salle de bain.
Flori' est habillée et moi aussi. Kléane est dans son siège. Il ne manque plus que Rugge.
_ Papa ! Fait vite !!
_ Bébé, on va être en retard !
_ J'arrive, c'est bon !, dit-il en arrivant dans le salon.
Il est vêtu d'un short bleu marine et un tee-shirt blanc moulant. Moi, je porte une robe blanche longue fluide et un gilet marron clair. Floriana porte une combinaison florale noire. Kléane, elle, porte un body bleu et des chaussons blancs.
Tout le monde est prêt. Nous sortons de l'appartement. Rugge ferme la porte alors que Flori' ouvre celle de l'appartement de mon père. Elle entre tranquillement et rejoint Jhenny qui est en cuisine avec Caro. Avec Ruggero, nous allons sur la terrasse où mon père discute avec mon beau-père, Leo et Agus. Antonella joue avec Engel qui rigole. On salut tout le monde. Je pose le siège de Kléane sur une chaise auprès de mon père.
_ Coucou Toi !, dit-il en prenant Kléane dans ses bras.
Il est complètement gaga de Flori' mais il l'est encore plus de Kléane. Bruno regarde sa petite fille. Kléane passe dans les bras de ses grands-parents et mon copain est assis en train discuté avec Agus et son frère. Je suis assise auprès de Rugge. Le siège de Kléane est à terre entre ma chaise et celle de Rugge. Engel est assis sur mes genoux et observe autour de lui. Quand il voit sa Maman arrivé, il tend les bras vers elle. Caro le prend et me remercie. On commence à manger et Flori' vient s'assoir sur les genoux de son Papa pour me chiper des morceaux de pancakes. Elle rigole en voyant ma tête.
On rigole tous ensemble. Je regarde l'heure. Le jet des Da Silva ne va pas tarder à se poser. Je me lève.
_ Je reviens dans 40 minutes à peu près !
_ Soit prudente ma chérie, dit Jhen'
J'acquiers, j'embrasse mon copain et mes filles. Je me dirige vers la porte de l'appartement quand Flori' arrive.
_ Je peux venir Maman ?
_ Viens là Ma Princesse, dis-je en la prenant dans mes bras.
Je sors de l'appartement et je vais vers le mien pour récupérer les clés de ma Mercedes, mon téléphone et mon sac. Je ferme la porte.
Je suis dans la voiture avec Flori'. On chante des chansons Disney. Elle adore ça comme Rugge et moi. Je roule jusqu'à l'aéroport. Je rigole quand elle chante "Un mundo ideal" car elle reproduit les gestes de Jasmine. Elle aime trop cette chanson.
On arrive à l'aéroport. J'aide ma fille à sortir et j'entre en tenant la main de Flo'. On marche vers les quais d'arrivés. Flori' n'aime pas trop les aéroports donc je la prends dans mes bras. Elle plonge sa tête dans mon cou.
J'aperçois la tête de mon demi-frère. Il se dirige vers moi avec sa mère et sa sœur.
_ La Mexicaine !
_Le Brésilien !
Il me prend dans ses bras avant de chatouiller les hanches de Floriana. Il la prend dans ses bras tandis que je vais dire "Bonjour" aux deux brésiliennes qui accompagne Ney' en les prenant dans mes bras.
_ On y va ? Les autres nous attendent
_ Go !, crit mon demi-frère.
Il a Flori' dans les bras donc je prends sa valise. On se dirige vers la voiture. Je mets les valises dans le coffre pendant que Ney' installe Floriana et je monte dans la voiture.
On est arrivé. Les Da Silva Santos ont déposé leur valise chez moi. Ney' et Rafa dorment chez moi et Nadine chez mes parents. J'ouvre la porte et Flori' court vers la terrasse. On marche derrière elle.
Quand on arrive sur la terrasse, Kléane es dans les bras de son Papa et Flori' avachie sur Agus. J'embrasse mon copain tandis que les Da Silva Santos saluent les personnes présentes. Bruno parle toujours avec mon père. Agus avec Rugge et Leo. Ney' se joint à leur conversation. Jhenny discute, elle, avec Antonella et Caro. Avec Nadine et Rafa, on se joint à elle. Avant de m'asseoir, je prends Kléane dans mes bras qui me regarde avec de grands yeux ronds.
Je m'installe avec ma fille sous les yeux remplis d'étoiles de Rafa.
_ Elle es trop mignonne !
_ Tiens la si tu veux
Rafa la prend doucement et analyse sa nièce.
Tout le monde rit ensemble. Il est 12h 50 et nous commençons à manger. Quand quelqu'un sonne à la porte. Étant donné que Kléane est dans mes bras, Rugge se lève pour aller ouvrir.
_ Ne séduit pas la voisine Pasquarelli !!, crit mon père en rigolant.
On rigole tous.
_ Aucun risque ! Toi même tu n'oserais pas !
_ Il a raison Papa, disons-nous en chœur avec Agus.
Tout le monde explose de rire.
_ Vieux grincheux ! Bébé ! C'est pour vous !, crit mon copain depuis la porte d'entrée.
Qui cela peut être ? Je me lève et mets Kléane dans les bras de Ney'. Je me lève avec mon père.
ÉCRIT LE 30 DÉCEMBRE 2018
PUBLIÉE LE 21 MARS 2019
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...