Je fronce les sourcils en constatant qui est l'émetteur ou plutôt l'émettrice de l'appel. Je décroche, craintif. Avec elle, on ne sait jamais hein.
Moi/ Allô?
???/ Viens nous chercher et tu ne dit rien à ma nièce ou je te descends sachant que je n'ai rien fait quand tu l'as fait souffrir!
Moi/ Pas besoin de menaces ! J'arrive dans 20 minutes.
Alice/ Dépêche toi !
Elle raccroche. Je me redresse et je me lève.
_ Bébé, je reviens reviens dans 40 minutes maxi !
_ Tu vas où?
_ Je suis tenu au secret professionnel!
Elle lève les yeux au ciel. Je me penche pour l'embrasser et je descends. Je saisis mes clés et mes papiers avant de sortir de la maison.
Je viens d'arriver à l'aéroport. La famille Marquand sort au même moment. Je sors de la voiture pour aller les accueillir. Paul court et me saute dessus. Je l'attrape au vol et il me pose un bisou sur la joue.
_ Ruggeeee !
_ Ça va mon grand?
_ Oui !!
Kylie, dans les bras de son père, me sourit. Elle est toute mignonne avec son visage fatiguée. Ada vient me prendre dans ses bras tandis que Paul ne me lâche pas. Je fais la bise aux parents des 3 enfants. Fred me donne une tape derrière la tête.
_ Elle était pourquoi celle là ?
_ Je t'en redonne une autre pour te mettre les idées en place.
_ C'est bon, j'ai compris !
_ Bon moi je suis épuisée ! Tu n'as rien dit à Karol ?, me questionne la juge Marquand.
_ Non ! Mais allons y avant qu'elle n'envoie toute la police de Buenos - Aires à ma recherche.
Le couple rigole avec leur plus grande fille. Frédéric m'aide à mettre les valises dans le coffre tandis que le reste de la famille s'installe. Au final, Kylie finit sur les jambes de sa sœur. Paul, dans le siège de Floriana. Vous vous demandez et le siège de Kléane ? Dans le coffre.
Nous venons d'arriver. La voiture d'Agustin est garé devant la maison ainsi que celle du frère d'Alice. On descend. Ada tient la main de son frère et sœur sachant que la maison est sur le bord de route. Le père des enfants m'aident avec les valises quand la porte de la maison s'ouvre. Je crois que Floriana m'attendu arriver. Son sourire s'agrandit en voyant ses grands cousins, sa grande tante et son grand oncle.
_ Maman vient ! Et Papy ! Et Tonton !
Je rigole avant que ma compagne n'arrive suivit de son père et son frère. Karol se met à crier avant de venir les prendre dans ses bras.
_ Tu as mis un 3ème en route ? , me demande l'homme de la famille Marquand.
_ Comment tu as su ? , le questionnais-je.
_ 1. Je suis commandant et 2. Alice a fait la même chose quand elle les a vu alors qu'elle était enceinte de Paul.
Je rigole avant de rejoindre le reste de la famille dans le salon. Karol a son neveu sur les genoux, Ada joue avec mes filles, Kylie s'amuse à faire l'aller retour entre son oncle et son cousin, Alice discute avec son frère et son neveu. Fred, lui, a rejoint sa nièce. Il lui chuchote quelque chose a l'oreille. Karol fait lez gros yeux et elle comprend qu'il l'a deviné seul.
La journée touche à sa fin. Je finis de préparer le dîner avec l'aide des hommes de la famille, c'est-à-dire Andrès, Fred et Agustin. La maison est remplie par les cris des enfants, le rire des femmes et les discussions animés des gars sur le meilleur club de foot. Agustin est parti chercher sa petite femme comme il l'aime l'appeler.
_ La ferme ! C'est Paris qui nique toutes vos équipes !, crit Fred.
_ WAAAH Tonton, ma bière va finir dans ta tête, tu vas être sonner et tes idées reviendront en place ! La meilleure équipe c'est l'Atlético !, défend Agus.
_ Toi tu vas connaitre ma main sur ta joue toi d'où tu racontes des conneries comme c'est Tottenham., contredit Andrès.
_ Moi je dis rien !
_ On sait que tu es pour Paris avec ta grosse tête, dit Agus.
Je lève les yeux au ciel avant de finir les tacos. Les gars continuent de débattre en emmenant les plats sur la table. Je secoue la tête et je vais chercher les enfants à l'étage.
_ Vous venez manger les chéris ?
_ Ouiiii !, crient-ils en sortant de la chambre.
Je rigole et fait signe à Ada d'aller les surveiller dans les escaliers. Elle hoche la tête et en passant, elle pose un bisou sur ma joue. Kléane et Kylie sont là. Elles me tendent toutes les deux les bras. Je les prends dans mes bras et je descends. Alice vient prendre sa fille en posant un bisous sur la joue de la mienne.
Kléane sourit et pose sa tête sur mon épaule. Je m'installe entre ma belle-mère et ma copine avec ma fille sur les jambes. Karol me sert et sert Kléane. Je lui donne des morceaux de son tacos. Kléane mange tranquillement. J'entends un bruit d'appareil photo. Je vois que c'est Ada. Je lui souris et mon téléphone vibre. Je le déverrouille et voit que la jeune fille m'a envoyé la photo (média).
Durant le dîner, on parle, on rigole, on débat. Bref, une ambiance conviviale. Les filles débarrassent tandis que je vais coucher les enfants. Fred est avec moi pour coucher les siens. Ada est dans la cuisine. J'ai déjà couché Kléane. Je suis dans la chambre de Floriana. Je lui embrasse le front.
_ Bonne Nuit Petit Ange !
_ Bonne Nuit Papa !
Je me rapproche de mon neveu.
_ Bonne Nuit Paulo !
_ Bonne Nuit Tonton !
_ Bonne Nuit les Canailles !, dit Fred en allant leur embrasser le front.
Nous sortons de ma chambre avant de rejoindre le reste de la famille. Agus et sa petite famille sont rentrés quelques minutes après la fin du dîner.
Je suis dans mon lit. Plus précisément dans les bras de ma femme. Elle me caresse les cheveux.
_ Comment on va l'appeler ce petit bout ?, demandais-je.
_ Hum... J'ai pensé à Mylann ou Swann et toi ?
_ J'aime bien les deux, ils sont originaux !
On continue du discuter sur son prénom avant de choisir celui que portera notre petit ange. On décide également de faire une petite réception pour annoncer le sexe du bébé. Sachant que les Marquand sont là pour le mois et que Ney' doit venir la semaine prochaine, on décide de la faire. Dans une semaine et demi. Sous les papouilles de ma Princesse, je finis par m'endormir après avoir poser un baiser sur ses douces lèvres.
ÉCRIT LE 21 MARS 2020
PUBLIÉE LE 26 MARS 2020
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...