70 :

1.3K 78 0
                                    


Autour d'un feu improvisé par les petits génies du groupe, alias Steve et Noah, nous nous sommes tous relaxés avec cette chaleur apaisante même si dehors il fait un froid de canard. La neige partout dans la ville commence à fondre étant donné les deux jours sans les petits flocons blancs habituellement incessants durant ce mois de décembre.

Aujourd'hui, exceptionnellement, ce n'est pas chez Noah que nous fêtons pour la énième fois nos vacances selon nous bien mérités, mais chez Steve.

Ses parents sont absent, ils se sont rendus à new York pour assister à je ne sais quoi qui concerne une autres réussites de sa grande soeur, d'après les nouvelles ca ne serai pas la premières fois et d'après Steve, sa grande soeur comparé à lui est une lumière, future avocate brillante apparemment, et à en juger par la gentillesse de Steve et tout ce qu'on me dit sur elle, je ne peux qu'imaginer le meilleur.

- Couvre-toi Trésor, me lance Carter en ramenant une petite couverture assez grande pour nous deux.

Je souris je trouve qu'il a bien fait car malgré le feu et l'alcool, le froid dans ce petit jardin derrière la maison est toujours assez présent.

- C'était une sacrée bonne idée ce feu, vous êtes vraiment pas con au bout du compte, lance Kate a nos deux prodiges de la soirée.

- C'est Noah qui a eu l'idée, lance Steve en se grattant la tête.

- Ça c'est évident, on sait tous que t'es pas futfute comme mec, le nargue Kate.

Suivis d'un rire général, la passion de Kate est de se moquer de Steve, et vice versa!

- C'est en te voyant qu'il a eu l'idée d'un feu, regarde bien parce-que c'est là que tu vas finir! lui répond Steve en portant du doigts le brasier .

Un autre rire se lève et parcourt le groupe, ainsi que le troisième doigts de notre chère rousse, suivi d'un sourire totalement faux. Je souris et me cache dans le cou de l'homme que j'aime, j'inspire profondément, et relève les yeux vers son visage aux traits, comme ....tourmentés .

- Tout vas bien mon cœur? Lui Demandais-je doucement alors que les flammes se reflétaient dans ses pupilles ce qui donnait l'impression que les flammes dansaient dans ses yeux.

Il baisse le regard vers moi , un sourire caresse son visage et mon angoisse se calme un peu.

- Je suis juste très fatigué bébé, les entraînement sont de plus en plus intensifs, soupire-t-il, je suis capitaine j'ai plus de responsabilités que les autres, mais à part ça, je vais merveilleusement bien, sourit-il en plantant un baiser sur mon crâne.

Je lui souris en retour, et il pose ses lèvres délicatement sur les miennes, dans un moment doux et chaleureux comme cette ambiance.

- Hey les amoureux, vous qui êtes à côté de la porte au lieu d'exiber votre amour devant une horde de célibataire, allez plutôt nous ramener le deuxième pac de bières ! Lance Kate me faisant regretter ma dernière pensée .

Je soupire, et me lève, Carter me tire près à y aller à ma place.

- Non c'est bon j'y vais, lui souriais-je.

- Laisse la bouger un peu, elle ne fait que manger et dormir , lance Kate alors que j'amorce un pas vers l'intérieur, tu l'aimeras moins flemmarde ! Ajoute-t-elle d'une voix qui indique très légèrement qu'elle commence à sombrer dans l'ébriété mais la connaissant je sais que c'est loin d'être fini pour ce soir, elle est bien loin de son degré habituelle.

Je traverse la maison, normalement la cuisine est à l'autre bout, arrivée face au frigo je l'ouvre et chope le second pack de bière, malgrés le froid, boire des bières chaudes est une chose impossible, surtout pas quand on a une Kate dans les parages, le respect de l'alcool est primordial.

Vos promesses : HésitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant