19 :

1.8K 99 4
                                    

- C'était chouette!

- Ch ....Quoi? Répète la rousse en face de moi d'un air dégoûté .

- C'était chouette, que veux -tu que je te dise de plus?

Je plante ma fourchette dans ma salade et la rapporte à ma bouche et devant ce silence soudain je relève les yeux vers Kate en face de moi.

Et évidemment elle me regarde comme si je parlais une langue extra-terrestre.

- Quoi ? Dis-je la bouche pleine.

- Attend attend , T'es aller à un drive-in cinéma avec Carter McColt, et vous vous êtes pas envoyés en l'air? C'est ce que t'es entrain de me dire?

Je recrache la goulée de jus que j'avais en bouche et la fixe avec de grands yeux, heureusement nous sommes seuls à table et la cantine est à peine remplie .

- Mais t'es pas humaine ma douce, c'est pas possible, même pas un truc, genre tu sais...échauffement avant le match? Ajoute-t-elle l'air lubrique et chargé de sous entendues.

- Je vois pas du tout ce que tu veux dire.

Je sens le rouge me monter aux joues , je ne sais pas pourquoi ça la choque autant, Carter et moi somme amis, et rien d'autre, enfin peut être un peu plus mais uniquement pour moi, et je ne gacherais pas de nouveau notre relation avec mes pseudos sentiments alors que la virée d'hier était justement pour réparer les dégâts de notre dernière dispute.

- Bah tu sais , un baiser hot ou petite pipe sous le volant ou encore...

- La ferme! Hurlai-je devant son sens du détail, je veux plus t'entendre d'accord ? Haussé-je le ton , Sérieusement Kate stop!

La rousse lève les mains signe de reddition et tout en continuant nos plats elle ajoute quand même.

- N'empêche que tu fais honte à toutes les porteuses de vagins , Sache le!

Je lève les yeux au ciel devant son langage cru et crispe mes doigts sur ma fourchette.

- C'est bon, c'est bon j'arrête ! Sourit-elle

Dans les minutes qui suivent la table se remplit, Noah, Kevin, Steve, Carter et Tamy se sont joints à nous.

Carter à côté de moi , je dois lutter contre l'envie de me coller à lui et de scanner les traits de son visage.

Sa perfection me laissera toujours perplexe, mais surtout , il dégage une sorte d'attirance, c'est incroyable ça émane de lui comme la chaleur d'un feu, et je pense que j'aime beaucoup m'y réchauffer, ainsi que cette énergie que procure sa présence .

Il répond à tout le monde avec enthousiasme , variant entre le sérieux , l'humour le sarcasme et la taquineries les discussions sont toujours légères et agréables - enfin la majorités -

Les shadows entrent aussi dans la cafétéria, avec leur présence sombre habituelle, leurs cuirs sur le dos .

Je me demande si ils l'enlèvent pour dormir ?

Je me demande aussi depuis hier pourquoi le méchant McColt à agit comme ça avec Kevin, il est pourtant sympa comme type, et Cameron est certes effrayant mais, jamais je ne l'avais vu s'en prendre à quelqu'un sans raison depuis que je suis arrivée, il est plus le genre à ignorer tout le monde et à se sentir au dessus, j'en suis la preuve vivante après notre incident.

Mais bon, je suis encore en observation, je ne peux pas me prononcer.

La cafet' est pleine à craquer, et j'ai fini de manger, Kate est partie fumer dans un endroit où elle n'a sûrement pas le droit de le faire, et j'ai besoin de rester un peu seule, je m'excuse et pars de la table.

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant