- Épisode 21 -

1.2K 38 6
                                    

- Éclipse -

C'est le Réveillon de Noël. La semaine dernière avec Ruggero, nous avons fait les magasins pour les cadeaux de nos proches. Nadine, Neymar, Rafaella et Davi viennent passer Noël avec nous.

Quand j'étais à Paris, j'ai rencontré la mère de Neymar, au début, elle ne m'aimais pas puisque que je suis la fille de celle qui lui a volé son mari. On a discuté et elle a finit par m'accepter. Neymar a finalement dit à Rafa, la vérité.

Floriana grandit et prend le caractère de son père. L'Impatience. Elle nous demande la même chose chaque jour. "C'est quand que j'ai un petit frère ou une petite soeur ?". Nous, on ne sait pas trop quoi répondre. C'est une enfant de 4 ans.

Je suis chez moi avec Jhen' en train de préparer le repas. C'est aujourd'hui que les Da Silva arrive. Floriana fait la sieste car elle n'a pas dormi cette nuit et Rugge est parti chercher la Famille Brésilienne. Mon père, mon demi-frère et Leo décorent le salon et préparent la table. Je suis vraiment contente de passer le fête avec ceux que j'aime. Je ne vous ai pas dit mais mon débile de frère est Papa d'un petit Engel. Il est né, il y a deux semaines. C'est ce soir que ce petit bout est présenté à la famille. Avec Rugge, nous avons également annoncé notre couple au plus grand bonheur de Jhenny et Floriana. Tout le monde a accepté mon couple surtout mon père. Cet imbécile m'a sorti "Enfin en couple ! Avec un peu de  chance, tu arrêteras de débarquer chez moi".

Enfin, Flori' arrive dans la cuisine. J'arrête toute activité et je vais la prendre dans mes bras.

_ Bien dormi Bébé ?

_ Oui...., chuchote a-t-elle en plongeant sa tête dans mon cou. Où Papa ?

_ Il est parti chercher Tata Rafa, Tonton Neyney et Tata Nadine

Elle hoche la tête et me serre un peu plus. Je lui caresse le dos. Je vais dans la salon où Agus est avec Engel.

_ Il est là depuis longtemps ?, questionnais-je les garçons.

_ 5 minutes. Caro est allé chercher dans la voiture son doudou, me répond mon père.

_ Il est plus beau que son père, cet enfant, dit Leo en rigolant.

_ Je t'emmerde P'tit Pasquarelli !, répond Agus en levant les aux aux ciel.

_ Papi !

_ Pire que sa mère ! Toujours en train de crier !

_ Eh ! C'est pas vrai !, s'exclame Flo'

Je rigole avec Gus' alors que la porte s'ouvre sur mon copain, mon demi-frère et ma demi-sœur suivi de près par Davi et sa grand-mère. Je pose Flori' qui court vers son Papa. Je suis ma fille pour saluer les nouveaux arrivants.

Je suis dans le salon avec Rafa. On finit de décorer le sapin qui est resté en suspend. Davi et Flori' jouent chez mon père surveillé par Gus', mon père, Ney', Leo et Rugge. Nadine est en train de préparer le dîner avec Jhen'. Caro est avec Rafaëlla et moi dans le salon avec Engel qui dort.

_ J'ai faim !, crit Rafa

_ On a trouvé une deuxième Karol , dit Caro désespéré

_ Tout le monde est comparé à moi. Je me sens tellement aimé ici, dis-je en souriant.

_ Elle prends la confiance, elle, disent les deux filles en chœur.

Nous rigolons quand la porte s'ouvre brutalement.

_ Bébé ! Aide-moi ! Tes débiles de demi-frère veulent me tuer !, crit mon Italien.

_ Pour pas changer, hein, dit Jhen' en arrivant dans le salon avec Nadine

_ Il est où encore ?, demande Nadine en soufflant

_ Sûrement en train de fouiller tout l'immeuble à ma recherche, suggère Ruggero.

Il a ses bras autour de ma taille et sa tête sur mon épaule. La porte s'ouvre sur mes débiles de frère. C'est des sauvages !

_ Neymar !,intervient Nadine

_ Agustín !,crit Jhenny

_ Sorry !, disent-ils avant de se retourner vers Ruggero.

Je n'écarte de mon cher compagnon.

_ Baby, je t'aime mais je ne veux pas mourir jeune

Tout le monde rigole et Agus et Ney' sautent sur lui.

On est tous à table. Tout le monde mange en discutant de tout, en rigolant. Davi Lucca et Floriana rigolent aux blagues de leurs pères et oncles. Jhenny, Nadine et mon père discutent entre eux. Moi, je discute avec Caro et Rafa.

Alors que nous allons déguster le dessert, on sonne à la porte. Je fronce les sourcils avant de me lever pour voir qui sonne. Je suis suivie par Ruggero. J'ouvre la porte et je vois ma mère avec son nouveau copain. Ça va faire des problèmes.

_ Gus'  emmène les enfants en face vas y avoir de l'action, crit mon copain en partant dans la salle à manger.

Je me retiens de rire et je regarde ma mère et son amant.

_ Oui ?

_ Tu fêtes Noël et tu ne nous invites pas ?

_ En deux ans, m'as-tu appelé pour fêter Noël avec toi ?

Elle ne répond pas. Je lève un sourcil en attendant une once de réponse de sa part. Pas de réponse. Je regarde son amant. Lui non plus ne répond pas. Agus arrive avec Engel dans les bras et Davi qui court en direction de chez mon père suivit de Floriana. Davi ne fait même pas attention à son grand-père. Je peux vous dire que depuis qu'il a su que Neymar Senior a divorcé de Nadine pour ma mère, il ne veut plus entendre parler de lui.

_ Davi ? Tu ne me dis pas "Bonjour", demande-t-il à Davi qui passe près de lui en le retenant.

_ Vous êtes qui ?, demande Davi Lucca.

Je vous jure, je me suis mordu la langue pour ne pas rire. Davi retire la main de son grand-père sur son épaule et part en face suivit de ma fille. Gus' frôle l'épaule de ma mère sans lui adresser le moindre regard. Mon père arrive suivit de Nadine, Jhenny, Rafa, Leo, Rugge, Ney' et Caro. Cette dernière rejoint son compagnon chez mon père avec Leonardo. Je vous jure cette conversation va être animé. Je vous le promets.

ÉCRIT LE 24 DÉCEMBRE 2018
PUBLIÉE LE 27 DÉCEMBRE 2018

C'est toi que je veux !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant