- Épisode 62 -

572 29 16
                                    

Neymar

Hier, j'ai reçu un appel quand j'étais avec Ruggero. Quelqu'un qui a mon numéro et qui n'a pas l'habitude de m'appeler. Thomas Müller. Il m'a dit que ma Petite Karol est en Allemagne, plus précisément à Munich. C'est James qui l'a reconnu la première fois qu'ils sont allés dans son bureau pour une enquête. En quittant, l'italien, je suis passé voir Andrès et Jhenny. Cela fait bien longtemps que je ne les avais pas vu.

Aujourd'hui, je suis à Munich, chez James. Il doit m'emmener voir ma soeur au Palais en espérant qu'elle ne me remballe pas.

Je finis de me préparer quand on toque à la porte de ma chambre d'hôtel. Je vais ouvrir en me coiffant.

_ Toujours la main dans les cheveux ce Brésilien !

_ Toujours en train de déranger ce Colombien !

On se fait une accolade avant que je retourne me coiffer.

_ Tu sais que tu vas voir ta demi-sœur pas la Chancelière !

_ Roooh la ferme Rodríguez !

Il rigole et je finis de me coiffer avant de rejoindre le Colombien dans ma chambre. On sort ensuite de l'hôtel en direction de sa voiture.

James vient de me déposer au Palais et de partir pour son entraînement. Je rentre dans l'enceinte de la bâtisse et monte les escaliers. Rodríguez m'a indiqué où se trouve son bureau. J'arrive devant la porte et un gendarme est posté devant.

_ Haben Sie eine Verabredung mit Frau Richter (Vous avez rendez vous avec Madame le Juge ?)

_ Nein ! Ich wollte nur meine Schwester sehen (Non ! Je viens juste venu voir ma soeur.)

_ Ich darf Sie nicht reinlassen. Warten Sie zwei Minuten. (Je ne suis pas autorisé à vous laisser entrer. Attendez deux minutes)

Il toque, passe sa tête par l'entre bâillement et demande quelque chose à Karol ou à sa greffière. Oui, je parle allemand mais ne venez pas tenir 3 heures la conversation avec moi cela ne va pas le faire, OK ?! Il ressort sa tête et me sourit avant de me laisser entrer. Je lui rends son sourire et je rentre dans le bureau.

_ Salut !

_ Ney' !! Qu'est-ce que tu fais là ?

_ J'ai appris que ma sœur se fait la malle avec mes nièces !

_ Je suppose que tu es passé en Argentine

_ Tu supposes bien !

_ Bonjour !, dit une voix derrière moi.

Karol sourit et je me place à ce côté en face de la personne à qui cette voix appartient. Il s'agit d'une femme d'une petite vingtaine d'années.

_ Nataly, je te présente mon frère et Neymar, je te présente Nataly, ma greffière.

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant