J'ouvre la porte et je tombe sur Neymar et sa famille. Je souris et les prends un part un dans mes bras en faisant attention à Kléane. Je regarde leur fille de 1 mois, Naëlla, qui est dans les bras de son Papa. Dans quelques mois, ce sera mon tour. Je laisse, Dalhia et les enfants ainsi que ma fille, allez au salon tandis que le jeune papa reste à mes côtés.
_ Raconte !
_ J'ai jamais été aussi heureux depuis des années., me confie la star brésilienne en regardant sa fille avec un large sourire.
_ Elle a tes yeux bordel ! Elle va faire fondre des mecs !
_ Sauf si je les tue avant !
On rigole et on avance vers le salon. Toutes les femmes présentes, je dis bien toutes, courent vers Neymar et la petite. Je rigole et le brésilien laisse sa fille dans les bras de sa soeur avant d'aller saluer les hommes présents.
_ La paternité te rend plus beau !
_ Andrès merde ! Respecte les gens !, répond le Brésilien sous les rires de Fred.
Les enfants Marquand et ma fille viennent dire "Bonjour" avant de retourner jouer. Kylie reste avec nous comme Kléane. Elles sont assises en train de jouer.
La fête a commencé. Tout le monde est là. Nos amis et familles. Kelly est avec Karol et Carolina. Valentina fait la connaissance d'Ada. Alice et Jhenny discutent avec Dalhia de Naëlla. Moi, je suis avec tous les hommes autour de la table sur la terrasse. Les enfants jouent avec Hely, le chien de ma fille ainée.
L'heure est venue pour nous d'annoncer le sexe du bébé. Je peux confirmer que Jhenny et Alice ne tiennent plus en place malgré le fait qu'elle soit dans les bras de leur mari. Fred regard son beau-frère désespérément. Je rigole doucement avant de me concentrer sur mes filles. Les deux distribuent des paquets à tout le monde.
_ Vous n'ouvrez pas tant que tout le monde n'a pas le sien., dit ma Mexicaine.
Une fois que tout le monde a son paquet, je leur fais signe qu'ils peuvent ouvrir. Les premières à réagir sont Valentina, Alice, Jhenny et Dahlia.
_ C'est un petit Ruggero !!, crient-elles en choeur.
Tout le monde rigole et vient nous féliciter.
_ Le p'tit Italien ne sera plus le seul homme !, dit Fred.
_ Je crois qu'il en avait sa claque de vivre dans un monde de poupée !, intervient Agus.
_ Même pas Flori' a la limite est pire qu'un garçon. Je pense qu'elle va très bien s'entendre avec son frère.
On rigole et on continue de discuter.
Je suis posé sur un canapé avec Ney', qui a sa fille sur son torse qui dort. Elle est recouverte par une petite couverture beige.
_ Pas trop dur entre les matchs et ta famille ?
_ Au début oui. Quand Naëlla est née, je vais pas te mentir. C'est Dalhia qui se levait la nuit. Les 2 premières semaines. Je trouvais un rythme après mais c'est un temps d'adaption.
_ Pas trop dur avec Jayden ?
_ Il voulait pas Naëlla à sa naissance sous prétexte qu'elle lui vole sa maman. J'ai dû voyager ou partir aux matchs avec lui tellement il refusait de voir sa soeur., me confie le Brésilien en rigolant.
_ Sérieux ?, dis-je en rigolant. On parle du même Jayden n'est-ce pas ?
_ Oui !
On rigole quand le petite Da Silva se met à bouger. Elle ouvre doucement ses petits yeux et regarde son Papa. Elle est goute mignonne. Elle fait un petit sourire avant de se replonger aux pays des rêves. Je regarde mon beau-frère qui caresse la joue de sa fille avec un sourire niais.
_ J'aime trop quand elle fait ça. Elle regarde si on est là et elle se rendort.
_ Elle ne pleure pas souvent ?
_ Heureusement que non !
Je rigole face à la réponse du brésilien. Il est complètement sous le charme de sa fille. On continue de discuter quand Floriana arrive avec Jayden. Jayden va se caler dans les bras de Neymar et Floriana se couche sur moi et s'endort de suite.
_ J'en connais deux qui ont bien joué !, dit Neymar en caressant les cheveux du fils de sa compagne.
_ Tu m'étonnes et Flo' n'a pas fait sa sieste donc je ne suis pas surpris.
Je fais signe à Agus, qui arrivait, de prendre Flo' et je prends Jay'. Neymar se lève doucement et on monte couchés les enfants.
Il est 22h. Tout le monde dort déjà. Nos familles et amis sont partis à 21h après nous avoir aidé à ranger. Alice et Fred sont dans leur chambre et les enfants dorment depuis plusieurs heures déjà. Comme mes parents et mon frère ne pouvaient pas venir, on leur a envoyer les paquets 5 jours plus tôt et ils nous ont appelé ce matin. Ils sont fières de ce que je suis devenu et ont prévu de venir à l'anniversaire des filles. Je suis couché avec, dans mes bras, ma compagne qui dort. Je ne tarde pas à m'endormir moi aussi.
ÉCRIT LE 2 AVRIL 2020
PUBLIÉE LE 9 AVRIL 2020
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...