- Épisode 100 - Partie 1 -

571 11 17
                                    

- Éclipse -

Aujourd'hui est le grand jour. Je vais me marier avec l'Homme que j'aime. Celui avec qui j'ai passé 3 ans de ma Vie. 

Concernant mes enfants, Floriana a maintenant 10 et est en CM2. On ne la change pas, hein. Elle est toujours insolente mais elle est juste trop mignonne et aimable. Elle a commencé le football en club, il y a 2 ans et demi et en fait très souvent avec son père ou ses oncles surtout Neymar. 

Kléane, 6 ans. Comme on s'en doutait il y a 3 ans, elle est une enfant surdouée. Elle veut quand même rester avec des enfants de son âge mais elle lit très souvent. Elle est toujours aussi douce mais elle est directe. Quand il faut dire quelque chose, elle le dit. 

Mylann, mon petit ange a 3 ans. Il aime embêté ses sœurs avec son père. Mais il est adorable et serviable. Par contre, quand il veut quelque chose, il va tout faire pour l'avoir. Avec Rugge, on a compris sa méthode mais mon père ne l'a pas encore remarqué. 

Ruggero et moi, ont respectivement 29 ans et 26 ans, tout va pour le mieux malgré les quelques disputes mais il est toujours aussi sexy qu'il y a 3 ans et il y a, à peu près, un an, il m'a demandé en mariage alors que nous étions partis une semaine en amoureux à Bora Bora. 

Flashback - Un an plutôt -

Je suis couchée sur le transat en train de regarder la vue magnifique qui s'offre à moi. Elle est juste magnifique. Ruggero, qui était dans l'eau, remonte et vient se coucher à côté de moi. Je me tourne vers lui et pose un doux baiser sur ses lèvres. 

_ Ma Puce, ce soir, tu sors ta plus belle tenue, on mange au restaurant., me dit-il en m'embrassant.

_ En quel honneur monsieur Pasquarelli ?

_ Surprise mon Cœur ! Soit prête pour 20h.

Je souris et reprends ma contemplation de ce paysage. 

Il est 19h et je commence à me préparer. Je me suis déjà douchée. Je vais chercher ma robe que j'ai accroché dans la penderie. Je retire mon peignoir et j'enfile ma robe (média). Je me maquille d'un maquillage léger. J'enfile mes talons et je rejoins mon compagnon qui m'attend à l'entrée. 

_ Je n'ai qu'un mot à dire: MA-GNI-FI-QUE !

_ Merci Mon cœur !, dis-je en rigolant. 

Il me tend sa main que je saisis et on sort du bungalow. Cette petite île est juste magnifique et paradisiaque. On marche jusqu'à la voiture où mon cher et tendre m'ouvre la porte.

On arrive au restaurant. Il est juste magnifique et romantique. J'observe autour de moi. Je peux voir le sourire de Ruggero. Depuis cette histoire de photo, il prend soin de moi et fait tout pour que je sois heureuse comme les enfants. Je me tourne vers lui et l'embrasse.

_ Merci, il est juste paradisiaque.

_ Ce n'est que le début !

Le serveur nous conduit à notre table et Rugge tire la chaise pour moi. On commande et je souris. En attendant nos commandes, on rigole et on discute. 

On arrive au dessert et on mange tranquillement en discutant quand Ruggero se lève et vient de mettre à devant moi, un genoux au sol. Je mets mes mains devant ma bouche et les larmes me montent.

_ Ma Belle Mexicaine, plus de 3 ans que l'on est ensemble. Que des années de bonheur, de joie, de rire mais aussi d'amour. Malgré les hauts et les bas, les disputes, on a su resté unis. Si je t'ai emmené ici, sur cette île paradisiaque et romantique, c'est pour une raison particulière. Aujourd'hui, sur cette île, je demande, à toi, Karol SEVILLA: Veux-tu m'épouser et faire de moi, l'homme le plus heureux ?

Des larmes coulent sur mes joues. 

_ Ou... oui.. Oui, je le veux !

Il me passe la bague sous les applaudissements des autres clients. On se lève tous les deux et je lui saute dans les bras.

_ Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime !, lui chuchotais-je dans le creux de son oreille.

 _ Moi aussi je t'aime Ma Princesse !

Je l'embrasse tendrement. 

Retour au présent -

Nous voilà. Aujourd'hui, nous allons nous dire oui. Je suis dans ma chambre avec Valentina et Carolina qui sont mes demoiselles d'honneur, Jhenny, Rafaella et Dalhia. Les enfants sont à la mairie avec les parents et le frère de Ruggero. Ma tante est avec eux accompagnée de sa famille.

_ Karol, tu es en train de me refiler ton stress alors que je suis déjà mariée !, crit Jhen'.

J'explose de rire avant de lui sauter dessus sous le rires des filles.

_ Allez bouge de-là et va enfiler ta robe. On a 20 bonnes minutes devant nous. Si tu enfiles ta robe rapidement, tu pourras arriver à la mairie avec 5 minutes d'avance.

Je souris. Depuis que je lui ai offert une montre Dior pour Noël, elle ne peux plus s'en passer au point de se faire désirer par ses amis et elle est toujours à l'heure.

_ Tu aurais du lui offrir un oreiller. A cette heure-ci, elle serait endormie, rigole Dalhia.

Jhenny lui balance un coussin en pleine figure.

_ Tu parles de ma belle montre mais toi, les chaussures qu'elle t'a offert tu les mets tout le temps même pour aller à l'entrainement de ton mari !, dit Jhenny en lui tirant la langue. Elles sont blanches en plus !

_ Davi et Ney' !, dit-elle en serrant les dents.

On explose de rire. Dalhia et Neymar ont fini par se marier l'année dernière et Ney' a reconnu Jayden comme son fils, il y a deux maintenant. Pendant qu'elles se disputaient, j'ai finis d'enfiler ma robe et Rafaella a finit de me coiffer. Valen' termine mon maquillage tandis que Carolina ajuste la robe.

_ Ça suffit vous deux !, dit Rafa'. Regardez moi plutôt cette merveille !

Je souris et m'approche des filles.

_ Mon dieu mon Bébé !

_ Jhenny, si tu pleures et qu'elle pleure, je te tape !, crit Dalhia.

_ Tu me tapes, je te coupe les cheveux na !

Oh la gamine !

_ Toujours en conflit ses deux-là !,

_ Mais on sait qu'elles aiment, elles se le montrent différemment des autres !, disent en chœur Valen' et Caro' en rigolant.

Les deux concernées se regardent avant de rire avec nous. Comme vous voulez que je stresse si elles sont là toutes les deux. A Noël, je ne vous dis pas la comédie qu'elles nous ont fait. Enfin. On sort de la maison en prenant soin de fermer la maison. La limousine que mes frères et mon père ont loué, nous attend. Direction la mairie sous les chamailleries de Jhenny et Dalhia. Je vous jure. Infernal est le mot qui correspondant mais au moins mon stress s'est envolé. 

ÉCRIT LE 24 JUILLET 2019
PUBLIÉE LE 25 JUIN 2020

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant