Je me réveille ce matin tranquillement dans les bras du père de ma fille. Je m'extirpe de ses bras pour rejoindre la famille Da Silva Santos après avoir pris une bonne douche. Je descends, habillée d'un short en jeans qui m'arrive à mi-cuisses et un tee-shirt noir. À peine ai-je le temps de poser mon pied sur le parquet du salon qu'une tornade brune me saute dessus. Floriana. Je la porte.
_ Ça va ma Puce ?, lui demandais-je en lui embrassant ses deux joues rebondissantes.
_ Ohh ouiiii
Je rigole et je la pose au sol et je marche jusqu'à la cuisine en lui tenant la main. Je crois que la famille n'est pas encore réveillée. Du moins, c'est ce que je pensais. Rafaella et Kylian sont là et plus proche que jamais. Je me baisse à la hauteur de ma Fille.
_ Va m'attendre dans le salon Bébé
Elle hoche la tête et va dans le salon. Je me racle la gorge avant de croiser les bras sur ma poitrine, un sourire sur mes lèvres. Ils retournent en même temps en faisant des gros yeux.
_ Comme ça vous sortez ensemble sans rien dire à personne ?
_ Pire que Ney cette fille, dit Rafa
Je rigole et je leur fais un bisou à chacun sur la joue avant de préparer le petit déjeuner en discutant avec eux. Flori' arrive dans les bras de Rugge. Il tchek Kylian et embrasse le front de Rafa. Il arrive vers moi et m'embrasse la commissure des lèvres. Je souris et je serre le petit déjeuner à tout le monde. Neymar arrive avec Davi sur le dos.
_ Faites descendre cet enfant de mon dos !
_ Davi tu viens ?, dis-je à l'encontre de ma neveu
Il descend du dos de son père et dit "Bonjour" à tout le monde avant de venir vers moi me faire un câlin. Je lui caresse ses cheveux.
Les enfants sont habillés et de sortis avec Neymar, Rafaella, Kylian, Kylian, Thiago, Presnel et Dani. Je me retrouve seule ave Ruggero. Il me rejoint dans la chambre.
_ Prépare-toi, on va passer cette journée rien que tout les deux, dit-il en passant ses bras autour de ma taille.
_ Puis-je savoir où allons-nous ?, demandai-je en souriant.
_ Surprise !, chuchote-t-il à mon oreille.
Mon sourire s'agrandit alors qu'il me lâche des baisers humides dans mon cou.
Je m'attache mes cheveux en queue de cheval. Je rejoins Rugge, qui m'attend à l'entrée de la maison. Le chauffeur de Ney' est à notre disposition pour la journée. Ruggero me tire vers la voiture après avoir fermé de la porte de la maison. On rentre dans la voiture en direction d'une destination inconnue pour moi. Ruggero me bande les yeux quelques minutes après notre départ de la maison.
_ C'est nécessaire ?, interrogeai-je
_ Oui
On roule encore. Quelques minutes plus tard, on arrive. J'ai toujours les yeux bandés.
_ Rugge ! Retire moi ce bandeau !
_ Dans quelques secondes
Il me fait descendre de la voiture et me retire le bandeau après avoir compté jusqu'à 3. Je suis émerveillé par l'endroit où nous sommes à DisneyLand ! Je me retourne vers Ruggero en souriant. Je lui saute dessus.
_ Merci !, chuchotais-je à son oreille.
_De rien Princesse !
Je descends de ses bras et je lui attrape la main pour aller faire le "Big Thunder Mountain"
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...