Je suis réveillée par des cris venant du salon. Je fronce les sourcils et je rassemble mes forces pour me lever de ce lit qui est si confortable. Demain c'est l'anniversaire de Flori'. Normalement, mes parents sont avec elle, Davi et Nadine à la plage avec Agus', Caro et Engel, aujourd'hui. Nous nous allons en profiter pour aller déposer les décorations et le jour de son anniversaire, elle ira au parc. Enfin. Je rejoins le salon, ou je trouve mon abruti de demi-frère brésilien et min copain en train de jouer à Fornite. Rafa es assise à leur côté, téléphone à la main. Je souffle. À chaque fois que Ney' vient, ces deux-là crient comme des malades mentaux.
_ Le respect pour les gens qui dorment, vous connaissez ?, dis-je en embrassant les joues de Rafaella.
_ Sorry Bébé, crit Rugge
_ Pardon Princesse !, dit mon demi-frère. Victoire numéro 3 !
Je souffle car avec eux je n'aurais jamais la paix. Je vais dans la cuisine, où mon petit déjeuner est déjà prêt, posé sur la table. Un petit mot est posé à côté.
Petit cadeau pour nous faire pardonner de t'avoir réveiller.
On t'aime !
Ton Petit Coeur et Ton Adorable Frère !Je lève les yeux au ciel avec un sourire dessiné sur mes lèvres. Je saisis l'assiette et je retourne dans le salon. Je m'installe sur la table et Rafa vient me rejoindre.
_ Je dois t'avouer qu'il y a quelqu'un qui me plait..., dit-elle timidement.
_ Ah ! Ah ! Ah ! C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? Je le connais ?
_ Oui tu le connais mais j'ai peur que ce ne soit pas réciproque, me répond-elle en baissant les yeux.
_ Si il t'aime vraiment, il ne te le montrera pas forcément comme toi tu l'attend. Il suffit d'attendre qu'il fasse le premier pas quand il aura le courage, dis-je en lui prenant la main. Je veux quand même savoir qui est-ce ?
_ Julian.., lâche-t-elle doucement
_ Je pensais que c'était Kylian
_ Pourquoi tout le monde nous voit ensemble ?
_ Je ne sais pas
Je la prends dans mes bras et je le réinstalle pour manger en discutant avec elle.
Je suis sous la douche quand Mon Amoureux rentre dans la salle de bain.
_ Princesse ! Ton père vient de m'appeler. Ils viennent de quitte la maison
_ Je finis de me laver et on y va
Il acquiert et se déshabille pour me rejoindre.
_ Bébé ? Ce n'est vraiment pas le moment pour cela
_ Ton corps me dit le contraire Ma Puce !, me contre-t-il en m'embrassant le cou.
Je souffle et on se lave. On sort de la douche après 15 minutes. Je me sèche et j'enfile mes sous-vêtements avant de mettre une combinaison fleurie. Mon ventre commence à se voir. Je fais en sorte que les journalistes ne le sachent pas. Je ne veux pas que mes enfants subissent cette pression médiatique. Ruggero finit de s'habiller.
On sort de l'appartement pour retrouver les Da Silva sur le couloir. On se dirige vers l'ascenseur.
On est arrivé à la villa.
_ Putain ! De ! Merde !, crit mon demi-frère.
_ Pourquoi il crit encore ?, demande mon copain.
_ Vous le gérez moi, je le gère déjà à Pars et au Brésil, répond la jeune brésilienne en rigolant.
Je la rejoins dans son rire et on commence à ranger, les ingrédients que l'on va utiliser demain, les vêtements des enfants et les valises remplies de décorations.
Au bout de deux heures, nous avons finit. Nous quittons la maison en direction d'un Starbucks. On rigole à l'arrière avec Rafa pendant que les deux autres s'ambiancent sur la playlist de Ney'.
Arrivé au Starbucks, on s'installe sur une banquette assez éloignée des autres clients. Rugge s'assied à ma gauche, Rafa, à ma droite et Ney' à la droite de sa soeur. On discute de tous. De la saison en cours, des affaires drôles ou bizarres, du bébé, etc.
Nous sommes rentrés. Nous avons passé la journée dehors à rire, à nous amuser. Une fois, de temps en temps sans les enfants, ça fait du bien. Des fans sont venus demander à Ney' des autographes. Ce sont des enfants qui devait avoir entre 3 à 10 ans. Enfin. Je suis dans la salle de bain en train de me laver. Rugge a commandé le dîner. En gros des pizzas. Ney' est parti se changer avec sa sœur.
Je sors de la douche après un bon moment sous l'eau et j'enfile mon pyjama, qui se compose d'un short court blanc et d'un débardeur rose pâle. Je mets mes pantoufles et je rejoins les autres au salon. Je saute sur mon demi-frère, qui lâche un cri pas très masculin.
_ Et ça se dit "Homme viril", dis-je morte de rire avec Rafaella.
_ Putain son cri !!!J'en peux plus !, rit ma demi-sœur de bon coeur.
Ruggero arrive avec les pizzas dans les mains et nous regarde bizarrement.
_ Il y a rien !, rapplique Neymar avant que Rugge ne pose sa question.
Nos rires redoublent avec Rafa.
_ Ka' a sauté sur lui, comme tu peux le voir en les regardant et il a lâché un de ses cris ! Mais un cri mais alors pas du tout viril !, lance la brésilienne à travers ses rires.
Rugge pose les pizzas en étant mort de rire alors que Neymar fait la gueule.
_ Oohh ! C'est bon, hein !, boude mon demi-frère.
On rigole puis on mange les pizzas. On rigole en parlant de nos anecdotes les plus connes.
_ Ohh !! Attends !! Je vous l'ai pas dit mais Ka' tu te souviens la fois où ton prince t'a emmené manger à Paris ?
_ Oui... Je le sens pas !!
_ Tu crois.. Moi non plus, dit mon copain italien.
_ Mais non.. Flori' était restée avec moi et les gars. À un moment, je sais plus qui lui a dit " La miss bouge t'es petite mais pas légère"
_ Presnel ! Elle lui avit sauté dessus
_ Ouais voilà et elle lui a répondu "Quand c'est Sarah tu lui dis pas ça hein ! Donc laisse moi. Elle est plus lourde que moi sal mongole !"
_On était mort de rire et Presnel n'a plus parlé, dit Rafa en rigolant.
On rigole avec Rugge. Tellement on rigole, on en a les larmes aux yeux. J'en peux plus !!
Après cette soirée riche en éclats de rire, on décide d'aller sa coucher. Je me lave les dents avant de rejoindre Rugge, qui es déjà couché. Je l'allonge dans ses bras. Je lui embrasse le cou. À ce contact, il frissonne. Je souris contre la peau de son cou alors qu'il passe sa main dans mes cheveux.
_ Bonne Nuit Ma Puce, me dit-il d'une voix douce.
_ Bonne Nuit Mon Beau Prince !, répliquais-je en l'embrassant.
Je m'endors en suite dans ses bras bercée par sa respiration sur ma joue.
ÉCRIT LE 27 DÉCEMBRE 2018
PUBLIÉE LE 14 FÉVRIER 2019
BONNE SAINT-VALENTIN !!!
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...