3 :

3.1K 155 32
                                    

 Le lendemain au lycée, tout le monde m'ignore, et j'adore ça.

En progression dans les couloirs au rythme de la musique dans mes oreilles , je commence à remarquer un rassemblement étrange, et c'est là que je vis au loin des élèves regroupés devant le tableau d'affichage .

Effectivement,il se trame quelque chose. Je me mêle au petit groupe et oriente mon regard vers l'affichage.

" Nous informons l'ensemble des élèves que de ce jour, jusqu'à la fin de la semaine les cours prévus en après- midi seront annulés .

Nous comptons sur tous les élèves, votre implication et votre entraide, pour la préparation du tournoi de basket-ball , qui cette année, aura lieu dans notre établissement.

Les tâches attribuées aux élèves seront remises par les chefs de travaux et dirigeants de groupes.

En cas de problèmes veuillez vous adresser aux enseignants en charge de cet événement ;
qui sont:

{ Austin Smith "Enseignant d'anglais"

Johanna Wilson " Enseignante d'art plastique "

Andrew Duran " Coach de l'équipe du lycée et professeur d'EPS "

Et Eric Walter " Enseignant d'histoir " }

Merci pour votre compréhension
Et bonne journée

Monsieur O'Brien, directeur de l'établissement.

Quoi ? Dites moi que je rêve? Ils ont le droit de faire ça? Sérieusement?

Je suis nul avec mes mains, j'espère que ces tâches ne seront pas trop fatigantes, autrement je sens déjà que je tomberai soudainement et pour de mystérieuses raisons, gravement malade toute la semaine .

Bref, on verra ça plus tard, je me dirige mon cours, qui se termine assez rapidement et à ma sortie de cette salle , j'aperçois Noah à l'autre bout du couloir, il n'était pas seul et son sourire et sa démarche plus vive en m'apercevant me certifie qu'il fonçait droit vers moi .

Premier réflexe ? Fuis Okdalina fuis !

Je fis volt face et m'engouffre dans le couloir, sa voix douce m'interpelle alors je que je m'éloigne .

- Hey, la nouvelle!

Je fis mine de ne pas avoir entendu, et presse le pas, malheureusement ses longues jambes sont déjà derrière moi.

Il me retient par l'épaule , j'efface ma mine éparpillée et prend à la place un léger sourire.

- Hey hum , Noah salut, balbutiais-je comme si je venais de le voir.

- Je viens de t'appeler, tout le couloir s'est retourné sauf toi, tu m'évites ? Lâche-il en arquant un de ses sourcils parfaits au-dessus de ses Iris bleu bizarre; oui j'appelle cette couleur le « bleu bizarre » ou même translucide à tendances flippantes , reste à choisir, une mine légèrement ....Amusée ?

- Non , non pas du tout, c'est juste, bon ok c'est vrai ! Abandonné-je car je suis une piètre comédienne .

- Mais tu sais que ....

Il fut interrompu par une voix résonnant soudainement derrière lui .

- No' ' , on y vas la oui ou merde? Chantonne cette voix dans le ton de la rigolade.

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant