105 :

1.7K 107 10
                                    

-Non , ça peut pas être vrai, murmure Carter plus à lui même qu'à nous, tu mens.

Noah arrive derrière lui, il est toujours collé à ses pompes lui ? Une fois face à la scène, il analyse rapidement ses pupilles claires et s'inquiète immédiatement.

Tous silencieux, Cameron et moi le regardons pâlir à vue d'oeil, malgré ce qui s'est passé, et tout ce que ce type m'a fait subir, je n'aurais jamais souhaité qu'il apprenne une telle chose d'une telle façon .

- Va chercher Kevin et Kylie! Hurle Carter a l'intention de Noah .

- Mec qu'est ce que ... commence à protester son fidèle ami d'une voix étranglée face à sa mine .

-Va les cherchés bordel de merde ! Hurle Carter à s'égosiller, on va voir ça tout de suite.

Il respire vite, ses yeux semblent se remplirent d'un voile de larme, mais face à sa détresse évidente, je suis neutre, pas une seule émotion ne traverse mon cœur, après tout comment pourrais-je, il l'a fait voler en milles éclats. Les minutes passent, un silence gênant règne, personne n'ose parler, Carter baisse la tête et marmonne des phrases incompatibles les unes avec les autres, il me donne l'impression d'être fou .

Il n'avait jamais entendu la version de Cameron, et il le sait mieux que personne, ce dernier ne ment jamais.

- Je me casse, grogne Cameron sur le point d'enfourcher sa moto .

- Hors de question que tu ailles ou que ce soit !Intervient Carter en courant s'agripper au devant de la Harley .

Le regard vitreux, il supplie Cameron du regard, celui-ci glisse un regard vers moi , mais je ne dis rien , je ne pipe pas mot , cette affaire n'est pas la mienne , c'est sa décision !

- Qu'est ce que tu cherches là ? Les emmerdes ? Grogne Cameron de sa voix menaçante en s'approchant de son frère, lâche ma bécane .

De nouveau face à face, la scène est troublante, deux parfaits opposés, parfaitement similaires, ça en devient étourdissant, comme à chaque fois .

- Non, souffle Carter alors qu'il est comme anesthésié , La vérité Cameron c'est tout ce que je veux !

- Une année après ? Je pense qu'il est un peu trop tard pour la vouloir ! Lui répondit-il.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit? Pourquoi tu m'as caché ça ? Semble-t-il pleurnicher sur son sort .

Ça suffit à Cameron pour péter le câble qu'il retenait depuis tout à l'heure, ou même depuis un an. Un pas en avant , il chope Carter par le col de son blouson de l'équipe de sport du lycée et le fixe l'air mauvais .

- Rien te dire ? S'énerve Cameron , Je t'interdis de jouer les victimes, fait le avec les autres , avec les filles que tu enchaines , avec les faux culs qui te servent d'amis, même avec ta mère , mais pas avec moi !

Cameron semble bouillir , il a appelé leur mère « ta mère » , il doit vraiment se sentir rejeté pour en arriver là .

-Qu'est-ce qui se passe ici ? Lance une voix derrière moi qui me fait frissonner jusqu'aux os , suivi de bruits de pas .

- Wooo, woo , intervient Noah en courant vers les jumeaux , on se calme, arrêtez ! Dit-il en retirant Carter de la prise de Cameron , je peux savoir ce qui se passe ici bordel ? Si mon père vous voit on est tous foutu, vous êtes malade ? Crie noah a l'attention de son ami au teint blafard .

Carter comme réveillé de sa trans lorsque la prise de son frère se relâche, il s'avance d'un pas, ou plutôt bondit d'un pas les yeux hors de leurs orbites .

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant