- Votre putain d'attention s'il vous plaît, commence Kate en montant sur un canapé pour prendre de la hauteur .
Je pouffe dans ma barbe, incorrigible petite rousse !
Tout le monde se rassemble, la musique s'arrête et l'attention générale se tourne vers notre rousse un peu trop bourrée , comme tout le monde d'ailleurs.
- Alors avant toute chose , je voulais vous remercier d'être tous ici, mes amis, ma famille, toutes les personnes qui comptent pour moi, vous ne manquez jamais à l'appelle , bande de trous duc loyaux ! Lâche-t-elle solennellement en levant son verre.
Un rire général traverse la foule puis s'éteint pour la laisser poursuivre.
- Je tenais aussi à remercier mon cousin adoré d'avoir pris en charge l'organisation de mon anniversaire, comme chaque année, ajoute-t-elle en levant son verre du côté de Noah qui était adossé au canapé sur lequel tout notre groupe était affalé, t'es le meilleur No', finit-elle en lui souriant.
Les regards se braquent sur notre ami au regard de glace qui lève lui aussi son verre vers dans un hochement de tête qui voulait dire - Avec plaisir-.
- Maintenant que les blablatages sont fini que vous avez tous remplie vos bides de mon délicieux gâteau et que vous avez bu comme des trous, commence-t-elle toujours aussi subtile et raffinée, nous allons passer à vos cadeaux en espérant qu'ils soit géniaux et que je ne vous ai pas invité pour rien!
Un rire se lève de nouveau, les discours de Kate ont toujours cet effet apparemment, Celle-ci descend et Noah se lève pour aller chercher tous les cadeaux qui étaient à l'étage, et notre ami aux cheveux de feu commence à les déballer avec l'excitation d'un enfant devant ses cadeaux de Noël.
❄
Cette soirée est vraiment une réussite , Kate semblait ravis de ses cadeaux y compris le nôtre à moi et Carter qui constitue un assortiment de petites bagues assorties à un gros collier avec au bout le signe de la paix en argent, connaissant ses penchants hippie nous savions qu'elle adorait les babioles de ce genre, surtout moi car je l'ai vu s'extasier devant ce genre plus d'une fois , et la preuve fut le fait qu'elle l'a immédiatement mis et a passer le reste de la soirée avec.
Je monte les escaliers en titubant je n'ai pas beaucoup bu mais l'alcool agit assez violemment sur moi, j'ai assez de mal à atteindre la salle de bain. Je soulage donc ma vessie non sans jeter un coup d'œil a cet évier qui avait servi à autre chose qu'à se laver les mains il ya de ça quelques heures.
En sortant je m'avance dans le couloir sombre et silencieux en mettant un peu d'ordre dans mes vêtements, lorsque soudain une voix féminine s'éleva dans une discussion que j'écoutais malgré moi.
- Non, s'il te plaît je veux pas....
- Oh mais allez, ça va te plaire tu verras , résonne une voix masculine.
Mon corps malgré le taux d'alcool en lui, se crispe, mon cerveau se réveille un peu et mes yeux se braquent vers la porte à travers laquelle les voix fusaient.
- Mais je t'ai dis que j'avais pas envie!
La voix de la fille se fait plus forte avec un timbre affolé.
- Tu m'as pas allumé toute la soirée pour me laisser comme ça! S'empresse aussi la voix masculine.
En montant dans les tons cette voix se précise et mon cœur bat dans mes tempes lorsque je la reconnais, c'est Kevin, je l'ai vu monter à l'étage tout à l'heure avec la fille qu'il semblait draguer toute la soirée -une des amis de Kate - .
- Arrête, s'il te plaît arrête! crie la fille.
Mon cœur bute dans ma poitrine, par pitié, faites que ce soit ,ou l'alcool, ou mon pessimisme légendaire qui me font croire que le pire est en train de se passer! Par pitié.
Mes jambes tremblent, je m'approche lentement de la porte, je ne sais pas trop quoi faire, une chose est sur si c'est ce que je crois, je ne peux pas rester sans réagir .
- Aller , tiens toi tranquille, marmonne Kevin d'une voix serrée comme s' il faisait un effort physique considérable.
Je ne tiens plus sur place, au moment où j'allais amorcer un pas vers la porte en question, la voix de la fille perça de nouveau.
- Je t'ai dis non! Hurla-t-elle vraiment cette fois, avant que la porte ne s'ouvre dans un fracas bruyant et que la petite blonde en sorte à la hâte remettant à la vas vite son haut.
-Tu vas bien ? Réussis-je à balbutier
Elle pose à peine les yeux sur moi et s'en va vers le bas, affolée et apparemment remontée.
Kevin sortit juste après elle torse nue, avec apparemment l'intention de la rattraper, chose qu'il semble abandonné en me voyant.
- Okdalina ? Qu'est ce...commence-t-il avec un regard très différent de celui du Kevin que j'ai l'habitude de voir.
- Que se passait-il là dedans? Le coupé-je d'un ton plus dur que je ne le voudrais.
Pris au dépourvu , au début il haussa les sourcils, puis il les fonça et prit une voix agressive.
- Rien qui te concerne ! Lâche-t-il avant de refermer la porte violemment.
Je reste là debout, un bon moment, c'est dingue ça, je ne m'y attendais vraiment pas à cela, comme quoi les gens peuvent vraiment nous surprendre des fois, et négativement surtout. J'espère du fond du coeur que tout les liquides alcoolisés à qui ont coulé pendant cette soirée en jouer un rôle important dans ce qu'on pourait appeler " Tentavie de viol " , vraiment.
Je secours la tête, déjà que mon cerveau était atrophié par la fatigue, la musique le sexe et les bières, mais la j'ai carrément un putain de mal de tête, je décide alors de redescendre pour chercher Carter.
- On y va, je suis vraiment à bout la, lui glissais-je à l'oreille.
Il hoche la tête et nous passons aux revoirs.
Après avoir salué tout le monde et être passée sous les câlins et les déclarations d'amour incessantes d'une Kate ivre nous partons enfin. Dehors l'air est froid et rafraîchissant , la neige ne tombe pas ce soir, mais les précédentes couches tapissent toujours les jardins de toutes ces belles maisons, Carter me passe un bras sur les épaules et nous avançons jusqu'à sa voiture.
- Tout va bien Trésor? Demande-t-il en notant mon silence.
- Je suis tellement fatiguée Carter, je n'ai qu'une envie c'est de dormir.
Quand je me rappelle que je les avais prévenu à la maison que je dormirai chez Carter après la soirée, un sourire se dessine sur mes lèvres malgré la fatigue , après une soirée éprouvante dormir dans les bras de l'homme qu'on aime est un sentiment sans égale.
- Alors allons dormir, me répondit-il en s'engageant dans la ruelle.
Je pose alors ma tête sur son épaule et commence déjà ma somnolence, en éloignant les dernières minutes de cette soirée de ma mémoire.
VOUS LISEZ
Vos promesses : Hésitation
Teen FictionTout le monde ici savait, tous, étaient liés par cette histoire, ce passé, ce secret, chacun sa version et chacun sa vision, tous, sauf elle . Okdalina ne se doute pas que son arrivée dans cette nouvelle ville va tant la changée, tant lui a...