- Épisode 55 -

559 28 71
                                    

Ce matin, je me réveille tranquillement. Il est 8h. Je commence à 9h. Flori' doit être debout avec Gina. Qui est Gina ? Il s'agit de la nourrice et du professeur à domicile. À mon arrivée, je l'ai rencontré sur le banc du Palais. Elle était en pleurs. Elle était accusée de trafic de stupéfiants. J'ai pris le dossier en main et je l'ai ensuite confiée à un avocat, avec qui j'avais déjà travaillé auparavant en Argentine. Il s'en ai occupée et on a monté que Gina n'avait rien à faire dans cette histoire et que seul son ex-compagnon y était mêlé.

Enfin. Je me lève et j'enfile mon peignoir de soie. Je passe par la salle de bain et je vais à la cuisine.

_ Hallo Mädchen und Mädchen (Coucou les filles !!)

_ Hallo Mama (Coucou Maman !)

_ Hallo Karol Gut geschlafen ? (Salut Karol ! Bien dormi ?)

_ Wie immer (Comme d'habitude !)

Elle m'offre un sourire rempli de compassion. Elle sait pourquoi je suis venue vivre ici. Elle a voulu prendre un avion pour aller tuer Pasquarelli.

Vous l'aurez compris. Je vis maintenant en Allemagne. Gina parle 4 langues. Espagnol, Français, Anglais et Allemand qui est sa langue natale. Floriana a donc plus de faciliter à apprendre et comprendre.

_ Flo', normalement, on ne travaille que la matinée. Tu veux que l'on aille au Parc cet après-midi

_ Oh ouii !

_ Je vais réveiller Kléane ! Flo', tu viens, on va se laver avant

Elle finit son petit-déjeuner et met son bol dans le lave-vaisselle. Elle part dans la salle de bain.

_ Karol, ton café est dans ton thermos près de ton sac.

_ Merci Gina !

_ Tu ne veux pas appeler tes amis en Argentine ?

_ Je ne suis pas encore prête surtout que je sais que le père de mes enfants est en contact avec les filles. C'est déjà beaucoup.

_ Il faudra que tu leur parle un jour !

_ Je sais !, dis-je en soufflant.

Je laisse Gina faire le biberon de Kléane tandis que je vais la réveiller. Je rentre dans sa chambre. Je m'approche d'elle et je la prends dans mes bras.

Le temps de la laisser se réveiller tranquillement, je vais dans la salle de bain m'occuper de Floriana qui m'attend.

_ Déshabille-toi ma Chérie pour que je ne sois pas en retard.

_ Tu rentres à quelle heure ?

_ Vers 16h 30. Je te ramène de la glace ce soir ?

_ Ohhhh oui !

Je rigole et elle rentre dans la baignoire pour se laver. Elle sait se laver seule. Je ne fais que l'aider en cas de besoin.

Les filles sont lavées et habillées. Je finis de mettre mes chaussures et je sors de ma chambre. Je suis vêtue d'un tailleur pantalon gris avec une chemise rose poudrée et une paire de talons compensée noire.

_ J'y vais !!

_ Bisous Maman !!!

_ A ce soir Karolcita !

Kléane rampe vers moi et me tend les bras. Je le prends dans mes bras et je lui embrasse la joue. Je la repose et je prends mon sac et mon thermos.

Je viens d'arriver au Palais. Ce matin, je dois rencontrer un témoin d'un meurtre lors d'un braquage dans une bijouterie. Je m'installe à mon bureau. Mon greffier n'est pas encore arrivé. Je récupère le dossier et je relis rapidement les éléments récoltés quand on toque à la porte.

_ Entrez !!

La porte s'ouvre sur le président du Palais.

_ Monsieur le Président !, dis-je en me levant pour lui serrer la main.

_ Juge Sevilla ! Je viens vous informer que le témoin est un footballeur qui ne veut pas que son identité soit révélé. Je vous prie de faire preuve de la plus grande discrétion

_ Très bien monsieur Le Président. Son identité ne sera dans aucun cas révélé

_ Merci !

Il quitte mon bureau et je me rassis. Je reprends le dossier quand on toque de nouveau.

_ Entrez !

La porte s'ouvre sur Thomas Müller accompagné de James Rodríguez. Je ne savais qu'il étaient amis.

_ Messieurs !

_ Mais tu es la sœur de Neymar !, dit James en me fixant

_ Sa demi-sœur ! Je vous en prie installez vous. Lequel est le témoin de ce vol ?

_ Moi !, répond l'allemand.

Il est tout timide. C'est trop mignon. Bon il faut que je me reprenne.

_ Il faudra que vous me racontez tout ce qui s'est passé ce matin-là !

_ Euh.. J'étais seul. Je venais pour acheter un cadeau pour ma femme. Je regardais les bracelets avec un vendeur quand deux personnes sont rentrés. C'était un homme et une femme. Elle avait les yeux gris et les cheveux bruns foncés. L'homme, lui, il avait des yeux bleu et les cheveux bruns clairs teint en blonds sur les pointes.

_ Est-ce qu'il y a un élément que vous avez vu quand ils sont partis après avoir tué l'agent de sécurité ?

_ Euh.. Il me semble qu'ils sont partis dans un SUV Volkswagen gris. Je sais que devant cette bijouterie, il y a une caméra car elle est fréquenté par des célébrités.

_ Merci Monsieur Müller votre témoignage nous a été très utile. Je vous laisse mon numéro si il y a un détail qui vous revient.

_ D'accord ! Merci !

Je les salue et ils quittent mon bureau. Je passe la matinée sur l'enquête. Le commandant avec qui je travaille est passé au bureau pour un débriefing.

Je suis en pause déjeuner. Je mange une rapide salade. E finis de mange quand mon téléphone sonne.

ÉCRIT LE 15 AOÛT 2019
PUBLIÉE LE 22 AOÛT 2019

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant