Je le regarde droit dans les yeux, ma bouche est sèche face à lui mais mon égo et mon amour propre reviennent au galop et me frappent comme une bonne grosse gifle de correction.
- On t'as jamais expliqué la fonction principale des écouteurs? Réponds-je d'un air qui se voulait cassant sauf que je bafouille et esquisse un sourire gêné.
Malgré son beau visage, et les veines parfaitement bien dessinées sur l'avant bras qu'il avait écrasé sur la table, ayant retroussé les manches du blouson de l'équipe du lycée , il ne m'impressionne pas tant que ça, du moins plus au point d'en perdre mes moyens, alors je me ressaisie .
Il me regarde et sourit légèrement.
- Je te disais que c'était mal polie de laisser les gens en plant au milieu d'un couloir, ajouta-t-il cette fois amusé, surtout quand ils veulent juste faire connaissance.
Je reste silencieuse attendant s' il voulais ajouter quelque chose, devant mon silence il penche la tête.
- Tu m'as ...entendu? Dit-il lentement , confus.
- Oui, lui répondis-je dans le plus grand des calmes.
Il me fixe, ébahi, la mine sévère , pour ensuite éclater dans un rire sonore, dévoilant toutes ses dents et jetant sa tête vers l'arrière, la classe quasi pleine nous fixe en même temps comme une seule personne.
Enterrez moi! Par pitié !
- Quoi ? Tu m'as posé une question et j'ai répondu, arrête de hurler à la mort comme ça ! Lui chuchotais-je en panique.
Ses épaules larges et d'apparence fortes vibrent au rythme de son rire , il reprend son souffle en arrangeant la bandoulière de son sac à dos sur sa veste bleu royale aux couleurs du lycée.
- Je sens qu'on va bien s'amuser , dit-il avant de s'asseoir sur la chaise à côté de la mienne.
Il est dans mon cours ? On va s'amuser ? J'ai l'air d'une personne amusante ?
Je lève les yeux au ciel, suivit d'un soupir à faire voler des montagnes et pousse la chaise jusqu'à l'autre bout de la table.
Noah est lui aussi présent , assit avec une fille dans un autre rang, et ils font signe à Carter, et le vampire sourit, amusé, en me voyant avec lui.
Le prof de math entre et commence à déballer ses chiffres et ses lettres, les maths n'ont jamais été mon fort.
Les minutes passent lentement , la présence de Carter ne me dérange pas , en revanche tous les regards braqués sur nous dès que le prof se tourne , c'est atrocement chiant, c'est grave a ce point ? Qu'est-ce qui ne va pas dans ce lycée.
Ayant oublié de mettre mon téléphone sur vibreur je reçois un appel de je ne sais qui, certainement ma mère et la chanson "Paint it, black" des Rolling Stones résonne dans la classe et je le tire rapidement de ma poche . Le prof a l'allure sévère et coincé relève la tête et avance vers les tables.
- Les téléphones sont interdits, souffle-t-il en redressant ses lunettes , a qui appartient-il? Hausse-t-il un peu plus le ton, je suis catégorique sur ça depuis le début de l'année.
Le téléphone entre mes mains sous la table, je n'ai pas le temps de réagir qu'une grosse main s'abat sur le combiné et me l'arrache des mains.
Carter vient de prendre mon téléphone et le lève en l'air , son autre main est levé paume face au prof comme signe d'excuse.
- Désolé Monsieur , ça ne se reproduira pas, fini-t-il tandis que j'apercevais l'envie qui était pourtant évidente de confisquer le téléphone ou de punir le responsable, baisser à vue d'oeil.
VOUS LISEZ
Vos promesses : Hésitation
Teen FictionTout le monde ici savait, tous, étaient liés par cette histoire, ce passé, ce secret, chacun sa version et chacun sa vision, tous, sauf elle . Okdalina ne se doute pas que son arrivée dans cette nouvelle ville va tant la changée, tant lui a...