Je me réveille dans les bras de l'Homme avec qui je partage ma Vie. Il dort à point fermé comme un bébé. Il est trop mignon. Je lui embrasse le bout du nez avant de sortir du lit aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Princesse. Ney' et Rugge s'occupent d'aller chercher le gâteau pendant que Rafa et moi, nous allons chercher le costume de Davi et Flori'. Je dois aller avec mon père chercher les joueurs à l'aéroport avec le bus (média) que l'on a loué pour la journée.
Je sors de la chambre après être passer par la salle de bain pour me laver le visage. Je prépare le petit déjeuner pour 5. N'oublions pas que je mange pour deux. Des œufs brouillés. Pain grillé. Pain au chocolat et croissants. Jus d'orange. Café. Thé. Sont les élément qui composent le petit-déjeuner. Je vais dans ma chambre où je vois Rugge dormir toujours. Je m'approche doucement de lui. Je m'assieds à ses côtés avance lui caresser sa joue. Il grogne mais sourit tout de même.
_ Debout Beau Prince !, dis-je en lui embrassant la joue.
_ Tout à l'heure...
_ Allez Bébé !!
_ J'arrive
Je souris et je sors de la chambre après lui avoir embrasser ses douces lèvres. Je sors de l'appartement pour entrer chez mon père où dorment mes demi-frères brésiliens. Je vais dans la chambre qu'occupe Neymar et je saute sur lui en faisant attention à mon bébé.
_ MOVA KAROL !! (BOUGE KAROL !!)
_ Como você sabe que isto eu sou ? (Comment sais-tu que c'est moi ?)
_ Sua lata em minha costela (Ton bidon sur ma côte)
Je rigole et je me lève.
_ Allez lève toi ! On doit partir dans 30 minutes
_ Hum... O... Quoiiii ! Je m'habille pas en 30minutes moi, hein !, crit-il en se redressant comme un pique.
Je rigole et je vais réveiller ma demi-sœur.
_ Rafa ! Debout !
_ J'arrive !
Je sors de la chambre puis de l'appartement et je rentre dans le mien. Vous vous demandez peut-être que devient l'appartement de Rugge ? Vu que cette immeuble appartient à la famille de Jhenny et qu'elle en est l'héritière, elle lui a donné. Les autres locataires de l'immeuble paye leur loyer, hein !
Ruggero est assis sur le canapé en train de prendre son petit déjeuner. Je lui embrasse ses lèvres puis je vais me servir du thé. Je prends un croissant et un pain au chocolat avant de rejoindre mon homme sur le canapé. On regarde la télé quand la porte de l'appartement s'ouvre brutalement pour laisser paraître mon demi-frère brésilien. Il est complètement con, cet enfant !
_ Tu me dis que l'on part dans 30 minutes et vous êtes assis là, tranquille la vie, lâche-t-il en allant se servir.
_ Oups !!
On rigole avec Rugge. Je me lève en prenant ma tasse et celle de mon copain pour les mettre dans le lave-vaisselle. Ma demi-sœur arrive et fait la bise à mon copain. Elle sert. Je profite de la présence des deux brésiliens pour aller me laver.
Je sors de la salle de bain 15 minutes plus tard, vêtue d'un tee-shirt blanc et d'un bas de jogging blanc. Je mets mes tongs. Je rejoins ma famille au salon. Après mon retour, Rugge est parti se laver.
On est dans la voiture. On se dirige vers le concessionnaire automobile. C'est là que nous avons loué le bus. Rugge est Neymar descendent pour prendre le bus. Je prends la place sur la siège du conducteur et Rafa sur le siège passager.
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...