- Éclipse -
Cela fait 1 mois et demi que j'ai appris que je suis enceinte. Je suis à mon 4ème mois de grossesse. Floriana est aux anges depuis que nous lui avons annoncé qu'elle allait être grande sœur.
Engel a 5 mois et demi. Il commence à ressembler à son père avec les yeux de sa mère ainsi que le sourire. Floriana va avoir 5 ans deux jours. Elle est toute contente. Avec Rugge, nous avons décidé de lui faire une fête surprise sur le thème des Princesses Disney. Kelly a accouché, il y a un mois, un petit garçon qu'ils ont appelé Anthony. Il a maintenant un mois et demi.
Allyiah, la vois de temps en temps. Elle a 6 ans maintenant comme Jayden. Jayden est né un jour avant Allyiah. Certains week-end, elle les passe chez nous avec Jayden. Ils s'amusent beaucoup avec Floriana.
Rugge est aux petits soins pour moi depuis que l'on sait que je suis enceinte. On l'a annoncé à ma famille et celle de Rugge. En parlant des Pasquarelli, leurs parents viennent passer quelques jours, ici. Ils arrivent demain matin. Neymar, lui, il arrive ce soir. Cet imbécile veut à tout prix aider à préparer la fête.
Je suis en train de préparer la fête. Je suis contente qui l'anniversaire de Ma Princesse tombe un jour où elle ne travaille pas. Son anniversaire se déroule dans la maison de vacances de mon père qui est en bord de plage. Il y a suffisamment de places pour 12 personnes. Gus' viendra passer la journée avec nous.
_ Princesse, laisse ça deux minute et vient avec nous !
_ Hum ? Deux minutes !, dis-je en finissant de commander le cadeau de Flo' qui devrait arriver pile le jour de son anniversaire.
Je ferme l'ordinateur et je les rejoins.
_ Maman ! C'est quand le bébé arrive ?
_ Dans 5 mois, Petite Puce, dis-je en lui caressant la joue et en lui souriant.
Elle sourit et me prend la main pou me tirer vers le canapé où est posé son père. Je m'installe et je joue avec elle au poupées. Elle est vraiment trop belle. Des fois, je me pose des questions. Est-ce qu'elle voudra rencontrer ses parents biologiques ? Nos relations vont-ils changer quand elle aura 15 ans ? Va-t-elle aimer sa petite sœur ou son petit frère malgré leur différence ? Ce sont des questions mais aussi des peurs qui commencent à entrer dans mon esprit. Je ne dis rien à Ruggero car je sais qu'il va s'inquiéter pour moi et le bébé.
Il est près de 20h. Flori' est en pyjama. Elle dort chez mon père. Ce dernier part ce soir pour la maison de vacances avec Jhenny, Nadine, Davi Lucca et Floriana. Neymar et Rafaella restent avec nous. Nous devons encore préparer les valises avec nos vêtements mais aussi avec ce qu'il faut pour préparer la fête.
_ Ka' ? On y va !
_ J'arrive, criais-je en mettant ma veste.
Il porte Flori'. Je le suis et je ferme l'appartement. Je mets à ma Princesse sa capuche et on descend. Rugge installe Flori' à l'intérieur pendant que je m'installe du côté passager.
_ Je veux même pas retourner bosser !, dit Rugge en s'installant à sa place.
_ Pourquoi ?, demandais-je en le regardant alors qu'il démarre la voiture.
_ Je ne sais pas. Si il y a bien quelque chose qui me manque ce sont nos déjeuners à quatre, le midi
_ À moi aussi, dis-je en repensant à nos moments de rigolades et d'amusements. J'espère que l'on pourra continuer.
_ Moi aussi Ma Puce !, dit-il en posant sa main sur ma cuisse.
Je me retourne et je vois que Flo' dort. Elle a l'air paisible. On arrive à l'aéroport et je descends de la voiture sans m'écarter de cette dernière. Normalement, Ney' ne doit pas tarder. Rugge est parti les chercher. Je jette un regard à ma Princesse, qui bouge. J'ouvre la porte et je lui caresse la joue. Elle arrête doucement de bouger. Je lui tiens sa petite main en la regardant.
Neymar est là avec sa famille. Je porte Flori' pour la mettre dans la voiture de mon père. Davi est aidé par son père. Nadine monte à l'arrière avec les enfants. Je monte avec mon amoureux, ma demi-sœur et mon demi-frère.
On est à l'appartement. On a bien rigolé durant le trajet. Neymar et Ruggero faisaient les cons pendant que je discutais avec Rafa du bébé à venir. J'ai vraiment hâte qu'il soit là, ce bébé.
Neymar est avachi sur le canapé en mode crêpe, paquet de chips sur ses cuisses, dans la main droite, une canette de Sprite, à 23h,devant un match de basket-ball en rediffusion. Ce n'est pas pour dire que le match est en direct, hein ! C'EST UNE REDIFFUSION ! En plus, avec ce qu'il mange, j'ai du mal à me dire qu'il est footballeur. Il m'insupporte ce gamin. Rafa est déjà au lit. Avec la longueur du vol et un gamin comme Ney', je comprends. Elle dort dans l'appartement de mon père avec son frère. Les parents de Rugge dorment à côté. C'est-à-dire chez leur fils.
_ C'est bon..., soufflais-je. Tu as gagné. Je vais me coucher !
Il rigole et me dit "Bonne Nuit" avant de reprendre son activité. Je ne vous ai pas dit. Les potes footballeurs de Ney' arrive le jour-même de l'anniversaire de ma Princesse mais repartent le soir même. Ils auront fait l'effort de venir pour l'anniversaire de Floriana. Je rejoins Ruggero qui est dans la chambre en train de dormir. Je dois dire qu'il s'est réveillé tôt pour me permettre de dormir plus longtemps. Il a du aller chercher les déguisements de tout le monde, aller commander le gâteau à la boulangerie. Je l'aime cet Homme. Il cherche toujours à aider et protéger ses proches en particulier sa fille.
Étant déjà en pyjama, je me glisse sous les draps. Les bras de Rugge viennent envelopper mon corps. Je ferme les yeux en me laissant bercer par la respiration lente et régulière de mon concubin, qui vient caresser la peau de mon cou. Je finis par m'endormir profondément.
ÉCRIT LE 27 DÉCEMBRE 2018
PUBLIÉE LE 7 FÉVRIER 2019
VOUS LISEZ
C'est toi que je veux !
FanfictionÉtant jeune, elle rêvait du grand amour. Elle a maintenant 21 ans. Elle est qualifiée par ses amis et sa famille d'indépendante, souriante et inépuisable. Elle a son bac, un métier et une maison. Il ne manque plus qu'une chose dans sa vie: Le vérita...