33 :

1.7K 92 0
                                    

     Carter insista pour me porter sur son dos jusqu'à la chambre, initiative que je trouve ridicule, mais je dois avouer que nous avons beaucoup rigolé, tout d'abord quand il n'avait de cesse de se plaindre de mon poid lorsqu'il gravissait les marches de bois vers l'étage exagérant bien évidemment, que serait Carter McColt sans son exagération théâtrale ?

Puis ensemble nous avons gloussé comme des gamins lorsque nous sommes passés devant la porte de la chambre qu'a pris Kevin et sa compagne et en entendant des bruits de toutes sortes qui indiquent qu'ils n'ont pas l'intention de dormir de si tôt.

A vrai dire je pense que toutes les chambres sont dans la même situation, simplement Kevin est assurément le plus bruyant.

Apart peut être Kate qui somnole ivre morte, et le pauvre Steve qui partage sa chambre pour la surveiller , au cas ou elle se lève en pleine nuit et décide de dévaliser la cave a vins de son grand-père, ou parler aux morts , ou je ne sais quelle autre idée étrange qu'elle puisse avoir.

Une fois dans la chambre, Carter m'approche de la porte que je referme avec mon pied, vu que ses mains étaient occupées, il me fait ensuite descendre et ne semble pas le moins du monde essoufflé.

Face à face, dans ce silence étrange ma gêne commence à refaire surface et mon sourire retombe petit à petit, puis je tire sur les manches du sweat que je portais, même si la pièce m'enveloppe de sa chaleur , le froid n'as pas totalement quitté mon corps.

- Tu veux toujours que je dorme ailleurs?

Je souris consciente qu'il me nargue .

- Non ? Parce que si tu veux je peux échanger avec Steve , je suis sûr que tu seras plus à l'aise avec lui, me sourit-il en s'approchant d'un pas.

- En fin de compte ça ne me dérange pas que tu restes , répondis-je sur le même ton que lui.

Il s'approche encore et cette fois nos corps sont collés, et revoilà les frissons et la chaleur , c'est automatique !

-Dis plutôt que tu préférerais mourir que de te priver de ma charmante compagnie trésor, dit-il en posant ses mains sur ma taille .

Je fis glisser mes mains sur son torse, le t-shirt fin qu'il portait ne laissait aucune place à l'imagination , un sourire commence à se dessiner sur ses belles lèvres quand j'approche mon visage du siens en relevant un peu les pieds , puis je plaque mes mains sur sur torse fermement et le repousse.

Son sourire retombe, le visage teinté d'incompréhension je le laisse ainsi et m'avance vers le lit.

- Finalement, vas chercher Steve, lui au moins ce n'est pas un pervers narcissique! Dis-je sur le ton de la provocation en souriant mesquinement.

Carter se mordit la lèvre en souriant , la tête légèrement inclinée sur le côté il m'observe, je lui tourne donc le dos et retire mon sweat pour pour dormir avec mon large t-shirt que je portais en dessous , au moment de reposer mon vêtement dans l'armoire, son corp se presse contre le mien.

Derrière moi, il fait passer ses mains autour de ma taille et je sentais sa respiration saccadée dans mes cheveux, je ferme les yeux et profite de ces sensations. Une de ses mains remonte le long de mon corps jusqu'à ma tête ou il fait glisser la petite pince avec laquelle je me tenais les cheveux, détachés ils roulent sur mon dos.

- Je t'ai déjà dit, commence-t-il en ramenant mes cheveux d'un seul côté libérant ma nuque, que j'adorais voir tes cheveux lâchés, fini-t-il doucement.

Son souffle hurta la peau de mon coup et se répercute plus au sud de mon anatomie, et lorsqu'il posa ses lèvres humides sur celle-ci un soupire de bien être m'échappa , je lance ma main et lui saisit l'arrière de la tête tandis qu'il parsème mon coup de baisers.

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant